J'ai mal, au dos et au bras.
Tout cela n'était pas réel ? Je suis folle ? C'était vraiment un rêve ?
J'ai mal, au dos et au bras.
Tout cela n'était pas réel ? Je suis folle ? C'était vraiment un rêve ?
J'examine mon bras il est normal ,rien n'a changer ,je me lève et me place ne face du miroir pour examiner mon dos ,rien ,alors c'était réellement un rêve ...
La venue de l'inconnu ma perturber et j'en est fait un cauchemar .Rien de plus normal ,je crois , mais tous cela sembler tellement réel .
Je me releva et marcha dans ma chambre comme si redécouvrait mon propre corps.
Je bouge ma tête et ma nuque craque ,quelque chose bouge ,je touche la ou ma racine de cheveux commence ,il y a une bosse ,dure ...et froide.
Je ne l'avait pas avant ,je me mis devant mon miroir et prit mon téléphone pour voir ,elle devait faire 12 cm ,blanche...
J'ai du me faire sa dans mon sommeil et si j'essaye de la crever.
Je fais bouger ma peau dessus ,on dirait un os .
J'appuie doucement dessus quand elles explosa ,un liquide froid se propagea dans mon bras droit ,sa glisse entre mes doigts je hurla et la bosse se reforma soudain enlevant avec elle la sensation du liquide .
C'est quoi ...Un monstre en moi ?
J'ai un truc vivant en moi !
Mes jambes se dérobèrent et j'éclate en pleurs ...c'est QUOI !!!!!!!
?-Ils t'ont eu n'es ce pas ?
Je hurla,la silhouette fait un pas en arrière surprise.
?-Ne crie pas comme sa enfin !
Moi-C'est vous ? Es ce que c'est vous ?
?-Oui c'est bien moi
Moi- C'est de votre faute vous vous êtes pointé chez moi ,un mec m'a enlevé et je me retrouve avec un truc bizarre dans ma nuque !
Je ne contrôle plus rien
Moi -C'est quoi ? Un animal ? Un robot espion ?
Sa va prendre le contrôle de moi ? Me posséder ,un démon c'est sa j'ai étais enlever par une secte sataniste !
Il sourit et s'assit tranquillement face a moi.
?-Bientôt tu n'auras pas besoin d'appuyer dessus pour que cela se déclenche avec ta seule volonté cela le fera ,et quelque sensation fortes aussi.Ne t'inquiète pas Zoey on a eu pareil on est pareil .Maintenant que c'est fait ,tu doit faire avec comme nous .
Moi-Hein!Mais je l'est pas choisit !
?-Je t'avait prévenu de fuir
Moi-Et fuir ou hein ? S'ils me voulaient vraiment ils m'aurais retrouvé m'importe ou .
?-Chez Toka elle t'aurait protéger
Moi-Non ...attend comment tu connais Toka ?
Méfiance ...mon regard se glaça et la panique céda a la colère .Je sentis alors la bosse diminuer et mon bras droit tremblait ,il le remarque et enleva sa capuche.
Impossible ,ce n'est pas réel .
Alors voila pourquoi il me connaisse autans ...
Moi-JEANJe me jeta dans ses bras et le serra contre moi .Ses bras m'enroulèrent contre ma taille et il posa sa tète sur la mienne ,il était la vivant et en bonne santé ,mon cœur battait a tous rompre .
Moi-Ta m'a manqué
Jean – Je sais princesse ,je suis désolé toi aussi tu m'a manquer terriblement manqué ...
Il me serra encore plus fort en n'embrassant la joue.
Moi-Jean...
Jean-Pardonne-moi je voulais pas partir ,j'aurais pas du te parler excuse moi Zoey ...Il a grandit ,il est encore plus beau que dans mes souvenirs et rêves.
Il posa sa main sur ma tête .Et finalement je posa cette question qui me tracasser
Moi-Comment tu connais Toka ?
Il soupira dans mes cheveux c'est agréable
Jean – Je te surveiller même si j'ai échouer .
Il me fit tourner et regarda ma bosse
Jean-Elle te fait mal ?
Moi-Non...mais sa a explosa d'un coup
Jean-Je vois
Il la caresse sa deviens bizarre
Moi-Qu'es que c'est ?
Jean -Une caractéristique.
Moi-Une quoi ? C'est quoi sa ?
Jean-C'est comme une arme pour te protéger
Il enleva son tee-shirt et je ne pu m'empêcher de rougir ,sur son torse des traits ,des griffures blanche le marquer et rends le teint de sa peau irrégulière
Jean- Voilà un autre exemple de caractéristique petite ,un autre genre ou plutôt un autre stade quand ils mon modifier mon corps a évoluer de suite ,ma mutation est celle de modifier mon corps tout entier ,toi c'est ta caractéristique qui s'adapte a ton corps ,c'est plutôt rare bravo
Merci....
Moi-Depuis quand tu as sa ?
Il remet son tee-shirt et s'installa sur mon lit
Jean -Sa va faire trois ans
Je le fixe soudainement trois ans ,trois ans ,trois ans sans nouvelles d'eux
Moi-C'est pour sa que tu est partis avec Éden ?
Il marque un temps
Jean- On a pas eu le choix ,on devait partis on ne savait pas ce qu'ils nous avaient fais et encore moins le contrôler ,on aurait fais des morts si se n'est pas nous que nous tuons .
Moi-J'aurai pu vous aidez ,pourquoi vous ne me l'avait pas dis au moins toi,j'ai eu tellement mal ,j'ai cru que je devenais folle
Il me repris dans ses bras
Jean- Écoute moi ,maintenant tu vas me suivre et aller la ou je suis aller
VOUS LISEZ
Ou tu iras je serais
RomanceJe n'aurais jamais cru te revoir un jour et que je t'aimerais alors plus que toute ses fois ou tu m'ignorais.Je n'aurais pas cru non plus qu'on changerais , que je deviendrais un monstre pour toi .Je te hais comme je t'aime . Eden ...