Chapitre 8: Vous

7 2 0
                                    


Je fixa de nouveau sa capuche ,il ne l'enlèvera pas , de toute maniere meme si il me tue sa ne changeras pas grand-chose ma vie n'a plus de sens a present.


?-Il faut que tu parte Zoey ,ils ne t 'arderont pas , sache que je ne t'oblige en rien je te previens

Moi -Mais qui ? De quoi vous parlez vous etes qui d'abort ? Comment vous s'avaiez mon putain de prenom !!

Il se leva , je l'imita surprise ,il me fixa et s'avanca tous mes sens furent en alerte .

Moi – LAISSEZ MOI !

Il m'attrapa le coude

?-Ecoute moi ,je ne veut pas t'effrayer mais s'il te plait ne te fis a personne , ne deviens pas comme nous Zoey , soit humaine.

Il finit par me lacher ,des larmes coulaient le long de mes joues .

?-Pardonne-moi ,pardonne-nous nous n'avont pas su prendre les bon choix...

Il ouvris la porte et sortis presque en courant .

Mes jambes ne me tenaient plus .

Il me connaît , il me connaît ,maiq qui c'était ? Eden ?

Je sourit bien sur que non se n'est pas lui ni Jean ,ils sont partis et ne reviendrons plus jamais aupres de moi.

J'éclate en pleur cela fait 3 ans trois ans que je ne l'est pas vu , encore,encore combien de temps il me faudras pour avoir moins mal ? Pourquoi je me sent si trahis!Et ce mec que dois-je faire oublier ? Que ferais la plupart des gens ? Ils le signalerer a la police ? Inutile je n'est pas vu son visage , mais cette vois qui es tu ?

Le lendemain matin ,le coeur battant , je retourna a l'université.

Toka arriva enfin essouflée

Toka – Alors quoi de neufs ?

On marcha vers notre salle dis-lui !

Moi-Un mec est rentrée chez moi hier.

Toka -Comment sa ,t'est serieuse ?

Moi -Je le connais pas

Toka -En plus ? T'est sur que sa vas dans ta tete a toi ?

Je crois que tu n'a pas tout compris la .

Moi – Ecoute il s'est installer chez moi ,il me disait des trucs bizarre du genre tu es la seule a;me voir , des gens te veulent du mal ...

Toka – ...

Elle a compris

Moi – Il connaît mon prenom , il s'est qui je suis et sa voix je la connaît.

Toka -Tu as pas vu son visage donc !

Moi- Non

Toka – Il t'a fait du mal ? Ou autre chose ?

A quoi elle pense par autre chose ?

Moi -Non a par me foutre une frousse de fou.

Toka -Il as forcer ta porte ?

Moi- Non , je l'est laissée rentré

Elle sourit

Toka -Tu laisse rentrer des inconnu et tu t 'éttonne du resultat ?

Je laisse tomber meme si sa a l air de lui prendre la tete

On s'installa a nos place presque sans un bruits.

Ou tu iras je seraisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant