Louis me remarqua de loin, et s'approcha de moi, la fille qui l'accompagnait était partie chercher quelque chose dans le magasin, liste de courses à la main.
Louis : Tient Harry! Me lanca t-il le sourire au lèvre. J'allais t'envoyer un message, je n'aurais pas oublié ma veste chez toi hier soir?
Harry : euh... si, peut-être, je regarderai si elle est chez moi et si c'est le cas je viendrais te la rapporter, ça te conviens ?
Lui répondis-je, avec fierté, il était hors de questions que je le laisse seul avec cette fille et ça sera une bonne occasion pour savoir qui elle est réellement.J'aperçu au loin cette personne qui semble être importante dans la vie de mon ami lui faire signe de venir la rejoindre.
Louis : Ça me conviens totalement. Du coup tu me tiens au courant. Dit-il en marchant d'un pas assuré et me faisant signe de la main toujours en dessinant un sourire sur son visage. Ce fameux sourire qui avait tendance à me déstabilisé aussi rapidement qu'une étoile filante se déplace.
Il me laissa de nouveaux, comme ce matin et pour encore rejoindre cette fille, je ne sais pas ce qui m'attriste le plus, qu'il soit peut-être en couple ou cette impression d'abandon.
Je pris une bouteille d'eau au hasard et me détourna de ce rayon pour me diriger vers une Caisse. Je n'avais plus l'envie de faire les courses en présence de ces deux là.
Une fois la bouteille d'eau réglé. Je retourna chez moi de la même manière qu'à l'allée. Dans une atmosphère triste. Mais pourquoi l'étais-je autant putain.
Une fois entré dans ma demeure, j'aperçu au loin la veste de Louis, je m'approcha de celle-ci et je ne pu m'empêcher de l'approcher de mon visage, l'odeur de son parfum dansait dans mes narines, me formant des papillons dans le bas de mon ventre, je repris mes espris, étais-je fou? Je me sentais comme obsédé par lui mais que m'avait-il fait? Je ne comprenais rien de ce qui se passait.
Il était 16h et je pris la route pour rendre la veste à Louis, je ne l'avais pas prévenu et décida que je lui ferais une petite visite surprise, espérant déranger les deux tourteraux.
Une fois arrivé au seuil de sa maison, je respira longuement, j'avais peur de les affronter mais pris mon courage à deux mains et toqua deux légers coups.
Je vis à travers la porte une ombre noir et je reconnu très distinctement les courbes de Louis et bien content que ce ne soit pas celles de sa copine.
Il ouvra la porte et fût surpris de m'y voir au seuil. Son étonnement se transforma en sourire.
Louis : Salut Harry, je vois que tu as ma veste, tu veux entrer ?
J'hesita quelques minutes et finis par accepter.
Louis : tu veux quelques choses à boire ? Me proposa t-il déjà la cafetière à la main, prêt à me servir.
Moi : Je n'ai pu réellement le choix. Répondis-je en riant, sa présence me suffisais à être heureux et me faire oublier ma tristesse. Quand j'entendis des pas arriver dans la pièce où j'étais.
............... : Lou' tu n'aurais pas vus...
Elle coupa instinctivement sa phrase une fois qu'elle m'aperçu.
............... : Tu aurais pu me prévenir qu'il y aurais un beau jeune homme ici, Lou'.
Louis manqua de renverser sa cafetière après la prononciation de ses mots et se retourna brusquement.
Louis : Ah oui, excuse moi. Donc Harry, je te présente Félicité, ma soeur. Félicité, voici Harry mon ami.
Sa soeur? Cette fille étais sa soeur, mais pourquoi je n'y avais pas pensé, au lieu de me rendre triste pour un film que je m'étais monté dans ma tête. Je pourrais peut-être devenir scénariste.
Félicité : Tu es ce fameux Harry, j'ai beaucoup entendu parlé de toi, mais il avait oublié de me préciser que tu étais aussi séduisant.
Dit-elle me faisant un clin d'oeil.Louis s'étais assis en face de moi et me tendis la tasse de café, il était extrêmement gêné, tout autant que moi d'ailleurs.
Félicité m'aurais plus en temps normal mais je n'avais d'yeux que pour Louis. J'étais attiré par lui, par son humour, par sa manière de rire en se tapant la jambe, de se frotter la nuque quand il est gêné comme à l'heure actuelle, j'aimais tout en général chez lui. Mais je ne suis pas gay, je le sais depuis mon adolescence je n'ai jamais été attiré par quelqu'un du même sexe hormis Louis. Peut-etre devrais-je m'éloigner de lui.
Moi : Je dois y aller.
Dis-je avec froideur laissant ma tasse à moitié remplit sur la table et laissant un Louis étonné, il n'eu pas le temps de réagir que j'étais déjà parti.-------------
Voici le quatrième chapitre, j'ai vraiment eu beaucoup de mal pour l'écrire et je ne suis pas du tout satisfaite mais en espérant que vous vous le soyez.
N'hesitez pas à voter et me laisser des commentaires.
Bonne lecture. x