Chapitre 4

372 22 7
                                    

Mes jambes sont en cotons, ma tête me tourne légèrement mais mon cœur est rempli de joie. Malgré la très bonne compagnie de ces jeunes hommes dans l'avion, il était temps que j'arrive ! Je m'avance dans l'aéroport pour récupérer mes valises, il y a énormément de monde et quelques personnes s'empressent de me dépasser me laissant bouche-bée par tant d'impolitesse. Tout en continuant de patienter dans la file, je réponds aux SMS laissée par ma famille me demandant comment le voyage s'était passée si la ville était belle enfin ce genre de question. Une fois ma valise en main, je m'empresse de quitter l'aéroport, malheureusement pour moi je ne connais absolument pas cette ville et manque de chance, mon portable ne veut pas trouver le chemin pour aller jusque l'université. Mon cœur palpite en voyant deux adolescente plus jeune que moi faisant de larges sourires face au portable puis rire aux éclats en voyant le résultat. Cela me faisait penser à Bessie, cela me faisait penser à notre amitié qui est désormais détruite à cause de notre dispute. Non, Camille ce n'est pas le moment de pleurer ou de penser au passé, pour le moment une nouvelle vie m'attend mais si je ne me dépêche pas je ferais déjà mauvaise impression dès le premier jour ça serait dommage, non ?

Il est 11h20 et j'ai rendez-vous à 12h30 à l'université sachant qu'il y a une vingtaine de minutes pour arriver là-bas j'ai intérêt de me dépêcher. De plus je dois remplir un formulaire et je suis censé arriver 15-20 minutes avant, oh c'est génial maudit avion ! Je prends donc mon portable et me laisse envahir par es chansons, la première étant « Uptown Funk» de Bruno Mars, cette chanson me met de bonne humeur et j'en ai vraiment besoin. Comme genre de musique j'aime le Hard-Rock, la pop et RnB. Et je pense que Bruno Mars est le meilleur chanteur de sa génération malgré que beaucoup d'autres soient aussi talentueux.

Tandis que je marche, les écouteurs dans les oreilles une goutte tombe sur mon visage. Je lève la tête et remarque qu'il commence à pleuvoir, génial je vais être trempé pour mon arrivé à l'université. Je commence à courir dans tous les sens bousculant quelques personnes sur mon passage, mes cheveux sont désormais trempés ainsi que mes vêtements. Complètement paniquée, je me trompe plusieurs fois de rues mais en demandant de l'aide aux habitants de Boston. J'arrive finalement devant l'immense bâtiment, les pierres sont rouges et les portes sont en bois, le parc semble être très grand semblable à un jardin royal. Je retire mes écouteurs et ouvre les grilles en grand pour pénétrer en courant dans le grand parc, je traverse en courant jusqu'à temps de m'arrêter devant le bâtiment principal.

Une femme d'âge mûre portant une tenue chic et professionnel m'accueille avec un large sourire.

- Je suis ici pour remplir le formulaire...

- Ah oui vous êtes celle qui manquait, tenez veuillez signer en bas de la feuille.

Une fois les papiers signés et le règlement donner, je m'empresse de courir jusqu'à l'extérieur pour rejoindre le groupe qui partait faire les visites de l'établissement. Finalement en sprintant un peu, j'arrive à les rattraper mais une autre étudiante me dévisage, je vois déjà le genre : miss parfaite avec ses longs cheveux bruns et ses talons hauts. A vrai je me sens légèrement ridicule face à mademoiselle beauté, ma coiffure à moi est complètement gâchée ainsi que mes vêtements que j'ai intérêt à faire sécher au plus vite si je ne veux pas être malade. Ce sont deux élèves un peu plus vieux que nous qui commencent à parler de l'établissement. Le garçon est plutôt mignon dans son genre mais plus timide, cheveux clair et les yeux d'un vert hypnotisant, un magnifique sourire la fille quant à elle est mat de peau, de longs cheveux bruns bouclés et des yeux d'un joli marron.

Ils ont l'air très sympathique et cela me fait du bien de savoir que les étudiants ne sont pas tous méchant.

Nous arrivons finalement aux dortoirs, les filles et garçons se séparent. Le groupe de filles suivent la fille le long d'un couloir. Nous serons deux par chambre et d'après ce que j'ai compris les chambres sont plus ou moins grandes et les douches communes sont ouvertes toute la journée même lorsque nous sommes en cours. Mon nom est appelé dans les premiers, je me dirige donc vers la chambre que l'on me montre, espérons que ma camarade de chambre soit quelqu'un de bien.

La chambre est plutôt grande, deux lits ainsi que deux armoires pour ranger nos affaires un bureau de chaque côté ainsi qu'une table de chevet et une lampe. Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre de nouveau sur une jeune fille. Ma nouvelle camarade de chambre...

Voilà le chapitre 4 j'espère qu'il vous plaira,je vous fait de gros bisous,n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser dans les commentaires. Voilà ♥♥♥

Fanfiction : Charlie Puth:Un Amour À BerkleeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant