Chapitre 9

245 16 2
                                    


Surprise je me retourna,la personne qui m'applaudissait  était un garçon au cheveux brun décoiffé,les yeux d’un marron clair,une bouche rieuse,un peu plus grand que moi et au corps mince,il n’était pas plus beau que Hayden,Jack ou encore Vincent mais il avait quelque chose qui le rendait séduisant. À ce moment précis je sentis fortement gêné, le rouge me monte au joue alors que lui s’approche du piano,je me relève maladroitement de la banquette du piano en manquant de justesse de tomber.

-Salut,je suis Scott Hendrick,je suis le vice président de ce club je peux peut être t’aider… euh

-Camille Commerade répondis-je avec assurance ce qui me surprit son sourire sincère me donna confiance en moi.

-J’aimerais m’inscrire au club si c’est possible bien sûr ? Continuai-je  souriante.

-Ce serait avec plaisir mais malheureusement le club va bientôt fermer car le président de ce club nous à quitter pour rejoindre celui de guitare.

-Mais tu es la tu peux le gérer ce club non ?!

-J’aimerais mais je ne suis que le vice président et plus personnes ne vient au club depuis qu’il est partit,et je ne pourrais pas reprendre le club c'est ma dernière année ici.

Je ne réfléchit que quelque seconde et ma décision était déjà  prise peut importe les soucis et les inconvénients.

-Je pourrai devenir présidente dis-je joyeusement  

Il ria en secouant la tête rien qu’un instant

-Oui,bien sur mais il faut qu’il ai moins dix personnes dans ce club et après faire une élection ce ne sera pas chose facile tu sais ?

Dix personnes ? Il me faut réunir dix personnes,je me remémore les personnes présente dans la classe ce matin,beaucoup était intéressé par ce club,je revis chaque visage susceptibles d’accepter de venir,il me semble que six élèves voulait s’inscrire en sachant que certain finirons pas ne pas vouloir venir il me faudrait encore cinq à six personnes en plus,chose qui serait compliqué à réalisé mais je suis plein d’espoir.

Je plaqua mon regard pleins de défie dans celui de Scott.

-Je sais mais le jeu en vaut la chandelle.

-Très bien alors je te suis,je t'aiderai à trouver ces personnes, rendez vous demain après les cours ici pour faire le point avec les personnes qui voudraient adhérer au club.

Je hocha la tête en signe d’approuvement  et je me dirigea vers la sortie.

-Au faite tu joue très bien,ça pourrait nous servir dans ce club.

Je me retourna vers lui et lui lança mon sourire le plus sincère je le remercia et sortit de la pièces.

Dans quoi m’étais je lancer…

Le lendemain ma préoccupations la plus grande en dehors des cours était la recherche des élèves pour le club,très peu avait accepté de suite de venir,d’autre m’avait ris aux nez,certains avez dit vouloir venir mais leur airs me disait bien le contraire. J’avais bien sur demander à mes nouveau amis mais certain avez déjà leurs club, Zoé elle était plutôt emballé mais elle fut une vrai catastrophe quand je tenta de lui apprendre les bases et elle abandonna rapidement,elle en fut gêné et désolé,mais je lui assura que ce n’était rien. La fin de la journées se passa rapidement les cours me plaisez énormément, je fus extrêmement captivité par les différents cours présenté même si nous n’étions pas rentré dans les détails. Je me rendis plus tôt à la salle du club Scott était la il mettait en place la salle.

Fanfiction : Charlie Puth:Un Amour À BerkleeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant