Il est sept heures trente, aujourd'hui c'est le grand jour une nouvelle vie m'attend à Boston. L'excitation est au rendez-vous mais également de l'inquiétude, j'ai tellement peur de me conduire comme une idiote ou de me ridiculiser.
Mon regard se tourne vers ma valise qui est pleine à craquer, hier soir j'ai mis au moins trois heures pour réussir à la fermer, mes parents m'avaient demandé de laisser quelques vêtements ici mais je ne les ai pas écouter et j'ai tout emporter. Dans moins de deux heures je serais assise dans l'avion mais j'ai tellement peur qu'un incident se produise que l'envie de vomir me saisit violemment. A cause de mes différentes phobies je n'ai jamais prit l'avion : le vertige et le vide sont deux choses qui m'effraient et prendre l'avion entraine ces deux phobies.
Je reviens rapidement à la réalité et m'avance vers ma chaise de bureau où sont posés mes vêtements. Afin d'être à l'aise j'ai choisi un jegging noir, un débardeur blanc et des baskets noirs et j'attache mes cheveux en queue de cheval et prend ma palette de maquillage et me maquille sobrement.
Une fois prête je descends les escaliers et entend une voix masculine dans la cuisine, je reconnais cette voix entre mille. Je manque de tomber dans les escaliers mais je court de plus en plus vite afin de le voir. Une fois dans la cuisine je saute dans les bras de Kévin, mon frère jumeau.
Il me regarda de ses magnifiques yeux bleus d'un air surpris et ses cheveux noirs sont tout ébouriffés et son sourire éclaire à merveille son visage. Nous avons tous les deux un caractère très compliqué, étant plus jeune nous passions notre temps à nous disputer mais en cas de problème nous étions présent l'un pour l'autre.
-Eh bien c'est ce qu'on appelle un accueil chaleureux. Je suis content de te voir aussi.
Il me serre dans ses bras et sèche une larme qui apparaît au coin de mon œil. Ma mère souri à mon père, je ressens une telle joie pour une fois j'ai l'impression d'être entourée de ma famille, une vraie famille. Après ces embrassades, je m'assois sur le tabouret tout en continuant de discuter avec mon frère, contrairement à moi il n'a jamais ressenti la moindre sensation en écoutant de la musique.
Ma mère me sert un bon bol de céréales et j'écoute mon frère parler. En effet durant son service militaire, il a rencontré une jeune fille nommée Lena, d'après ce que j'ai compris elle lui plait énormément. Elle est blonde avec des cheveux coupés au carré et a un caractère époustouflant, Kévin l'apprécie et je pense même qu'il est amoureux d'elle.
La sonnerie mon portable me ramène directement dans la réalité, je regarde l'heure et pousse un soupir en me rendant compte que c'est déjà l'heure de partir. Mon frère me sert dans ses bras et me chuchote que tout va très bien se passer et que j'ai intérêt à tout déchirer. Mon père est déjà monter à l'étage pour prendre ma valise, je replace une mèche derrière mon oreille et prend mon portable.
Le trajet jusqu'à l'aéroport a été très court, j'ai passé mon temps à vérifier s'il ne manquait rien. Etant une grosse tête en l'air, j'ai toujours peur d'oublier quelque chose. Mon passeport ainsi que ma carte d'identité sont dans ma main, mon pied tapotant sur le sol de la voiture tellement je suis angoissée.
Une fois dans l'aéroport, je regarde tour à tour mes parents, mon père tente de garder son air dur et strict mais je sais très bien qu'il veut éclater en sanglot exactement comme ma mère le fait actuellement. Elle me serre dans ses bras et se pousse en voyant que Kévin se diriger vers moi. Je le serre et sent des larmes se former dans mes yeux, cela va faire bizarre de commencer une toute nouvelle vie et ne connaître personne, ici j'avais mes racines mes petits coins secrets à Boston je ne connais personne. Espérons que les gens présents ne me dévisage pas comme un monstre ou une inconnue.
-Tu vas assurer,n'est pas peur de montrer ton talent.
- D'accord frérot.
Je prends ma valise et m'éloigne en séchant mes larmes avec ma manche, j'embarque dans l'avion et éteint mon portable. Mon cœur se serre et fini tout de même par m'installer confortablement dans le siège en cuir de l'avion. Dans quelques heures je serais à Boston et débuterait une nouvelle vie.
Coucou tous le monde,j'espère que ce nouveau chapitre vous à plu. Je vous fait de gros bisous ♪♪♥♥
VOUS LISEZ
Fanfiction : Charlie Puth:Un Amour À Berklee
FanfictionCamille Comerade est une étudiante de 21 ans entrant dans une prestigieuse école de musique qui se trouve à Boston. Élève sérieuses et modèle elle devient rapidement la présidente du club de piano. Mais lorsqu'elle croise le regard de Charlie Puth u...