(Point de vue d'Anna)
Le rideau se lève et le spectacle commence. L'ouverture est une chorée de groupe, très peu de nous ce ferrons repérer par les différentes écoles en cette première danse c'est pour cela que j'ai demandé de faire un duo pour que les regards se pose bien sur moi. Je pense que c'est ce qui me plait le plus dans la danse et dans le chant, avoir tous les yeux rivés sur moi me fais éprouver une immense satisfaction, c'est surement parce que mes parents sont très souvent absents et que depuis mon enfance je me suis habituée à vivre seule.
Notre première danse finie je file me changer. Je suis prête à temps pour mon duo avec Maxime. Les premières notes de la musique retentissent et je m'exécute. Tant de sentiments se mêlent pendant que je danse à ce moment là. La peur, la joie, la satisfaction. Tout est parfait. Et puis notre regard se croise une demie seconde, il est là, il est venu. Le contraire m'aurai étonné.
Après le spectacle, je vais faire un tour dans la salle en espérant voir Elise mais c'est sur lui que je tombe.
-Tu as été extraordinaire.
-Merci. Où est Elise ?
-Je crois qu'elle est sortie prendre l'air enfin je sais pas
-Ah ok
-Ça ne va pas ?
-Si si, c'est juste que je me pose des questions sur toi...
-Oui je sais Elise me l'a dit
-Ah d'accord et t'en pense quoi ?
-Bah c'est peu probable que je sois un prince tu ne crois pas ?
-Si mais cela peut être vrai, alors si c'est vrai je comprendrais que tu ne veuille pas me le dire...
-Mais pourquoi venir dans un lycée public si je suis un prince ?
-Bah parce que personne ne connait ton existence, enfin l'existence du prince
-Tu lâcheras pas l'affaire tant que tu ne sauras pas ?
-Exact !
-Le problème, si je suis un prince, je n'ai le droit d'en parler à personne ...
-Humm d'accord ... tant pis, je me serais surement rapprochée de toi si j'étais au courant de ce que tu caches.
-Et je suppose que tu sais que je ne suis pas insensible à ton charme...
-Ouais et je t'avoue que quand t'a une fille en ligne de mire tu fais peur, haha !
Après une courte pause, il enchaîne.
-Ça te dit de venir chez moi demain ? je pourrais de raconter un peu de ma vie ou du moins la partie qui t'intéresse, je ne peux pas en parler ici il y a encore trop de monde...
-Oh mais oui bien sûr, euh t'habites où ? parce que faut que je demande à ma mère de m'emmener.
-Toi passe moi ton adresse, j'enverrai un chauffeur te chercher.
-Rien que ça bah d'accord, tiens mon numéros envoi moi un message.
-D'accord bon je te laisse tu dois être fatiguée.
-Un peu oui, au revoir à demain.
VOUS LISEZ
Un Prince Au Lycée
Teen FictionAnna, une jeune fille normale, est en terminale avec sa meilleure amie Élise. Le jour de la rentrée de janvier, elle rencontre Mathieu, un garçon pas comme les autres, s'intéresse de très près à elle. Il a quelque chose de différent, quelque chose d...