Dans un petit restaurant, dans la ville de Konoha, deux beaux jeunes hommes était assis à une table. Ils attiraient tout de suite le regard des gens aux alentours. Le premier, d'une vingtaine d'année, avait de long cheveux bruns qui s'écoulaient librement sur ses épaules. Ses yeux d'une couleur très pâle, lavande, dardait sur l'horloge ou sur sa montre toutes les cinq minutes, comme s'il attendait quelque chose. Il était habillé très élégamment, trahissant son niveau de vie. Il était plutôt grand et bien battît en comparaison au deuxième qui semblait plus petit, plus frêle. Celui-ci avait un visage très pale, qui contrastait avec ses yeux noirs comme de l'encre et les deux mèches qui encadraient son visage à la perfection. Il était, lui, habillé un peu plus sobrement que l'autre homme. Il était en train de lui parler, mais sentant que celui-ci ne l'écoutait pas vraiment, il semblait frustré et vexé à la fois...
-Neji ? Appela-t-il une première fois.
- ...
-Neji !
-Hum ? dit celui-ci en tournant enfin la tête vers lui.
-Tu ne m'écoutes pas ! Et puis pourquoi tu regardes ta montre tout le temps ? demanda-t-il un peu énervé par son manque de réaction.
Neji soupira et commença à se lever.
-Sasuke, écoute, j'ai un rendez-vous, je dois m'en aller, tu n'as qu'à passer me voir demain ! dit-il
Il se pencha pour poser un rapide baisé sur les lèvres de son petit-ami avant de partir sans même laisser le temps à son amant de répondre. C'est toujours comme ça, pensa Sasuke. Neji avait toujours des rendez-vous, des choses à faire, sauf le soir... Si bien qu'il se demandait si Neji n'avait pas quelqu'un d'autre dans sa vie. Non, ce n'est pas son genre et puis il m'aime, il me le dit souvent... Et puis moi aussi je l'aime et je me dois de lui faire confiance.
La sonnerie de son téléphone l'interrompit dans ses pensées.
-Sui ?
-Hey Sas, ça va ?
-Oui et toi?
-Bien, mais tu n'étais pas censé être avec Neji ?
-Pourquoi tu appelles si tu sais que je suis censé être avec Neji ?
-Justement pour cette raison ! Non, je voulais savoir si tu pouvais venir ce soir à une fête, elle est organisé par les étudiants de l'université d'à côté.
-Des étudiants ?
-Oui, ce serait cool, mais je ne peux pas me résigner à y aller si tu ne viens pas avec moi! lança-t-il en rigolant.
-Attend, ils ont tous au moins 22 ans, et les rumeurs disent que lors de leur fête l'alcool et la drogue sont distribué librement !
-Justement, imagine ce que ça doit être, en plus ils sont trop canons !
-Qu'est-ce que t'en sait ? Et puis de toute façon on n'est pas majeur.
-Je les vois passer tous les jours devant chez moi. Arrête de chercher des excuses je passe ce soir à 18 heures, soit près, Bye.
Il raccrocha avant de laisser une chance à Sasuke de répondre. L'Uchiwa se résolut donc à accompagner son meilleur ami à cette fête. De toute façon il l'aurait emmené de gré ou de force. Cela lui changera peut-être les idées, il aurait aimé que Neji puisse venir avec lui, mais il n'a plus aucun temps pour lui. Il regarda son téléphone portable, bloqué sur le numéro de Neji avant de le jeter sur son lit.
Ce soir, je vais m'amuser et au diable Neji, ou ce qu'il en pensera !
~ooOoo~
Dans un petit appartement, deux corps étaient allongés côte à côte dans un lit. Enroulés dans les draps, ils semblaient sortir d'une étreinte passionnée. L'un deux se releva immédiatement pour se rhabiller.
-Naruto ? Tu pars déjà ?demanda la deuxième personne, visiblement fatigué.
-Tu sais très bien que j'ai une fête à préparer, Neji, soupira Naruto.
Celui-ci, était très grand et possédait un corps musclé dont beaucoup serait jaloux. Il avait des cheveux blonds en bataille et une peau légèrement halée qui rendaient folles toutes les filles. Ses deux perles bleues cherchaient le reste de ses vêtements à travers la pièce tandis que son amant le regardait faire.
-Tu pourrais peut-être rester encore un peu, dit Neji d'une voix sensuelle.
-Non, répondit froidement Naruto, ce qui vexa Neji qui l'ignora et se recoucha.
-Je pourrais venir à ta soirée ? Tenta-il comme même
-Si tu veux.
Naruto s'en fichait un peu après tout il ne l'aimait pas, c'était juste un bon coup et ça l'amusait. Il était le genre de personne qui aimait s'amuser et essayer tous les genres. Il ne ressentait aucune culpabilité, il était habitué, il reste un peu avec et puis les jette quand il s'ennuie. Et puis, il savait que Neji avait de toute façon d'autres aventures, apparemment il avait même un petit ami à temps complet. Celui-ci devrait être drôlement naïf ou bien aveugle pour ne pas s'être rendu compte de son infidélité. Il aimerait bien voir sa tête... Naruto partit en direction du lieu de la fête.
-Ah ! Naruto, bon sang mais qu'est-ce que tu faisais, on t'attend depuis 1 heure ! s'écria son meilleur ami Kiba.
- ...
-Hey !
-Tout est prêt ? Demanda Naruto sans prêter attention aux paroles de Kiba
-...
-...
-Ouai tout est prêt, on a plus qu'à attendre les invités, céda Kiba
-Parfait.
~ooOoo~
Voilà, un petit premier chapitre assez court pour vous planter le décor! Je le poste enfin même si l'auteure originale ne m'a pas répondu. Si jamais quelqu'un signale cette histoire à cause de cela, je la supprimerais mais s'il-vous-plaît ne le faites pas. Je n'ai jamais cacher que les huit premiers chapitres ne m'appartenaient pas, par contre ceux qui suivront, j'ai passé du temps alors respectez ce travail.
J'espère que ce premier chapitre vous aura plut. Je poste de suite le second pour me faire pardonner d'@Efanay et d'@SamanthaRoseLaurier qui l'attendent beaucoup!
Kiss mes crevettes et à tout de suite ^^
VOUS LISEZ
Rude Love
FanfictionSasuke est un jeune étudiant sans problèmes, qui sort avec Neji. Il est amoureux et ne se doute pas que de son côté celui-ci le trompe avec un étudiant plus vieux, Naruto Uzumaki, fêtard et mystérieux, réputé pour ses coups d'un soir, plutôt nombreu...