Chapitre 5

663 39 5
                                    

-Naruto ?

Il n'arrivait pas à y croire. Lui qui pensait ne jamais le revoir, il était là devant sa porte, les vêtements lacérés, du sang partout. Qu'est-ce qui avait bien put lui arriver ? Encore sous le choc, Sasuke n'émit pas le moindre mouvement, ce que le blond commençait à interpréter comme une marque de rejet. Il était là à attendre une réaction du brun, qu'il espérait positive. Il n'était même plus sûr de pourquoi il était venu ici en premier lieu, mais il ne voulait pas être seul.

-S'il te plait, supplia-t-il de nouvelles larmes remplaçant les précédentes.

Le brun ne comprenait rien à ce qu'il passait, mais sentant la détresse du blond lui laissa le passage. Le blond sourit et s'avança dans l'appartement en titubant. Le blond se mordit les lèvres essayant d'atténuer la douleur. Sasuke s'en aperçut et se sentit mal pour lui, tandis qu'une légère panique l'envahit. Il ne voulait pas le voir mourir devant lui. Il ne pouvait rien faire pour le blond, il n'était pas médecin, il fallait qu'il aille à l'hôpital, il ne voulait pas le voir mourir. Mais il ne voudrait certainement pas y aller et il ne pouvait pas le laisser se débrouiller seul, même s'il ne le portait pas vraiment dans son cœur. Enfin, c'est ce qu'il s'efforçait de croire. Il fallait qu'il comprenne ce qu'il c'était passé.

-Naruto, Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda-t-il tout bas

-Rien, j-je me suis juste battu, répondit le blond

-Battu, souffla le brun, pas vraiment convaincu par cette version des faits.

Sasuke soupira, comprenant qu'il n'obtiendrait rien de plus de la part du blond, du moins pas maintenant, il réessayerait le lendemain. Il jeta un coup d'œil à Naruto qui continuait de souffrir en silence, avant de se décider à essayer de l'aider. Il voulait effacer les larmes de son visage et faire disparaître la douleur qui l'accablait. Il ne pourrait sûrement pas faire grand-chose, mais il fallait qu'il essaye tous les moyens existant pour l'aider. Ce n'est pas qu'il l'aimait bien, mais il ne supportait pas la vision d'un homme qui souffre. Et puis il ne pouvait pas le laisser mourir, surtout sur son palier...

-Viens avec moi, dit-il doucement.

Voyant que Naruto ne le suivait pas, il se décida à lui prendre doucement la main, pour le mener jusqu'à la salle de bain. A ce contact, le blond leva vivement la tête pour voir le sourire rassurant de Sasuke, sourire qui le fit complétement fondre. Il remarqua qu'il ne pleurait plus, la présence du brun le rassurait. Il le suivit jusqu'au bout du couloir pour arriver dans une salle de bain modeste, très propre. Le brun le fit s'asseoir sur le bord de la baignoire tandis qu'il partait chercher ce qu'il lui fallait.

-Ne bouges pas, lui ordonna-t-il doucement

Naruto le regarda fouiller dans les placards pour trouver de quoi le soigner. C'est comme ça qu'il se rendit enfin compte de la tenue du brun. Celui-ci ne portait qu'une chemise blanche, très proche au corps, qui lui arrivait mi-cuisse et qui laissait à sa vue de longues jambes qui semblaient délicieusement douces. Il s'imaginait pouvoir les toucher, glisser ses mains le long de ses belles jambes qui l'appelaient. Cette simple vision eut raison des hormones de Naruto qui sentit son pantalon se serrer péniblement aux images peu catholiques qui lui arrivaient en tête. Il en oubliait presque la douleur. Néanmoins, il fut sorti de ses pensées par la pression d'un tissu mouillé sur sa blessure à l'épaule.

-Tu baves, rigola doucement le brun, ne se doutant pas qu'il en était la cause.

Le blond gêné s'essuya le menton avec la manche de sa veste, pour réaliser l'état lamentable dans laquelle elle se trouvait. D'ailleurs tout le reste de ses vêtements n'était pas en bien meilleure forme.

Rude LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant