-Non vraiment Sui, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, souffla Sasuke alors qu'il montait dans la voiture de son ami.
-Oh, Arrête de un peu ! Il y a 5 minutes encore tu étais super motivé, répondit vivement Suigetsu, tout en démarrant la voiture.
-Mais, il y a 5 minutes on était encore chez moi !
-De quoi tu as peur ? S'énerva Suigetsu
-Tu sais le mal que j'ai eu à convaincre mes parents qu'ils pouvaient me laisser vivre seul dans un appartement, sans le souci de recevoir un coup de fil à 3 heures du matin pour leur dire que leur fils est drogué ?!
-Pourquoi t'as l'intention de consommer ? S'esclaffa son voisin.
Sasuke lui jeta un regard noir. Cela faisait presque deux ans qu'il vivait dans son petit appartement, ce n'était pas très luxueux mais ça lui convenait. Ses parents n'étaient au début pas très décidé à le laisser partir, mais après des heures de négociation, il avait réussi à obtenir ce qu'il voulait. Mais ce n'était pas sans conditions. Il ne devait y préparer aucune fête, et ses notes en classe devait impérativement rester tel quel, sinon il serait de retour chez lui, et ça il ne le voulait pas. Sa famille n'était pas très soudée, il voyait très rarement son père, qui, il en était persuadé, avait un énorme préférence pour son frère, sa mère était assez aveugle pour ne pas voir que son mari la trompe, quand à son frère, il était toujours fourré avec ses amis. Donc vivre avec eux c'était un peu comme vivre tout seul...
Le son d'une musique a percé les tympans, leur annonça qu'ils étaient proches de leur destination.
-On est arrivé, jubila Suigetsu en garant sa voiture.
Certain invités déjà présents nous regardèrent d'un air dégouté. Surement dut à la voiture dans laquelle nous roulions, une vielle voiture qui avait d'ailleurs bien du mal à être discrète.
Nous sortîmes de la voiture, son cœur se mit à battre étrangement vite. Devant lui se dressait une énorme villa, on voyait les gens danser sur les terrasses avec des verres à la main ou des cigares en bouches. L'homme qui est venu leur ouvrir la porte était grand, musclé, et il faisait un peu peur, avec ses tatouages sur les joues, ses cheveux bruns décoiffés et ses canines étrangement longues.-Ah, c'est toi le cousin de Kisame ? Demanda le tatoué
Suigetsu confirma d'un signe de tête avant de rentrer, moi à sa suite. Immédiatement, Sasuke se sentit très mal à l'aise, au contraire de son ami, qu'il perdit très vite de vue. Il flottait une odeur immonde, mélange d'alcool, de fumée, et ... de sexe ? La fête ne devait pourtant que commencer, s'étonna Sasuke.
Sasuke préféra aller s'assoir dans un coin de la pièce avec un verre, non alcoolisé bien sûr.
Il balaya la salle, avant de s'arrêter sur quelque chose qui avait bien faillit lui échapper.
Sur la table d'à côté se trouvait une veste et quelque affaires. Celle de Neji ! Il ne pouvait pas y avoir d'erreur, il y avait la veste qu'il lui avait lui-même offert, son portable et son sac de travail ! Il chercha à travers la salle, dans l'espoir de trouver son petit-ami, mais ne vit rien.
Il avait comme un nœud dans la gorge, et il sentait ses yeux le picotait. C'est pas vrai, il était trop sensible, il n'allait comme même pas commencer à pleurer en ayant aucune preuve ... Enfin c'était peut-être une coïncidence. Il allait simplement attendre le retour de Suigetsu, sans paniquer. Malheureusement la chance ne semblait pas être de son côté aujourd'hui.
XXXXXXXXXXXXXXXXNaruto, lui, dansait au milieu de la piste, une bouteille à la main, avec son pseudo petit-ami, enfin il n'avait pas eu trop le choix. Depuis le début de la soirée celui-ci ne le lâchait pas d'une semelle. Il l'aurait bien jeté, mais ce serait dommage de perdre la garantit d'un logement et d'une nuit avec lui, les soirs où il ne savait pas quoi faire.
VOUS LISEZ
Rude Love
Fiksi PenggemarSasuke est un jeune étudiant sans problèmes, qui sort avec Neji. Il est amoureux et ne se doute pas que de son côté celui-ci le trompe avec un étudiant plus vieux, Naruto Uzumaki, fêtard et mystérieux, réputé pour ses coups d'un soir, plutôt nombreu...