Sasuke ne s'était jamais senti aussi stressé de toute sa vie et pourtant il venait de commencer son service et le blond n'arriverait pas avant une bonne heure. Il balaya la salle du regard et eut un soupir de découragement. La salle était bondée et il n'avait vraiment aucune idée de comment faire pour les dissuader de continuer à entrer dans le café. Heureusement il avait déjà réussi à convaincre son patron de se prendre la soirée, pour emmener son homme au restaurant. Car oui, même son patron était gay.
-Sasuke, arrête de rêvasser, et va prendre les commandes, les verres doivent être impeccables, lui lança son patron, Kakashi.
Le brun se rendit ainsi compte, que perdu dans ses pensées, cela faisait près de dix minutes qu'il astiquait le même verre. Il fit un sourire gêné à son patron, et partit à la première table, visiblement contrarié de l'attente.
-Tu es sûr que je peux te laisser tout seul, tu n'as pas l'air dans ton assiette, lui demanda Kakashi à son retour.
-Non, je t'assure Kakashi, ça va très bien, ne t'inquiète pas pour moi et profite de ta soirée.
Certaines personnes vont peut-être trouver ça bizarre que je tutoie mon patron, mais avec le temps, ma relation avec Kakashi avait grandi et était devenue quasiment paternel. Il était toujours présent quand ça n'allait pas, contrairement à mon père.
-Très bien, je te fais confiance.
Ça lui faisait du mal d'avoir à lui mentir, mais il se promit de le faire regretter au responsable.
Après le départ de son patron, Sasuke attendit quelque minutes avant d'aller décroché le panneau «Ouvert», sur la porte et de le tourner afin de fermer le café.
Les personnes présentes qui le remarquèrent, se pressèrent et petit à petit, le café se vida.
Sasuke soupira après avoir remercié les derniers clients d'être passés. Il retourna derrière le comptoir et alla remplir la caisse. Il jeta un coup d'œil à sa montre, et réalisa que Naruto et ses «amis» allaient bientôt arriver. C'est aussi à ce moment précis qu'il réalisa qu'ils restaient encore 4 personnes dans le restaurant à la table la plus éloignés de l'entrée, dans un coin assez sombre.Au moment où il allait aller leur demander s'ils voulaient encore quelque chose la sonnette retentit. Il tourna sa tête vers l'entrée. Son cœur rata un battement quand il reconnut le blond.
-Hey, salua-t-il le brun avec un grand sourire.
Sasuke regarda derrière lui et fut surprit de constater qu'il était seul, et avait au moins une demi-heure d'avance.
-Tu ne devais pas venir vers 17 heures ? Il n'est que 16h30, demanda-t-il sans même regarder le blond, reprenant la vaisselle qu'il avait abandonné au départ de son patron.
-Ça va très bien, c'est gentil de t'en inquiéter, répondit Naruto, avec un sourire en coin
Sasuke lui jeta un regard noir avant de retourner à sa vaisselle. Le blond s'installa près de Sasuke sur un tabouret. Il fixa Sasuke, son regard s'arrêta sur les lèvres de celui-ci. Il s'imagina ce que ce serait que de pouvoir embrasser ses lèvres, les ravager avec les siennes. Il se lécha inconsciemment les lèvres ne lâchant pas Sasuke du regard. Il fut coupé dans ses pensées par la voix frustré du beau corbeau.
-Je t'ai posé une question. Pourquoi tu es là si tôt ? Demanda Sasuke, quelque peu énervé par le plus vieux, qui faisait comme si rien ne s'était passé ou allait se passer.
-J'avais peut-être juste envie de te voir ? déclara-t-il, avec un ton joueur. Je voulais juste être sûr que tu sois préparé, dit-il, soudain plus sérieux. Ecoute, tu te contentes de faire ton boulot, et au moment où je te ferais signe, tu nous serviras nos boissons, avec alcool si possible.
VOUS LISEZ
Rude Love
FanfictionSasuke est un jeune étudiant sans problèmes, qui sort avec Neji. Il est amoureux et ne se doute pas que de son côté celui-ci le trompe avec un étudiant plus vieux, Naruto Uzumaki, fêtard et mystérieux, réputé pour ses coups d'un soir, plutôt nombreu...