Madison en média.
Le réveil sonne... Je m'étire. J'ai un mauvais pressentiment.. Je me lève, je n'ai pas faim donc je trace dans la salle de bain. Je me brosse les dents, m'attache les cheveux et je prends une douche froide. Je me lave, me fais les soins tout ça. Je me rince et je sors. Je me sèche puis j'enfile mes sous-vêtements noir, je pars dans mon dressing. En photo.
J'enfile tout ça puis je me maquille. Je relâche mes cheveux puis les coiffes. Je les lisses puis j'enfile mes converses blanche basse. Je fais mon sac puis le plaque contre mon dos. Je prends mon téléphone puis je branche mes écouteurs que j'enfonce dans mes oreilles. La musique Blackbear - Idfc se met. J'ouvre ma fenêtre puis je pars dans le salon. J'ouvre le grand rideau. Je bois un grand verre d'eau puis je m'en vais. Je décide de prendre le bus..
Arrivée au lycée, J'aperçois Shawn et ses potes d'hier, une clope à la main, appuyé contre le mur du lycée, il me voit et me sourit. Je passe à vitesse grand V à devant eux pour entrer dans le lycée. Je range mes écouteurs et mon téléphone.
Peu de temps après, ça sonne. Je monte les escaliers mais comme je marchais la tête baissée, je ne regardais pas ou je marchais du coup, je percute quelqu'un. Je tomba sur mes fesses.
-Excuse-moi, je... Oh, la nouvelle! Dit un garçon qui m'a l'air gentil.
Il m'aide à me relever.
-Je m'appelle Dylan O'brien, tu dois être Madison Beer? Se présente-t-il.
-C'est ça, dis-je.
Il me sourit puis part. Je souffle puis je monte à ma salle. Je m'installe et le cours débute sans Shawn.
Ellipse de tout les cours.
J'ai enfin terminée ma journée. Je prends le bus pour aller au centre-ville.
Je descends de celui-ci puis je me dirige vers un starbucks. J'y entre puis je m'installe à une table. Je commande une tisanepuis quand je l'a reçois, je la bois.. Je regarde partout jusqu'à ce que mes yeux se posèrent sur une affiche qui dit que le starbucks recherche une serveuse de 17 ans. Je souris. Si j'arrive à être acceptée, je pourrais me faire de l'argent de poche! Je me lève et je me dirige vers le comptoir. Un serveur me sourit.
-Salut, est-ce que vous recherchez toujours une serveuse? Demandai-je en souriant.
-Oui, vous êtes intéressée? Demanda-t-il avec un sourire charmeur.
-Bah enfait... Ouais, hésitai-je.
-D'accord, alors bah... Tu peux commencer demain! Dit-il souriant.
Wow, déjà prise? Je souris puis je quitte le starbucks. Je demande un taxi puis je rentre chez moi.
Une fois chez moi, J'enlève mes chaussures puis je me jette dans le canapé. J'allume la télé puis je regarde Teen Wolf.
Après les deux épisodes du soir, je me lève du canapé puis je vais dans ma cuisine. Je me fais une salade de fruit. Je crois que je suis abonnée aux salades! Je m'assois dans ma cuisine. En photo, mon appartement.
Je mange ma salade de fruit quand quelqu'un toque à ma porte. Je souffle puis je me dirige vers la porte. J'ouvre et je tombe nez à nez avec... Non, c'est impossible! Pas lui! Mais... Comment as-t-il réussi à s'échapper?!
-...
___________________________________
Nda:
Suspens!
Vous croyez que se sera qui?
KIISS! ;)♥
VOUS LISEZ
Tu es parti puis tu es revenu. » J.G-M.B
Teen Fiction"-Pourquoi tu es revenu? Demandai-je. -Parce que je t'aime, Madison.. Je n'ai pas réussi à t'oublier, mon amour, dit-il les yeux droit dans les miens."