3.

51 8 2
                                    

Jack en média.

-Non... Co... Comment tu as... Commençai-je.

-Comme ai-je réussi à te retrouver? Finit-il.

Je suis perdu... Mon passé est devant moi... Pourquoi?!

-Et bien, quand on aime une personne, on ne la lâche pas comme ça, je n'ai même pas pu te dire au revoir, dit-il déçu.

Je rigole amèrement.

-Tu n'as pas pu parce que tu étais encore une fois quelque part où c'est trop "dangereux" pour moi, n'est-ce pas? Demandais-je en colère.

-Ecoute... Faut qu'on s'explique, commença-t-il.

-Non, Jack, non. Tu es mon passé, j'ai refais ma vie et c'est beaucoup mieux comme ça. Je ne veux plus me mêler de tout tes histoires de gang, j'en ai marre, je n'en peux plus, le coupai-je.

Une larme menace de couler mais je la retient. Je claque la porte à son nez puis je colle mon dos vers celle-ci. Je me laisse glisser. Pourquoi il a fallut qu'il revienne... Pourquoi IL est revenu. J'ai réussi à l'oublier jusque maintenant.. Je ne veux plus de lui! Je l'entends partir en trombe.

S'il est en colère, vaut mieux pas rester sur son passage, je suis l'une des mieux placée pour le savoir.. Je me lève puis je pars dans ma chambre. Je m'attache les cheveux puis je pars dans mon dressing. J'enlève les vêtements que j'avais puis j'attrape un short Nike noir de sport. J'attrape un crop top Nike noir aussi que j'enfile. Je mets mes baskets noir Nike puis je branche mes écouteurs sur mon téléphone. Je mets de la musique qui bouge puis je sors du bâtiment.

Je commence à trottiner. Je me rends à la salle de sport. Je prends des cours d'auto-défense le mardi et le vendredi, quelque fois le dimanche. J'entre dans la salle de sport et je dis bonjour à mon coach, Dixon.

-Ça va ma belle? Me sourit-il.

-Bien et toi? La forme? Lui souris-je.

-Ouais, ouais, répondit-il.

Je le suis jusqu'à ce qu'il monte sur un ring. 

-Tu vas apprendre à te défendre, quand un garçon de quatre-vingt mètre pesant environ 70 kilos, se met derrière toi et met sa main sur ta bouche, dit-il.

J'hocha la tête. Il met sa main sur ma bouche.

-Ne te sert pas de ta force, sa ne sert à rien. Prends ma main qui est sur ta bouche et retourne-la, tu verras que je vais automatiquement me retourner, dit-il.

Je fais ce qu'il me dit et j'y arrive sans problème.

Ellipse du cours.

Il est 21 heures. Il fait assez sombre pour que je ne vois pas beaucoup. Je sors de la salle et je commence à courir doucement jusqu'à un endroit où j'y allais souvent.

Ça fait dix minutes que je cours sans m'arrêter, je suis bientôt arrivée. Je monte une très grande échelle puis j'arrive sur le toit d'une usine. Je m'assois au bord puis laisse mes pieds dépasser le toit.

Je viens ici pour penser, relaxer, libérer et me reprendre en main quand ça ne va pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je viens ici pour penser, relaxer, libérer et me reprendre en main quand ça ne va pas..

Pourquoi il a fallut que Jack revienne? Pourquoi lui? Il y a un an de ça, il voulait à tout pris que je meurs vu ce qu'il me faisait faire...

FLASH BACK

-Tu descend de la voiture, tu vas le voir, tu fais ton numéro de pétasse, tu lui prend la came et tu reviens en courant ici, expliqua Jack.

-Tu veux que je meurs? Murmurai-je, espérant qu'il ne m'entende pas.

-Tu ne serais pas une grande perte de toute façon, tu n'es qu'une messagère de gang à gang après tout, se moqua-t-il.

Je baisse la tête, de peur qu'il me frappe.

-Go! Rappel toi de ce que j'ai dis, j'en ai vraiment besoin de cette drogue! Dit-il.

FIN FLASH BACK

Une larme perle ma joue, je l'essuie. J'ai de nombreuse cicatrice, venant de lui... Je me rappel de tout... Ses paroles blessantes, de ses coups sur mon corps et mon visage, de son visage si... angélique la première fois que je l'ai vu, de ma peau contre la sienne, de ses lèvres sur les miennes, de son odeur si... bonne, de tout ce qu'il me promettait avant que ça ne dégénère... Je l'aimais si fort alors que je suis sûre que lui jouait bien avec moi et mes sentiments..

Je me lève puis je descends l'échelle. Je sors de ce cul-de-sac mais avant que je ne puisse partir, quelqu'un avec une tel force me plaque contre le mur. Je panique, j'essaye de faire une prise d'auto-défense mais le garçon a trop de force..

-Lâche-moi! Criai-je en me débattant.

-Reste calme ma jolie, dit-il.

Une larme de peur que ça recommence coule de ma joue. L'agresseur prend mes mains et les plaque de chaque côté de ma tête puis il m'embrasse le cou. Des frissons de dégoût me parcourt le corps.

-AU SECOURS! Hurlai-je comme un folle.

Il me fou un coup de genou dans la hanche droite, je me plis en deux mais il me tire les cheveux pour que je suis fasse à lui. Ça y est, c'est la fin de ma vie, pour de vrai, je vais mourir ce soir. Il me fou une claque, je tombe. Du sang sort de ma bouche..

-Debout salope, je n'ai pas finis avec toi! Cria-t-il.

Je suis trop faible, ma hanche me fait très mal. Il me fou un gros coup de pied dans le ventre et m'en assène dans le visage. Mon visage est en sang.

-Comme on se retrouve Madison Beer alias la messagère de Jack Gilinsky! Tu te souviens de moi? Demanda-t-il en riant amèrement.

Il me donne un coup dans le genou. Je pu entendre un "crac" puis trou noir.

Tu es parti puis tu es revenu. » J.G-M.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant