Madison en média.
Je reprends mes esprits puis je décide de faire un tour en ville. Je mets du fond de teint sur mes blessures, ce qui marche parfaitement puis je branche mes écouteurs que j'enfonce dans mes oreilles. Je mets la musique Skrux - You & Me.
Je sors de mon bâtiment puis je commence à marcher, évitant toute ruelle sombre. Je fais un petit tour et vers midi, je rentre chez moi. J'enlève mes écouteurs et rallume la télé sur la chaîne des musiques. Je me fais une salade de fruit. Je la mange puis je fais la vaisselle.
On toque à ma porte. J'ouvre et je tombe nez à nez avec... OH MON DIEU!!! MA MEILLEURE AMIE ET TOUT MES ANCIENS POTES! Je cris de joie en me jette dans les bras de Nélya.
-Mon bébé, dis-je dans son oreille.
-Tu m'as manquée mon bébé! Réplique-t-elle au bord des larmes.
Je la lâche et je me jette dans les bras de Tyson, mon confident.
-Mon petit amour, lui dis-je à son oreille.
Je le sent sourire.
Je descends de ses bras puis je vois Lizouuu! Je la prend dans mes bras.
-Ma petite Lizou adorée! Dis-je en souriant.
Elle rigole. On se sépare puis je les invite à entrer. Ils s'assoient sur le canapé.
-Coca? Proposai-je à tout le monde.
Tout le monde dit oui. Je les serre et je m'assois entre Tyson et Nélya.
-Alors, racontez-moi tout, répliquai-je.
Ils m'expliquent tout ce qu'il c'est passé et moi je leurs racontent tout aussi y compris le retour de Jack, l'agression, Shawn...
Tous sont choqué du retour de Jack, le meurtre et l'agression..
-Celui qui touche à ma princesse je le démoli! Dis Tyson en mettant sa main sur ma cuisse en guise de soutient, je lui souris.
Tyson:
Nélya:
Lizou:
-Les amis, vous dormez chez moi, ce soir, exige-je.
-On va dormir ou aussi? Demanda Tyson.
-On va dormir tous ensemble, j'ai un grand lit, dis-je tranquillement.
-Par contre Madison, on sait tous que t'es abonnée au salade mais nous on a besoins de mcdo et tout, hein? Rigola Lizou.
Je rigole aussi.
-Par contre on va devoir repartir à Boston demain, y'a les cours, dit Nélya tristement.
Ellipse de la fin de journée.
Nous sommes tous au lit, Tyson a les mains sur mon ventre, son torse collé à mon dos, Nélya à côté de moi et Lizou à côté de Nélya.
-Bonne nuit ma princesse, souffla Tyson dans mon cou.
Je frissonne puis on s'endort tous.
Ellipse de la nuit.
Je sens quelqu'un se jeter contre moi. J'ouvre les yeux et j'aperçois Nélya. Elle m'a tellement manquée..
-Bon matin, dis-je souriante.
-Bon matin, sourit-elle.
Je me lève puis je pars à la cuisine où Lizou et Tyson parlent.
-Hey! Salut, m'écriai-je.
-Coucou! Répondit Lizou.
Je me fais un café et je les rejoins. Je souris puis nous parlons de tout et rien ensemble. Je me lève et je débarrasse ma tasse. Je vais dans la salle de bain. Je me brosse les dents puis je brosse mes cheveux. Je les lisses. Je nettoie mon visage et me maquille. Je mets mes sous-vêtements noir et je pars dans le dressing. En photo.
J'enfile le tout. Je me parfume puis je rejoins tout le monde dans le salon.
-Les gens, SHOPPING! Annonçai-je.
-Oui, ça fait longtemps en plus, s'excite Lizou.
On se lève et nous partons.
Une fois en centre ville, nous faisons quelque magasin.
-Bon, il est midi et pour notre derniers repas ensemble, mangeons au mcdo et toi aussi, tu vas manger gras, Madison, dit Tyson en rigolant.
Nous rigolons puis nous entrons dans le mcdo. Nous commandons tout ça. On s'installe sur une table ronde.
-Madison, tu veux faire quoi plus tard? Me demande Mélya.
-Je veux reprendre l'entreprise de mon père gagner beaucoup d'argent, être heureuse... Et toi? Répondis-je.
-Moi, c'est écrivaine, Tyson? Réplique-t-elle.
-Je vais m'intégrer dans l'entreprise de Madison, rigola-t-il.
Je rigole.
-Et moi, je veux être dessinatrice de bande dessiné, dit Lizou.
On finit notre repas puis vient l'heure de raccompagner mes amis au train..
On marche en parlant de tout et rien puis enfin arrivé au train, je les sers dans mes bras.
-Je vous aimes mes amours, dis-je.
Ils me répondent qu'eux aussi puis ils s'en vont. Je lâche une larme puis je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
Tu es parti puis tu es revenu. » J.G-M.B
Teen Fiction"-Pourquoi tu es revenu? Demandai-je. -Parce que je t'aime, Madison.. Je n'ai pas réussi à t'oublier, mon amour, dit-il les yeux droit dans les miens."