21

709 36 1
                                    

- Retour dans la peau de Bilel -

Malik me fait un scarface avant de sortir du bureau et de bien renfermer la porte derriere lui. Me voila seul avec le parton de la prison je suis debout en face de lui quand il decide enfin de prendre la parole.

Lui : Prenez place je vous en pris

Je m'assoit en face de lui de l'autre coter du bureau !

Lui : Bien alors suite a votre demande , jai du faire un suivie assez rapide car jai d'autre chose a faire voyez vous
Moi : Oui je comprend
Lui : Donc je disait *il se dirige vers une armoir prend un dossier et revien a son bureau , il fouille dans un paquet de feuille il en sort une et me regarde puis reregarde la feuille* , *il soupire* votre dossier me semble correte , pas de mauvais comportement... je vous donne une permission de 1semaine cela vous va ?
Moi : Oue ouee oeeeeee !
Lui : Pardon
Moi : Oui oui excusez moi , sa me va merci !

Yaaaaaaaaah comment jsuis fehane (content ) pololololoooo limite je danse dans mon corps , vazi Bilel reprend te espris quand tu rentre a la cellule tu dansera avec Lassanaa mddr

Lui : Eh bien nous somme d'accord *il se leve en me montre la porte*
Moi : Merci en revoi
Lui : En revoir

J'etait fehane jrentre a la cellule jdit a Lassana que ma demande a etait accepter il etait fehane pr moi mais sa mfait dla peine jvais le laisser ici 1semaine seul msk !

- Dans la peau de Nesrine -

10h

Saleeem moi c'est Nesrine Alias Nes , la femme a Karim oe oe oe ! Hsl sa fait quelque jours que Bilel ma appler et il ma fait promettre , hlef , jurer enfin vous m'avais compris quoi ! que je devais sortir Anissa et Sherine de chez elle Anissa sa va pas etre tres dur mais Sherine ouloulouuu elle elle et pire que amoureuse et depuis que il et rentrer en prison elle et pas sortie de chez elle Anissa non plus d'ailleur mais Sherine cs pire ces fenetre son fermer sa porte aussi elle na jamais voulut m'ouvrire ! Enfin bref jme prapart jvais dans ma salle de bain jme lave , je m'habille simple hyn je compte juste aller sur les champs faire un tour si j'arrive a les faire sortir insha'allah et puis cs bientot le Mariage de Idriss donc il faut pas quelle rate sa ! et oui j'ai mon permiie aussi ! Donc je disait d'une chemise simpe rouge avec un slim blanc et j'opte pour mes une paire de stan smith rouge ! Jme boucle les sh3ar ( cheveux ) j'en profite pour prendre mon sac mon telephone que j'ai charger au max , 2-3 ptit coup de one million jvous jure qu'il sent troooop bon ce parfum , je prend une veste on n'est en Mai donc sava ya du Soleil un peu et jsuis prete direction chez Anissa !

[...]

Moi : Aller hbiba vien on n'y va
Anissa : Jveuux pas bouger
Moi : *soupire* aller on va chercher Sherine , en plus tu la promie a Bilel que si je viendrai te chercher tu viendrai et que tu arretera ta depression regarde comment tes devenu tt moche avec des cernes et puis ya bientot le mariage de Idriss tu va pas te presenter comme sa comme mm !
Anissa : Sah jme fou completement tu mariage de Idriss en plus cs un batard il profite que son soit disant "frere" soit au hebs pr ce marier tfacon jviendrai pas moi !
Moi : Olalaa le pauvre Idriss il a pas le choix il a mit une fille enceinte il va pas la laisser comme mm et puis la jparle pas du mariage ! Il faut que tu sort de tn trou ! Aller va te laver va te preparer on n'y va !
Anissa : *en ronchonant* mmh tfaon jvais sa pour bilou jmen fou de vous tous !
Moi : Oui oui aller va te laver !

Elle il va toujours en boudant mdddr elle me faire rire
. Au bout de 20-30min elle revien avec un gros jogging gris de gas un long t-shirt blanc et des urh blanche avec un gros chinion caca sur la tete jla regarde choquer j'espert que elle compte pas sortir comme sa !

《Chronique De Bilel》- Ma vie en PrisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant