Moi : Aylin ouvre moi stp
Elle mouvre je rentre dans le jardin et la je vois tt lmonde qui sort yavais tt lmonde ! Ma mere , mes 2 frere , mes soeurs et ma belle soeur , Idriss et son fils , Soukaina , Mehdi et les jumeau , Ines , la mere de Karim et Karim , Nesrine , Anissa sa mere son frere et sa soeur , il rester que
Sherine mais jverra cette histoir plus tard.Jvous passe les retrouvaille jleur et expliquer un peu tt squi cetait passer la bas et puis voila ma mere voulait plus me lacher mddr
[...]
Jsuis chez moi sur lordi et jregarde les billet pr l'Algerie , quesque je vais faire la bas ? Jvais essayer de ramener Sherine hyn il faut mm si elle sait marier j'espert juste quelle cs pas donner a lui.
Demain 10h Vol Paris ➡ Alger
Jprend aller , retour et jprepart mes valise.
Dans la peau de Sherine
Jai entendu que Bilel etait sortie de prison el hamdouli'allah cs les filles qui mon dit car oui jsuis suis toujours en contact avec elle par WhatsApp je suis tres contente et toujours amoureuse mais a cette heurs si je peu rien faire je suis marier a un bledard polygame completement fou ! Eh oui on nest 4 a la maison mais chaqu'un a son " devoir " de femme a faire et hamdouli'allh je ne ft que le menage et a manger je ne me suis jamais donner a lui , jen nest marre de cette vie je veu retourner en france et revoir Bilel je parlerai a mes parent ce soir.
20h
Moi : Mama jen nest marre je veut retouner avec Kais a Paris je n'aime pas cette vie ni lhomme avec lequel je suis marier
Mon pere : Ce nest pas possible benthi comme tu veu continuer ta vie hyn ? Qui voudra de toi mtn si tu divorse hyn ?
Ma mere : Tu ne va pas continuer ta vie avec Kais ! Comme mm.
Moi : Je suis marier a un polygame et puis je me suis jamais donner a lui malger que je suis sa femme je demande le divorse demain je lui parlerai !
Eux : C'est toi qui voi benthiApres cette petite discution je decide de rentrer che moi je parlerai a Abdel'allah "mon mari " , demain matin vu que je doit me lever avant tt le monde pr preparer le petit dej.
Le lendemain - 8h
Oui je suis une leve tot mddr je suis bien obliger et puis cela fin bien longtemps que je nest pas fait de grasse matiner.
Il doit se lever d'ici 1h nrml. Je vais donc sortir au souk aller chercher quelques ma3djeb et je revien a la maison je prepart du the , un grand jus d'orange une serviette et je met tout sa sur un plateau je regarde a lhorloge elle indiquer 8h45 je monte donc a l'etage je le reveille.
Je reste dans le salon et je deside d'allumer mon ancien telephone je regarder les anciennes photo avec la team les photo avec mon frere la France me manque et il faut que je parle a Abdel'allah en parlant de lui il vien dentrer dans le salon.*Discution en Arab traduit*
Lui : Salem wa Aleykoum Sherine
Moi : Wa Aleykoum salam
Lui : Sava ?
Moi : Oui et toi
Lui : Oui hamdouli'allahBon il faut que je me lance mais je ne cs pas par ou commencer il je pence qu'il la vite remaquer que quelque chose me preocuper temps.
Lui : Qui ya t'il ? Je voi que tu nest pas bien tu veu me dire quelque chose ?
Moi : Euh ou..oui
Lui : *il fronce les sourcils* je tecoute
Moi : J'aimerai le divorce ; je ne peu plus continuer comme sa j'en nest marre je veu retourner en France
Lui : ... On verraIl sort de table met ces chaussure , prend sa veste et sort. SUPER CETTE REPONCE J'ADORE !
Il et 9h je doit commencer mon menage pr que a son retour tout soit nikel , Les autres femme sont toujours entrin de dormir donc je commence mon menage au rez de chaussez ou ce trouve l'entrer et le garage apres le 1er etage donc le salon , les chambre son au 3eme etage puis 4eme pr finir le stah ( grande terrase dns les maison au bled ).16h
Je vien de teminer mon menage , La maison brille jespert que elle restera comme sa je deside de sortir je prend mes affaire et je sort prendre l'air.
Jouvre la porte et la je tombe nez a nez avec un rebeu grand tres baraquer je ne voiyet pas tres bien son visage il etait a contre jours jallait pousser un cri qnd il met sa main sur ma bouche il ferme la porte et me ft rentrer dans sa voiture qui avez des vitres teinter. Je ne connaisait pa cette homme du moin je croit il me fesait pencer a quelqu'un mais qui ? je l'igrore encors. Il etait la a me regarder dans les yeux je le regarder aussi plus je le regarder plus je me rappelelai de lui ! NON cs impossible cs lui ! Il et la a mes coter il cest deplacer jusqu'a Alger il est devenue tellement beau , tellement grand tellement baraquer , tout mes sentiment on refait surface il ma tellement manquer.
Je commencer a avoir les larmes au yeux qui lui aussi remarque aussi tot. Il passe sa mais sur mes yeux comme pr essuier mes larmes et puis les passe sur mes joue.Lui : Chut pleure pas hbiba cest bon je suis la
Sa voix avez muet elle etait grv grave , je narriver meme pas a repondre comme si jetait devenue muette.
Qui et cette homme avec elle ? Abdel'allah laissera partir Sherine ?
_______________________________________________________________________
Commentez 💭
Votez ⭐
Affaire a Suivre... ✔
VOUS LISEZ
《Chronique De Bilel》- Ma vie en Prison
AventuraBilel baigne dans le haram entre braquage , vol a main armés et a la arracher , vente de drogue , chicha , keh et j'en passe il a fait quelque passage en prison mais cela ne lui a pas servir de leçon ... Comment va t'il sans tiré ?