5

1.2K 61 0
                                    

30min plus tard on arrive a la villa moi jdit bête de soirée qui commence jme met bien dans un coin avec Junior , Karim et quelque gas de la cité chicha keh musique quand je tourne la tête je vois y'a Karim poing serrer , mâchoire contracté sa veine du fond elle ressort , sourcil froncés il était venere de ouf.

Moi : Karim y'a quoi rho
Karim : Wllah jvais les niker
Moi : Mais tu parle de qui ( il donne un coup sur la table )
Karim : Anissa , Nesrine quesqu'elles font ici
Moi : Hyn questu rara
Karim : J'ai vus Anissa et Nesrine avec une meuf la y'a même pas 2min
Moi : Attend je l'appel psq cs pas possible qu'es qu'elle va faire la y'a que des gas et de keh ici
Karim : Justement y'a que des gas et des KEH VAZY APPEL APPEL LA VITE.

Jvais dans mon répertoire et jappel Anissa et Nes , elles on intérêt quel soit chez elle sinon Karim il va la niker et moi jfait la même.

📞Anissa : Alo ?
Moi : T'es ou ?
Anissa : Euh..bah..jsuis..(jla coupe)
Moi : Arrete de parler chinois vazy t'es ou et Nes elle et avec toi ?
Anissa : Calme toi jsuis chez moi et Nes el est avec moi pq tu me demande sa ?
Moi : Ah oue tes chez toi..
Karim : ELLE EST OU ZEHBI...(Jracroche direct)

Jsuis zehef quand je l'ai appler yavais pas de bruit peut etre que elle et dans une des chambre en haut ou peut etre quel a pas mito et quel et chez elle mais jvoit Karim il bouillone dans son corps alors j'appel ches elle.

📞 Khelti : Allo ?
Moi : Salem khelti c'est bilel
Khelti : AAAH WOULDI ! Wa aleykoum salem sava ?
Moi : Hamdouli'allah
Khelti : Tu veut parler a Mourad ( Grand frere de Anissa )
Moi : Oui s'il te plait khelti...( Jl'entent marcher )
Mourad : Oue kho ya quoi ?
Moi : Eh Anissa elle est ou ?
Mourad : Dans sa chambre pq ?
Moi : Elle et pas sortie aujourdhui ?
Mourad : Euh wllh chez pas thaleur elle ma dit quel aller chez sa pote avec Nesrine pour l'aider a préparé une soirée , mais je lui et dit que a 21h30 a la zon.
Moi : Tu cs elle et parti a quel soirée ?
Mourad : Nan mais toi tes ou la ? Et cs quoi tout cs question?
Moi : Moi jsuis a la villa de Kais ya une grosse soiree et Karim il a vus Anissa et Nes sortir de la villa vers 21h il a peter un cable cs pour sa je te demande elle et ou , tu peu me la passer stp
Mourad : QUOI ELLE ETAIT A LA SOIREE DE KAIS ( Je l'entend prendre le tel il la j'entend ) ANISSA T'EST OU ??

- Dans la peau de Anissa -

Il est 17h mon tel il sonne jvoi que cs sherine qui mappel.

📞 Moi : Aloo
Sherine : Salam hbiba sava
Moi : Oue et toii
Sherine : Sava tu fait quoi aujourdhui ?
Moi : Rien et toii ?
Sherine : Bah enfet mon frere il fait une soiree chez lui et jsuis tout seul a la preparer tu peu venir m'aider avc Nesrine s'il te plait s'il te plait s'il te plaiit ?
Moi : Euh mais depuis quand ta un frere toii tu ma pas dit t'etait seul ici
Sherine : Bah mes parent il sont partie au bled comme je t'avais raconter la derniere fois et mon frere bah il fait c'est affaire donc moi jai pris un appart solo mais on nest toujours en contact fin breef alors ?
Moi : Euuh att jvais demander un mon frere jarrive racchroche pas.

Jvais voir Mourad vite fait dans le salon jlui demande si je peu il me dit oui mais a une condition que je soit la a 21h30 pile sinon il me defonce jenvoie un msg a Nesrine elle me dit o.k , pourquoi j'ai pas demander a ma mere psq elle et partie chez Khelti ( La mére de Bilel ).

Moi : Sherine...
Sherine : Oui alors il a dit quoi ?
Moi : Oui c'est bon jte rejoind en bah de tn bloc a 17h30
Sherine : Parfaiiit MERCIIII HBIBAA.... Ah mais il et 17h15 jte laisse jvais me preparer a tt suiite
Moi : Mdddr oui vazy a tt suite.

Et je racroche , jvais me laver vite fait jvais mettre une chemise blanche et un slim noir avec des air force blanche je me boucle les cheveux ( J'ai l'ai cheveux long mi-dos un peu au dessu des fesses ) jme parfum , un peu de mascara un trai d'eyn lyner et je suis prete merde il et 17h40 Sherine elle va me tuer , je prend ma veste mon sac Lv mon telephone jvais dans le salon je fait un bisou a Mourad il me dit fait attention , parle pas au garçon appart Bilel et Karim... blablabla et jy vais. Nesrine me rejoint chez moi , Jappel Sherine elle dessent et on ny va .

18h15

On arrive portail electeonique et la choquer rai ai ai une putin de baraque sa mere donc je demande a Sherine.

Moi : She..Sherine wsh cs un chateau sa
Nesrine : Waaaaaa ptn cs archi beau
Sherine : Mddddddr nan bon vazy on na du travail normalement ce matin il a appler des femme de menage elle on fait le menage partout , nous on doit preparer la deco , la bouffe , la playliste musique , les chicha le coin play et la piscine.
Moi : Moi et Nesrine on s'occupe de la bouffe et de la deco et de la piscine
Sherine : Dac bah moi la playliste , les chicha et le coin play.

Donc on rentre dans la villa elle etait grv propre , yavais personne fin pas de gas mais Sherine va comme meme aller voir

Sherine : YA QUELQUEN ICI CS SHERINE , KAIS ! KAIS ! TES LAAA ?
Moi : Ya personne je croi
Sherine : Oue peu etre il et sortie

On commence a tt sortir pour tout preparer quand on entent quelqu'un dessendre les escalier , jme retourne et jvoit Sherine courire vers lui j'en conclu que sa doit etre son frere Kais. Comment dire j'etait limite entrin de baver devant lui il sorter de la douche sa ce voyer cs cheveux etait moiller il avait mit un short il etait tors nu jvais vs le decrire il et grand trés muscle c'est tablette de chocolas ayaa je vs en parle meme pas , il et tres mat de peau je kiff sa , il a des yeux marron tes clair et des cheveux liss brun et une barbe biien tailler , je meurt il et trop beau j'ecouter meme pas ce que me disait Sherine mdddr.

Kais : Mdddr je sais je suis beau mais arrete de me regarder comme sa ( il me sourie , waaaaa pour quoi il a sourie son sourire il et juste magnifique il a des dent blanche sa mere et une bouche pulpeuse papapa il ma dit k.o ) en plus ya Nes qui me chuchote a l'oreille.
Nesrine : Tes griller a 212h hbiba haha range ta bouche tu va gobet des mouche ma sœur
Moi : ( tout rouge ) Mdddr sava te sent pas frais hyn
Sherine : Waa elle et amoureuse mdddr
Moi : Mdddr ( je baisse la tete )
Sherine : Kais elle cs Anissa et elle Nesrine , et Anissa et Nes bah cs Kais.

Il ns sert la main , il dit a Sherine qu'il doit aller en ville regler quelque truc et si on na besoin de heja on l'appel.
Je vous passe quelque heures on na tt prepart tout et pres il et 20h30 . On s'ennuille Sherine doit rester dans sa chambre tt la soiree Kais veut sourtout pas quel sort cas il aura beaucoup de garcon ce soir on parle un peu et je voit qu'il et presque 21h je me prepart je prend les affaire et on rentre jarrive chez moi il etait 21h15 trql Nesrine dort a la zon et cs un des gas de Kais qui ns depose , mais le probleme cs que je croit avoir vus Karim a la soiree jespert que lui ne ma pas vus ou a pas vus Nes . Mon telephone vibre je repnd sans regarder.

📞Moi : Alo ?
...: T'es ou ? ( jregarde qui cs je voit Mon Bilou 💘 )
Moi : Euh..bah..jsuis..(jla coupe)
Bilel : Arrete de parler chinois vazy t'es ou ?
Moi : Calme toi jsuis chez moi pq tu me demande sa ?
Bilel : Ah oue tes chez toi..
Karim: ELLE EST OU ZEHBI...(Il racroche direct)

Je monte chez moi je salam ma mére et Myriam et je dit a mon frere que je suis rentre . Je suis tranquille quand j'entant Mourad crier...

Mourad : ANISSA T'EST OU ??

Merde...

_______________________________________________________________________

Commentez 💭
Votez ⭐
Affaire a Suivre... ✔

《Chronique De Bilel》- Ma vie en PrisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant