Je monte chez moi je salam ma mére et Myriam et je dit a mon frere que je suis rentre . Je suis tranquille quand j'entant Mourad crier...
Mourad : ANISSA T'EST OU ??
Moi : Jsuis la quesqui tarrive ?
Mourad : MOI QUESQUI M'ARRIVE , MOI JSUIS UN PD JLAISSE MA SŒUR ALLER CHEZ LE BOSS ?
Moi : Hyn arrete de crier , et quel boss tu parle , jsuis aller chez le frere a ma pote avec Nesrine ( ma meilleur shab ) pr l'aider a parparer une soiree on etait que tt les a 2 la villa elle etait vide a partir de 20h30 les gens il on commencer a arriver ns on nest monter en haut et apres je jsuis rentrer a la maison jai vus personne. Fin jai cru voir Karim mais je suis pas sur.
Mourad : ( coup de poing dans le mur ) Ta pas vus le boss alors ?!
Moi : Quel boss Mourad
Mourad : Att 2 min ( il prend le telephone qui et dans sa main et met haut parleur )... Bilel ?
Bilel : Oe
Mourad : Ta entendu ce quel a dit
Bilel : Oui
Mourad : cs quoi le nom de boss alors , psq ch plus
Bilel : Kais
Mourad : (a moi ) Alors ta vus Kais ?
Moi : Euh oui oui fin meme ps 10min il a juste dit a sa sœur que si on avais besoin de heja pr la soiree on lappel et apres je lai plus revue
Bilel : ( du telephone en me parlent ) Qui ta ramener cher toi ?
Moi : Ma pote a appler un taxi ( jai mito psq si je dit que je suis rentrer avec un gas de kais tte seul jme fait defoncer )
Bilel : Saha alors cetait bien toi quond a vus sortir ne remet plus les pied dans cette villa cs pas un endroit pr toi et Nes elle et avec toi
Moi : Oui...
Nes : Oui je la jdort ici- Retour dans la peau de Bilel -
Anissa : Ma pote a appler un taxi
Moi : Saha alors cetait bien toi quond a vus sortir ne remet plus les pied dans cette villa cs pas un endroit pr toi.
Anissa : Oui...
Nes : Oui jsuis la jdort iciMourad enleve le haut parleur et on continue de parler un peu jlui et dit de ns rejoindre a la villa de Kais il et o.k jlui envoie l'adresse et il ns rejoind au bout de 1h. On continue la soiree jai tt expliker a Karim il c'est calmer et vers 5h du mat on rentre tous chez nous on était eclater sa mere.
Le lendemain
Jme reveille jai mal au crane jvais dans la cuisine jprend 2 doliprane et je regarde l'heurs il et 17h jai taper un coma zeh jvais me laver et je rejoind Idriss en bah du bloc.
[...]
Junior : Tu m'accompagne a la villa jai plus de reserve ?
Moi : Vazy tu va a quel heurs
Junior : Vers 20h
Moi : Saha moi jappel Karim la on va passer notre examain de code
Junior : Normalenent cs le matin les examain
Moi : Oue mais yavais plus d'horaire on na aujourdhui a 18h30 et il et 18h att jlapel il ns rejoin comme sa tu ns depose jai bailler daller en bus.📞 Karim : Yo ici Karim le beau goss j'ecouts
Moi : Mdddddddddr azy casse toi de la tes pret ?
Karim : Oue pq ya quoi ?
Moi : On na examain de code aujourdhui dans 30min kho
Karim : Zeeebi javais zapper sal asy on jrejoind en bah de tn bloc dans 5min
Moi : Jy suis deja vien
Karim : Ah bah jarr mais jai la flemme de froder le bus
Moi : Tqt Idriss il ns ramaine
Karim : Saha jarrive .Karim nous rejoind on va au code on le passe biien notre moniteur dit quil va nous envoier une lettre dans moin de 1semaine pr savoir la reponce et a partir de la reponce si cs oui on va prendre des heures conduite on peu prendre 5h minimum moi et karim on va prendre le minimum vus quond cs deja conduire apres on fixer une date pour l'examain et c'est bon. Idriss ns attendez dehors trql on laccompagne a la villa on parle vite fait avec Kais on recupere les sacher et on rentee a la citéee.
VOUS LISEZ
《Chronique De Bilel》- Ma vie en Prison
AvventuraBilel baigne dans le haram entre braquage , vol a main armés et a la arracher , vente de drogue , chicha , keh et j'en passe il a fait quelque passage en prison mais cela ne lui a pas servir de leçon ... Comment va t'il sans tiré ?