D

1.4K 122 9
                                    

Chapitre 4: Et ce qui devait arriver, arriva.

L'homme pénètre dans une salle sombre. À gauche se trouve un bar identique à celui du rez-de-chaussé, mais cette pièce est une salle privée, certes grande mais VIP. Il s'arrête sur un divan et s'y assoit. Il commence ses explications. 

- Nous disposons de trois salles comme celle-ci, la salle qu'on t'a attribué est la porte juste en face. Tes horaires de ce soir vont de 22h30 à 00h30, tu es payée d'avance 300 $, car les salles privées se louent une fortunes, nous verrons ce soir si tu es embauchée. Il lance d'une traite.

Louna acquiesce, malgré le fait d'être persuadée qu'il a oublié de lui dire quelque chose

"Les vampires!" Pense t-elle.

- Heu... Pourrais-je savoir si il y a des vampires dans ma salle, histoire de faire attention? Explique t-elle.

Elle écarquille les yeux en voyant son pseudo " patron " rire de bon cœur. Lorsqu'il finit par se calmer, elle re tente sa chance.

- Ai-je dit quelque chose de drôle? Elle marmonne.

Un rictus malsain se forme sur les lèvres de l'homme.

- Ma chère, notre discothèque n'admet aucun vampires. Il marque une pose avant de reprendre. Excepté dans les salles privées. Il termine.

La jeune femme déglutit péniblement.

- Y en a-t-il dans la salle que j'occupe ce soir? Elle le questionne.

L'homme annonce seulement.

- Oui.

Puis il se lève ouvre la porte à laquelle ils sont entrés précédemment et commence à s'avancer dans le couloir. La jeune femme fait de même et s'arrête face à la porte de la salle dont elle s'occupe. Le patron déjà au bout du couloir lui lance.

- Vous n'avez pas besoin de vêtements particuliers ce soir, contentez-vous juste de prendre les commandes de votre table, de les amener au barman il les fera, et vous n'aurez qu'à les apporter à la table. Il vous donnera aussi votre argent en liquide. Il explique.

Il continue de marcher avant de s'arrêter de nouveau.

- Ah, et j'oubliais, évitez de vous couper. Il ricane.

MORDUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant