Chapitre 5: Lorsque l'irréparable est commit.
Laura hoche la tête dans le vide, elle rentre dans la salle, le barman prépare son bar, il est seul pour le moment.
- Bonjour, je suis là pour le test. Débute-t-elle.
- J'en ai rien à foutre de ta vie, prends ton fric qui est sur la table et viens m'aider. Lui lance le barman sans la regarder.
Elle hoche la tête prise au dépourvu par les paroles de cet homme.
22h40-
- Ils vont bientôt arriver donc je récapitule, pas de contact visuel, ne te blesse surtout pas, ne leur répond pas, parle juste pour prendre les commandes ou si c'est nécessaire, okay? Lui répète Lukas, le barman pour la quatrième fois.
Laura hoche la tête.
- Ah, et j'oubliais une chose, ne les énerve surtout pas. Il termine.
Laura déglutit péniblement elle se place près du bar, le DJ privé arrive et met en route le son. Quelques secondes après un groupe de 8 hommes et 4 jeunes femmes entrent.
"Des vampires."
À peine arrivés ils s'assoient et appellent la serveuse, accessoirement elle même. Elle prend aussi bien qu'elle le peut les commandes.
- Ce sera tout? Finit-elle de noter.
Elle sent un regard brûlant la toucher depuis le début, et elle comme attirée inévitablement, elle commet l'irréparable. Elle lève les yeux de son bloc-notes et regarde un jeune homme la dévorer du regard. Leurs yeux se croisent une demie seconde.
"Et merde." Pense t-elle.
Sa beauté inhumaines et son regard l'hypnotisent. Elle ne rêve plus que de le prendre dans les bras, et avec une volonté qu'elle ne connaissait pas elle arrive enfin à tourner talons et décrocher son regard du jeune homme.
Manu est plus que content, Jack ne lui a pas menti, cette fille est encore plus belle que ce qu'il disait. Et ne parlons même pas de son odeur plus que divine. C'est elle qu'il veut. Il sourit, elle sera parfaite. Elle revient avec la commande, sans lui adresser un regard ce qui le contrarie énormément, son charme ne ferait-il pas effet sur elle ?
"Reste calme." Pense t-il.
Elle l'ignore et cela a le don de l'énerver plus que tout, qu'elle fasse juste une faute, et elle verra...
De son côté la jeune femme trop préoccupé à ne pas regarder cet attirant et magnifique jeune homme, elle ne fais pas attention à ce qu'elle fait. Mais malheureusement pour elle, elle commet une faute qui pourrait lui couter bien cher.
VOUS LISEZ
MORDUE
VampireIl attrape les cheveux de sa fille sans ménagement et les tires vers le bas de sorte à ce qu'elle le regarde dans les yeux. - Regarde moi bien petite conne, je veux que demain tu aies un nouveau travail, c'est comprit? Il grogne tel un loup affamé...