zero.

234 19 5
                                    


Depuis maintenant 1 an, tous les soirs c'était la même routine, je sortais sur mon balcon pour fumer, admirant la vue... qui n'était pas très élégante. Mon balcon donnait sur le balcon du voisin, malencontreusement l'appartement d'en face à toujours était vide, j'étais donc liée à moi même. Comme à mon habitude je me saisis de mon paquet et de mon briquet et me dirige vers le balcon. Je m'adosse contre les barrières de celui-ci et allume ma clope. Après plusieurs minutes à penser dans le vide, quelque chose attira mon attention. C'était la fenêtre de l'appartement d'en face, il y avait de la lumière. Quelqu'un aurait-il emménagé en face ? Et comme si ma question avait était entendue, la porte qui donne sur le balcon s'ouvrit sur un jeune homme. Il portait un hoodie noir avec les manches retroussés, ce qui laissait ressortir ses tatouages. Ses cheveux étaient blonds et il avait ce style décoiffé, qui sur les autres garçons aurait fait sale mais ça le rendait plutôt irrésistible. Avec sa démarche de badboy il fouilla sa poche et y sortit un briquet et une cigarette, ce qui me fit sourire. Il était le genre de garçon que je détestais et pourtant il m'attirait. Sans m'en rendre compte je le fixais depuis plusieurs minutes et ma cigarette s'était déjà fumée toute seule. Fichue clope industrielle. Il leva son regard vers moi, mon sang se glaçât, peut-être à-t-il remarqué que je le scrutais depuis tout à l'heure? Mince. Il se mit bêtement à sourire, mais ce n'était pas un sourire amical, c'était plutôt comme si il s'était rendu compte que je le fixais, et qu'il s'en amusait. Je secouai ma tête et tirai une dernière latte sur ma clope avant de l'écraser dans mon cendrier et de quitter mon balcon.

**
Yo! Je me suis enfin lancée à écrire ma propre fiction! J'ai hâte de savoir si elle vous plaira (je l'espère en tout cas). Et ne vous inquiétez pas si pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'action, ça viendra plus tard parce que je tenais à faire une mise en situation d'abord (logique duh)

balcony | w/ Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant