Il était 19 heures, j'avais décidai de m'habiller décontracté pour la soirée dont Haynnah m'avait forcée à venir. Mais quand elle arriva chez moi, à peine franchit-elle le seuil de ma porte qu'elle piqua une crise et me força à mettre une robe bordeau, qui s'arrêtait un peu au-dessus de mes genoux et qui avait un petit décolleté.« Je ne me sens pas à l'aise dans cette robe »
« Tu es magnifique comme ça Shaylee. »
« J'aime pas, je préfère remettre mon jeans. »
« Hors de questions ! Tu ne fais jamais d'efforts vestimentaires, c'est l'occasion. De plus, je suis sûre que quand Ethan te verra dans cette robe il va retomber sous ton charme comme la première fois. »
« Ethan m'aime comme je suis, je n'ai pas besoin de ressembler à une prostituée pour le séduire. »
« Shaylee es-tu sottes ? Ethan est un jeune homme, il a des besoins, des envies, je sais qu'il a accepté d'attendre parce qu'il respecte ta décision mais tu vas pas le faire attendre éternellement. De plus tu as 18 ans, il serait temps que tu perdes ta virginité. »
« Haynnah ! »
« Roh c'est bon détend toi. Mets ta veste en jeans et tes cuissardes on s'en va bientôt. »
_____
Voilà quinze minutes que nous étions arrivées et j'étais déjà énervée. J'étais censée passer une soirée tranquille avec ma meilleure amie et mon petit ami mais celle-ci est trop occupée à flirter avec une fille qui m'est inconnue. Quand à Ethan il est au bar avec ses amis, un peu trop enivré pour prêter attention à moi. Je fixai mon verre, depuis le début de la soirée je le tiens dans ma main, mais je n'ai pas bu dedans une seule fois. Le temps passait lentement et ni Haynnah, ni Ethan avait l'air de remarqué mon absence au près d'eux. Agacée, je décidai d'enfin prendre une gorgée du liquide qui pataugé dans mon verre depuis mon arrivée. Le liquide brûla ma gorge ce qui me fit tousser légèrement. Ce n'était pas la première fois que je buvais de l'alcool mais je ne m'attendais pas à que ce soit aussi fort. N'ayant rien d'autres à faire, j'observais le comportement des autres, certains était déjà au bord du coma alors qu'il n'était même pas encore minuit. D'autres, fortement intoxiqués je suppose, dansait au rythme de la musique, enfin... essayaient de danser au rythme de la musique. Je continuais à faire mon analyse quand soudainement, au milieu de la foule, je reconnus son visage. Adossé contre le mur, les bras croisés et son regard fixé sur moi, il afficha un grand sourire -encore son satané sourire- quand il s'aperçut que je m'étais rendu compte de sa présence. Je m'avançai vers lui d'un pas déterminé.
« Qu'est-ce que tu fou là Justin ? C'est une soirée pour étudiants ici. »
« Tu es ravissante ce soir Shaylee. » Il me scruta comme si j'étais son morceau de viande, il essaya de poser sa main sur ma hanche mais je l'en empêcha d'un coup d'bras.
« Mais tu t'prends pour qui ? » Je m'énervai contre lui mais son regard était ailleurs. Je n'eu pas le temps de me retourner pour voir qui il regardait que Justin attrapa violemment mon visage pour déposer brusquement ces lèvres sur le miennes. M'écartant de son emprise, je le regardai, choquée et perdu. Il s'approcha lentement de mon oreille, je ne pu reculer, j'étais encore paralysée par le choque.
« Tu m'excuseras j'adore foutre la merde, j'suis comme ça. » Me chuchota-il avant de partir, me laissant en plan, dans mon incompréhension.
« Tu t'fou vraiment de ma gueule. »
Je me retournai vers mon interlocuteur, sachant déjà que c'était Ethan. Ses yeux étaient humides, il me regardait d'un air dégoutté. J'essayais de lui expliquer la situation, mais en vain, il était déjà partit et je n'osais pas lui courir après. Les larmes commencèrent à couler, j'avais tellement honte que je me mis à courir vers la sortie. Une fois arrivée dehors je commençai à ralentir le pas, le vent d'automne caressait mes joues humides. Je ne s'avais pas où j'allais ni où j'étais, je regardais aux alentours essayant de me repérer. Les rues étaient vides, silencieuses et peu éclairées. Mes larmes ayant séchée, chaque coup de vent qui frôlait ma joue la glaçait, me faisant frissonner. Bien évidemment, stupide que je suis, je n'ai pas penser à prendre ma veste en prenant la fuite. Je n'arrive décidément pas à m'y retrouver dans ses rues sombres. Je me mis alors a chercher mon téléphone sur moi et me rendit compte que je l'avais oubliée dans la poche de ma veste. J'entendis une voiture s'approcher mais je n'y prêtais pas attention, jusqu'au moment où je l'entendis s'arrêter derrière moi. J'accélérai le pas, j'essayais de me rassurer en me répétant que ce n'était rien, mais soudain je vis noir. Un tissu recouvrait ma tête, m'empêchant de voir et presque de respirer. Je sentis de gros bras se poser autour de mon corps, puis mes pieds ne touchaient plus le sol. Déboussolée, j'essayais de me débattre. Mais mes cris et mes gestes dans le vide ne faisaient que me fatiguer encore plus vite, me rendant encore plus vulnérable. C'était trop tard, il n'y avait plus rien que je puisse faire. Je sentis mon corps être jeter comme un vulgaire objet, puis j'entendis un bruit de moteur, je conclu donc que je me trouvais dans le véhicule. Terrorisée, mes larmes coulait à flot. J'étais convaincue que tout cela était l'œuvre de Justin, mais à ma plus grande surprise, quand mon kidnappeur enleva le tissu qui me recouvrait la tête, je fis face à un visage qui m'était inconnu. Je n'eu même pas le temps de reprendre mes esprits qu'il déposa un autre tissu sur mon nez, j'essayais de me débattre mais je perdue connaissance en quelques secondes.
VOUS LISEZ
balcony | w/ Justin Bieber
FanfictionOn pouvais le décrire de connard sans sentiments absorbés par chaque cul passant devant lui, mais également d'intelligent, très beau et imprévisible. Et c'est de ce mélange de danger et d'agréable surprises, que l'histoire entre deux opposés pris...