Chapitre 4

256 13 4
                                    

Lundi ma rentrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi ma rentrée. Je sais pas si je suis la seule mais moi la veille de la rentrée j'arrive JAMAIS à dormir donc je me suis refaite la saison 4 de Pretty Little Liars. C'était comique comme scène : J'étais en pyjamas avec mes lunettes (J'en porte quand mes yeux sont fatigués) mon masque capillaire et un gros pot d'Hagen Daz chocolat.

J'ai dû me coucher à 2 heures quelque chose comme ça.

Je me réveille à 8h, me douche m'habille simple, un slim un chemisier sans manches avec des ballerines et mon sac bordeaux. Je me suis coiffée, j'ai mangé des miels pops, maquillée et j'étais prête. Let's go !

J'arrive, je cherche la liste des classes pour savoir ma salle, j'avais marketing. J'arrive me mets au fond direct, j'aime pas être devant. Un mec a eut le même reflex, c'était un brun avec une vrai tête de français mdr mais grave mignon.

Lui : Salut ça va ?

Moi : Bien merci et toi ?

Lui : Ca va. Moi c'est Lucas et toi ?

Moi : Keynah :)

Lui : D'accord, bon bah à l'avenir tu évitera de prendre ma place Keynah :)

Je l'ai tellement mal regardé, pouah

Lui : Mdrr nan tranquille j'déconne mais juste je préfère la place côté fenêtre.

Moi : Galanterie tu connais ?!

Lui : Pas trop nan, tu me montre

Moi : Mdr pff t'es bête.

Le prof est arrivé donc n a plus parlé. Bon je vous épargne le speech des profs du début on le connais tous.

Juste après j'avais cours de dessin, y avait que des filles pratiquement. Les classes de filles comme ça égale problèmes, mais bon. A midi j'ai déjeuné avec Lucas, on a beaucoup parlé il est super gentil.

J'ai fini ma journée à 15h. J'allais prendre le bus mais une voiture me stop, sans mentir elle était magnifique, une petite mini rouge là.

Et c'était.......


Réécriture : " Tu m'aimes alors arrêtes"!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant