Chapitre 12

284 11 1
                                    

Bonne année les filles !!

Désolée pour l'attente je me fais pardonner avec cette longue partie :p

Désolée pour l'attente je me fais pardonner avec cette longue partie :p

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On va passer quelque temps. C'est les vacances de Noël. Comme prévu je descends à Montpellier passer les fêtes en famille. J'étais en train de faire ma valise quand Alicia m'appela. Ca faisait longtemps qu'on s'était pas parlées.

Moi : Allô ?

Alicia : Keynah ça va ?

Moi : Bah oui et toi ?

Elle : Bien, merci, je voulais m'excuser par rapport à ce que je t'avais dis...

Moi : Hum t'en fais pas mais juste la prochaine fois ne crois plus les "on dit " et viens directement me poser la question

Elle : Oui c'est promis ! Tu fais quoi là ?

Moi : Je fais ma valise je pars dans le su demain

Elle : Pour les fêtes ?

Moi : Hum hum. Et toi tu vas faite quoi pour les fêtes ?

Elle : Je suis musulmane t'as oublié ? mdr

Moi : Ah oui c'est vrai tu fêtes pas Noël, mais le nouvel an si nan ?

Elle : Oui oui je le fête avec des amies je pense

Moi : Ah d'accord

Elle : Je te laisse alors bisou Habiba

Moi : Bisou ma belle

Je suis pas rancunière j'arrive pas à en vouloir aux gens trop longtemps, enfin ça dépend de qui hein ;)

J'étais tellement pressée de revoir ma famiglia, mes parents, ma sœur et mon grand frère. Je vous ai jamais parlé de lui je crois. Keylan il a 20 ans (Oui je sais nos parents ne se sont pas cassé la tête pour les prénoms ;) c'est un bg. Normal que je le dise mdr c'est mon frère, il a des yeux noisette vert en amande il me fou la haine il a des bêtes de yeux des yeux clairs comme ça sur un renoi c'est juste magnifique ! Bref, il commence à aller à la salle donc ça commence à prendre un peu niveau masse musculaire ;). Il est drôle et intelligent vu qu'il est en école de commerce. Depuis qu'on est petits on est hyper proches ! Il était trop heureux d'avoir une petite sœur qu'il ne m'a jamais lâché ! On se dit tout, il aime trop me raconter ses histoires avec ses conquêtes là, mais il est super protecteur !

En parlant du loup

Moi : Allô !!!

Keylan : Oh pourquoi tu cries toi ?!

Moi : Mdr laisse moi ! je fais ce que je veux ohhr

Lui : Ah bon et depuis quand ?

Réécriture : " Tu m'aimes alors arrêtes"!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant