Chapitre 5

212 16 2
                                    

Le lendemain j'ai eu du mal à me lever

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain j'ai eu du mal à me lever. Je suis allée en cours j'ai mangé avec Lucas et en fin de journée il m'a ramené, rien de bien intéressant une journée de cours quoi. On avait commencé à travailler les tissus et tout, ça m'a vraiment plus. Bon ça été comme ça toute la semaine.

Samedi comme prévu Alicia et moi allions au Val d'Europe. Il faisait beau donc j'ai mis une jupe longue rouge avec un débardeur noir et des talons noirs. J'avais à peine fini de mettre mon mascara que la folle vint sonner.

On a fait les boutiques on parlait de tout et de rien on rigolait comme des folles quand elle entama un sujet "intéressant"

Elle : Alors ?

Moi : Quoi ?

Elle : T'es sûr tu me dis tout hum ?

Moi : Par rapport à quoi ?

Elle : Djibril

Moi : Bah y'a R

Elle : Il se passe rien entre vous ?!

Moi : Mais nan pourquoi tu dis ça ?

Elle : Bah je sais pas, tout à l'heure quand je lui ai dis que je venais au Val d'Europe avec toi il m'a dit :"Vous parlez à aucun mecs je vous préviens déjà !"

Moi : Ah je sais pas il a sûrement dû dire ça comme ça

Elle : Nan nan nan. Moi il me l'a dit parce que je suis sa cousine il me considère comme sa petite sœur mais toi...

Moi : Quoi moi ?

Elle : Soit tu lui plais soit...bref tu lui plais

Je vais pas vous mentir ça m'a fait plaisir juste l'idée de penser que je puisse lui plaire, sans m'en rendre compte je souriais

Elle : Je vois qu'il te plaît aussi hein ahah

Moi : Mais nan pas du tout il est beau oui mais voila quoi

Elle : quoi tu l'aimes bien ?

Moi : Nan il est trop "m'as-tu vu" trop nerveux pour moi et puis je le connais pas vraiment

Elle : Il te plaît quoi ;)

Moi : Orrrrhhh !

Ensuite on est partie dans un petit resto, franchement c'était bon, puis au Valley Village.

On venait à peine de pénétrer le Village que je fus attirée par une paire de talons. Elles étaient parfaites ! Elles étaient beige, légèrement pointues devant mais pas trop et super haute (je suis petite je peux me le permettre ;))

Réécriture : " Tu m'aimes alors arrêtes"!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant