Chapitre I
Il existe plusieurs légendes sur la chanteuse de la nuit , certaine raconte que la chanteuse est un fantôme revenue des enfers pour hanté tous les hommes et femmes de Nantes avec sa voix de cristal , d'autre raconte qu'elle est un fantôme venu apporté la paix et le bonheur.
Mais la véritable légende de la chanteuse de la nuit , est que la chanteuse est une jeune femme et non un fantôme, a chaque pleine lune , elle viens sous les fenêtres , a la recherche de son cher et tendre . Beaucoup d'hommes on vu des photos , des images d'une femme au yeux bleu et au cheveux d'or, et on espérer la voir et être son époux mais ils ne l'ont jamais vu
Aujourd'hui nous sommes le 29 Juin et c'est la pleine lune , moi Mathieu Sommet , j'ai été le premiers homme à avoir vu la Chanteuse De La Nuit . Je vais vous racontez comment j'ai réussi à la voir et pourquoi elle m'a choisis moi en tans que son époux perdu .♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~♡~
Je suis dans le salon , assis à la table entrain d'écrire mon texte pour le nouvel épisode de SLG Corp ... mais c'est impossible de travaillé avec le bordel des autres en haut , je le lève d'un coup et hurle .
《 Moi : CES PAS UN PEU FINI CE BORDEL !! JE TRAVAIL !
Hippie : Désolé gros ... mais il y a le Patron qui viole le gamin ...
Moi : Vous me fatigué ! Ces pas possible , juste un jours sans qu'il y est un de vous qui se fasse violé ou à moitié défoncé ?!?! Je me sens super seul , aucun de vous ne m'aide ...
Wifi : Miaou ...
Moi : Toi non plus tu m'aide pas wifi ... 》Je m'assoie qur le canapé et soupir un bon cou ... je suis fatigué ! En plus Alex il est pas là , il est partit en voyage avec sa petite amie donc sa m'arrange pas plus ... j'aimerais bien me trouvé quelqu'un moi aussi , je me sens seul , jai besoin d'une présence feminine, même si il y a Jeanne ces pas vraiment une vrai personne , un vrai femme , en parlant de sa , j'ai entendu de nombreuses légende sur une jeune femme qui erre les rues de Nantes , je ne sais pas si ces vrai ou pas mais beaucoup de personne on dis qu'ils l'ont déjà entendus chanté dans les rues mais qu'ils ne l'on jamais vu ... elle apparaît à chaque pleine lune du mois , j'aimerais bien , un soir , la rencontré, essayé de la voir au moins une fois ... il paraît qu'elle est très jolie , enfin personne à pu le prouvé, s'est peut être qu'un fake , je suis pas forcément croyant pour toute ces légendes mais bon , là , c'est comme même dans ma ville donc sa m'intéresse assez . Dans deux jours c'est la pleine lune et je serrais là !!
Je lève la tête et vois le visage du Patron a moins de 10 cm du miens , je recule d'un cou et le frotte le visage .《 Moi : Qu'es que tu me veux encore ?!?!
Patron : J'ai plus d'argent, tu peux m'en passé un peu stp , j'aimerais allé à l'un de mes bordels et j'aimerais acheté un magasine pornographique .
Moi : Quoi ?! Mais t'en a pas assez de ces magasines ? Ta au moins deux bibliothèques de sa !
Patron : Je sais Gamin mais il y a le nouveau numéro de " DescendTaBringuette " qui viens de sortir et j'ai plus de tunes
Moi : Tu me saoul Patron !! Ta qu'a demandé aux autres
Patron : J'ai déjà demandé mais ils sont occupé , le drogué fume de la coke dans les toilettes , le gamin chiale dans la salle de bain et Jeanne ne veux pas me remettre de l'argent sur mon compte , elle est chiante ta gonzesses!
Moi : Le plus chiant pour l'instant c'est toi . * je sors mon porte monnaie et lui donne vingt euro * C'est bon ?! Ça te suffit ?
Patron : Ouais merci Gamin !! Je te rendrais l'argent
Moi : Tu sais très bien que non * je soupire * 》Je monte à l'étage et m'allonge sur mon lit et je ferme les yeux .
《 Jeanne : Je vois , vu votre état actuelle que vous êtes fatigué et que vous en avez marre de vos personnalités
Moi : Bien joué Sherlock .
Jeanne : Je me suis aussi rendu compte que vous étiez tres intéressé de la légende sur " La Chanteuse de la Nuit " , voulez vous que je vous parle d'elle ??
Moi : fait comme tu veux ...
Jeanne : La Chanteuse De La Nuit est une jeune femme d'une vingtaine d'année, a la recherche de son époux disparue , d'après les infos sur Internet, a chaque pleine lune , elle apparaît et chante au fenêtre des hommes ...
Moi : Je le sais tous sa Jeanne ! Tu m'aide pas beaucoup la ... si ces pour le dire des trucs que je sais déjà , sa je sers à rien
Jeanne : Je n'es pas fini humain !! J'ai vu une photo de La Chanteuse quand elle était avec son époux , la photo date de très longtemps , et le jeune homme qui était déçu vous ressemblait assez ...
Moi : Raconte pas n'importe quoi Jeanne
Jeanne : Comme vous voulez potos , mais si elle vous choisis , sa ne m'etonnera pas
Moi : Hum ... 》Je sais pas si c'est vrai se qu'elle raconte mais j'aimerais bien ... souvent quand Jeanne me raconte des trucs c'est souvent vrai mais es que je dois la croire ?! Je sais pas ... Dans tous les cas , j'ai hâte d'être le 29 Juin pour essayé de voir " La Chanteuse De La Nuit "
VOUS LISEZ
La Chanteuse De La Nuit
FanfictionLa légende raconte qu'une jeune femme au cheveux blond et au yeux bleu apparaît toutes les nuits de pleine lune chanté au fenêtres des hommes a la recherche de son âme-soeur. Venez vous noyez dans les fin font de cette histoire , laissez vous , vou...