( Coucou à tous , vous allez bien ?? J'espère que mon histoire vous plais ^^ , j'ai une amie qui fais une histoire d'amour, ce n'es pas sur SLG , je confirme mais elle est assez cool , donc voici son compte maeva-gllt . Allé bonne lecture et Dabisous , ha oui , le chapitre sera assez cours , mais st qui veux dire que le prochain sera plus long )
♡_♡_♡_♡_♡_♡_♡_♡_♡_♡_♡_♡_♡_♡_♡_
Chapitre 3
Je suis dans mon lit , je regarde mon plafond , je n'arrive toujours pas à croire se que j'ai vu il y a deux jours , elle était si belle avec ces cheveux d'or et ces yeux océan , je n'es jamais vu une femme aussi belle , même mes ex était pas aussi jolie qu'elle ...
Quand j'en es parlé au autres , ils ne mon pas cru , a part Jeanne mais ces pas pareille , si Jeanne la vue , elle dois bien pouvoir le transmettre les images !!《 Moi : Jeanne !!!! Tu l'as bien vu toi , la chanteuse ?!?!
Jeanne : Oui Jean-Jacques Goldman ?
Moi : es que tu peux me montré les images ? S'il te plais
Jeanne : Bien sur potos >>Elle fait apparaître un écran sur le mur et me montre les images de l'autre soir , je peux enfin la revoir , elle n'st pas réelle bien sur mais je la vois sur l'image quand elle est en face de moi et quand elle me parle , elle est si belle , s'est incroyable !! Je lui dis de les transmettre sur mon ordinateurs de qu'elle fit . Maintenant j'ai les images et je m'en sépare plus !!! Je vais dans la cuisine et me prend un café , je me dirige vers le salon et m'installe, dire que je vais devoir attendre encore trois semaine avant de la revoir , ces trop long ! Mais je me pose une question , pourquoi m'avoir choisis moi ?? Elle me confond forcément avec quelqu'un d'autre , je ne vois pas d'autre explications ... elle a dis qu'elle m'avais retrouvé, on s'est peu vu un jours quand on était plus jeune , je n'arrive pas à m'en souvenir si ces le cas ...
Je regarde l'heure , il est minuit , je n'es même pas vu le temps passer ... J'ouvre ma fenêtre pour aérer et je m'allume une cigarette , je m'asseois sur la chaise de mon bureau et Wifi me monte sur les jambes , je le caresse tout en fumant la cigarette , il y a du vent se soir , et il tape fort , sa fais claqué les volets de ma chambre , qu'es qui ce passe ?? J'ai jamais vu un vent aussi fort que sa a Nantes , sa fais partir Wifi , il se cache sous le lit , je fini la cigarette , le lève et essaye de fermé les fenêtres , je ni arrive pas !! Je ferme les yeux pour forcé un peu plus mais quand je lève la tête et ouvre les yeux , je n'arrive pas à croire se que je vois , elle est revenue , elle est devant moi ... mais ... ce n'est pas la pleine lune ?! J'ouvre la fenêtre et la laisse passer , elle avance vers moi , me regarde avec un grand sourire , je recule et le cogne contre le mur , elle a les devans moi .《 La Chanteuse : Je ne pouvais pas attendre la pleine lune , sa fais dix ans que je te cherche , et je t'es retrouvé .
Moi : Je ... Je ne comprend pas ... vous ... vous devez vous trompez ... je ... je dois pas être la bonne personne ...
La Chanteuse : Bien sur que si !! Tu es Mathieu Sommet ! Dix ans que je te cherchais ... Et je t'es enfin retrouvé
Moi : Mais ... Je ne vous connais pas
La Chanteuse : C'est normal que tu ne te souvienne pas de moi ... Après tous sa fais dix qu'on ne sais pas revu ... rapelle toi de moi ... On avais dix cept ans , on était ensemble à la fac .... puis je suis partis , on sais promis qu'on se retrouverais ...
Moi : Tu ... tu es ... 》♡_♡_♡_♡_♡_♡_ A suivre _♡_♡_♡_♡_♡_
VOUS LISEZ
La Chanteuse De La Nuit
FanfictionLa légende raconte qu'une jeune femme au cheveux blond et au yeux bleu apparaît toutes les nuits de pleine lune chanté au fenêtres des hommes a la recherche de son âme-soeur. Venez vous noyez dans les fin font de cette histoire , laissez vous , vou...