La Chanteuse De La Nuit

152 11 2
                                    

Chapitre 2

Cette nuit est le grand soir ! C'est se soir que je vais peux être voir la Chanteuse , il faut que j'arrive à la voir ! Je m'en fiche si elle me choisis pas , mais je veux au moins la voir ou l'entendre après je pourrais continué de vivre en paix ... je me lève de mon lit et descend au salon , je me prend une tasse de café et m'installe dans le canapé , le hippie dance bizarrement par terre ... oui par terre , on peux dire qu'il en a trop pris , je confirme ... le Geek est dans un coin de la pièce entrain de pleuré et en face de lui il y a le Patron qui rigole sadiquement avec une corde dans ces mains , je vous jure ... il me fatigue tous !!! Il faut que je trouve un moyen de ne pas m'endormir cette nuit , je peu boire une tonne de café mais apres je serais hyper existé , je peux boire plein de bière mais je serais bourré se soir et je verrais flou donc ces pas la meilleure solution ... Je vais bien trouvé dans la journée , au pire , je demanderais a Jeanne , elle va bien maider , elle ... je peux même pas compter sur les garçons par ce que je sais qu'ils vont s'endormir ! Je sais pas quoi faire !!! C'est bientôt midi , ces l'heure de l'apéros , je sors les bières du frigo et les poses sur la table , je prend mon gobelet en plastique spécial pour bière et je me mes devant la télé , il y a jamais rien d'intéressant a cette heure là ... il y a " Les Douze coup de midi " sur la 2 , " Les Infos " sur la 3 , " Josephine l'ange gardien " sur la 1 et des téléfilms " Un jour une Histoire " sur la 6 ... que des conneries ! Vu que je trouvebrien , le Geek me prends la télécommande des mains et il mes J-One , il y a le Nyusu Show présenté par Marie C Palot , la petite amie de Squeezie ( Lucas Hauchard ) , sa parle de mangas , de chansons japonaise , d'animer , de Cosplay , etc ... il a de la chance se Squeezie ... Je l'es rencontré une fois a la paris Games Week , il est aussi foj en vrai qu'en videos ...On regarde la télé jusqu'à quinze heure a peu près puis je décide de me lever , je dois continuer à écrire le nouvezu SLG Corp , je suis au retard et mes fans me le font sentir sur les réseaux sociaux et vue que Alex est pas la , je me prend tous sur la gueule !!! Je monte dans ma chambre et m'installe a mon bureau . J'y reste jusqu'à vingt heure , il commence a faire nuit et la lune monte , je dois me préparer !! Je range mes affaires , j'ouvre la fenêtre de ma chambre , prend ma caméra et l'allume .
La lune est tout en haut et il est déjà minuit , je ne l'es pas encore entendue chanté ni vue ... ces peux être qu'une légende rien de plus ... je me retourne et commence a partir .

Jeanne : Je ne dirais pas sa l'humain , mon petit doigt me dis qu'elle ...
Moi : Ta pas de doigts Jeanne ...
Jeanne : Écoutez bien et ouvrez vos yeux au lieu de me coupé !! 》

Je me retourne et se que je vois me stupéfaits , elle est là , juste devant moi , sur mon balcon , debout ... il a de long cheveux blond ondulé qui lui tombe juste en dessus des épaules et le reste de ces cheveux au creux de son dos on dirait de l'or, elle a des yeux bleu clair azure , elle est grande , fine , elle porte une robe blanche , j'entend sa voix , elle chantonne une mélodie qui mes inconnue , sa voix est douce ... elle est sublime , alors ce n'es pas une légende , elle est bien réelle , je m'avance , je fais deux pas vers elle .
Elle me regarde dans les yeux , je me sans figé sur place, j'ai des frissons qui descend tous le long de mon dos , je perd tous mes moyens , elle me souris , s'avance vers moi , elle s'arrête de chanter et j'entend sa voix de cristal .

La Chanteuse : Je t'es retrouvé , nous sommes enfin réunis ... ne pars plus ... je reviendrais ... la prochaine nuit de pleine lune je serrais la , et nous resterons ensemble pour toujours ... 》

Je n'arrive plus à parlé , je suis hors voix , je n'arrive pas à y croire , elle me parle , elle est devant moi et je ne rêve pas , elle pose ces lèvres sur les miennes et la mon cerveau fait un saut dans mon crâne , elle a les lèvres si douce , elle me confond forcément avec une autre personne , ça ne peux pas être moi qu'elle a choisis , je n'ose pas la repoussé , elle est si belle ... elle recule , me regarde encore une fois et disparaît sous mes yeux .
Mon cerveau a explosé ! Je ne compte pas oublié se moment de ma tête ... LA CAMÉRA !! Je regarde ma caméra , elle a rien filmé ! Elle est éteinte, ces impossible, elle était chargé au début et la il y a plus rien ... Dans tous les cas , je n'oublierais pas se moment , j'attend qu'une seul chose , être la prochaine pleine lune .

♡_♡_♡_♡_♡_ A Suivre ♡_♡_♡_♡_♡_♡_♡

La Chanteuse De La NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant