( Salut a tous , vous allez bien ?? Temps mieux !! Voici le chapitre 4 de " La Chanteuse De La Nuit " j'espère qu'il va vous plaire . Je vous dis bonne lecture les chouchous . Dabisous !! )
^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-
Chapitre IV
《 Moi : Mais ... Je ne vous connais pas
La Chanteuse : C'est normal que tu ne te souvienne pas de moi ... Après tous sa fais dix qu'on ne sais pas revu ... rapelle toi de moi ... On avais dix cept ans , on était ensemble à la fac .... puis je suis partis , on sais promis qu'on se retrouverais ...
Moi : Tu ... tu es ... Em...Emline ??? Mais ... commment tu ... tu m'as retrouvé ??
La Chanteuse : Je savais que tu allais te souvenir de moi !!!! * Je me jete dans ces bras * Je suis si heureuse de te revoir Mathieu !!!
Moi : Attend ... Attend ... Tes entrain de me dire que sa va faire dix ans que tu me cherche dans toute la France ?? Et que depuis toutes ces années, La Chanteuse de la Nuit , la fameuse femme au cheveux d'or de la légende ces toi ???!!!
Emline : Oui ... si tu savais ... Je me suis souvenue sur tu adorais regardé les pleines lunes , alors je me suis dis que si je te cherchais à chaque pleine lune , peux être que je te retrouverais. .. un jour ...
Moi : Il faut que je m'asseois ... * je m'asseois sur mon lit , Wifi monte sur mes cuisses * Je ... je sais pas quoi dire
Jeanne : C'est simple Micheal , sa fais dix ans que Emline vous cherche , dont la légende de la Chanteuse qui recherche l'homme qu'elle aime
Moi : Ho non ... ne t'y mes pas Jeanne !!
Emline : Jeanne ??
Moi : Oui ... C'est l'IA qui me tiens en vie ... Je ne sais pas comment te le dire Emline ... mais je suis mort et ... mon enveloppe corporels à disparue par contre la ... C'est compliqué à expliqué ... 》Je suis complètement perdu ... Emline est la Chanteuse de la Nuit ... elle me recherchais depuis toute ces années ... ces dingues ... Je suis entrain de perdre la tête ! Encore plus que d'habitude !! Emline est debout en face de moi , elle me regarde pendant que moi je me travail la tête tout en caressant Wifi ... On entend du bruit en bas , je me lève d'un coup et descend , je vois Le Patron , Le Hippie et le Geek devant la télé , la manette de la Wii est à terre , ho non ... J'ai un movais pressentiment .
《 Moi : Vous m'expliquez se qui viens de se passez ??
Patron : Et ben tu vois gamin ..... ont jouaient ...
Geek : Pas un jeu rageant ! Et la télé n'a rien !!
Patron : La ferme !!
Hippie : Sa sers à rien Gros ...
Geek : Il est entrain de chauffé de l'intérieur ....
Patron : On va sens prendre pleins la gueule
Moi : Vous êtes entrain de me dire que ... vous avez joué à un jeu rageant à la Wii , et l'un de vous trois c'est emporté et à explosé ma télé !!!??? Je vous jure que si je découvre qui la explosé , j"explose le coupable !!!!!
Wifi : Miaouuuu
Patron : Sa va Gamin , pas besoin de t'énerver .
Moi : STOOOP !!! QUE TOUS LE MONDE S'ASSEOIS SUR LE CANAPÉ !! 》J'en est plus que marre de tous sa !! Entre les personnalités qui font que des conneries et en plus Emline la " Chanteuse de la Nuit " qui est là .
Je suis entrain de perdre la tête !!!! Emline et les autres s'installe sur le canapé , je vais dans la cuisine , prend un café et reviens dans le salon , je prend une chaise et m'installe devant eux avec ma tasse entre les mains ...《 Moi : Bien ... Qu'on règle tous sa une bonne fois pour toute ... Alors Emline tu me recherche depuis dix ans et tu ma retrouvé, s'est très bien ... Maintenant vous trois !!! L'un de vous trois à casser ma télé, j'aimerais savoir qui a fais sa . Voilà la punition à celui qui a fais sa , si c'est toi Patron je t'enleverrais tous tes posters , des magasins pornographiques et tous tes sextoys ! Si c'est toi le Geek je te confisquerais toutes tes consoles qui sz trouve dans ta chambre et bien sur Mr Nounours et si ces toi Hippie , je raserais toutes les plantes de shit et de cocaïne qui se trouve dans le jardin et tous se qui se trouve dans tes placards . Bien ... Vous avez 5 min pour me dire qui sais . Non , je vais faire par élimination , commençons pas le Geek , tu joue énormément au jeux vidéos , tu les as tous fini et tu n'es pas du genre à t'énerver pour un simple jeux , donc sa ne peux pas être toi , tu peux partir * je regarde le gamin partir , puis je le tourne vers les deux autres * Bien ... maintenant le Hippie !! Tu es un drogué de niveau 5 , donc tu es complètement péter , comme tu dis " T'en a trop pris " et puis tu nis connais rien au jeux vidéos donc ce n'es pas toi ! Il ne reste plus que toi Patron , un mots à dire ??
Patron : Ok c'est moi gamin qui a pété ta télé !! Mais s'il te plais prend les magazine et les posters mais pas les sextoys ?! Stp
Moi : Je te laisse que t'es voyais si tu pars me racheté une nouvelle télé plus grande et écran plat .
Patron : Quoi ?!?!? Mais sa va me faire tous mon argent de poche !!!
Moi : Je m'en fou !! Tu y vas maintenant !! 》Il se lève, donne un coup de pied dans la table et pars de la maison , je soupire et bois mon café , Le Geek et le Hippie revienne et s'installe sur le canapé , il regarde Emline puis il me regarde .
《 Geek : Heuuu ... Mathieu ? C'est qui elle ??
Moi : C'est la Chanteuse de la Nuit
Hippie : Quoi ??? T'en as trop pris gros !!
Moi : Non ... c'est bien la Chanteuse de la Nuit . Et elle est bien réelle , ce n'es pas une illusion et en faite elle s'appelle Emline et ces une amie d'enfance ...
Hippie : Faut que j'arrête la drogue moi ... * je me lève et je vais dans ma piole *
Geek : Enchanté !!! Moi c'est Le Geek
Emline : Enchanté ... Emline ... 》Je me lève et je monte jusqu'à ma chambre , Emline me suis , on rentre dans la chambre et je fais les cent pas .
《 Emline : Mathieu ... Je veux plus te perdre ... Je t'es enfin retrouvé , je veux plus qu'on sois séparés ...
Moi : Non ... on serra plus séparés mais ... il faut que je réalise se qui m'arrive ... tu peux resté , il y a y chambre de mon coloc qui est libre
Emline : C'est vrai !!! Ho merci Mathieu !!! * je lui saute dans les bras et l'embrasse *
Moi : * Je l'as repousse doucement * Emline ... fais pas sa ...
Emline : Désolé. ..
Moi : Viens ... Je vais te montré la chambre d'Alex 》Je lui fais visité la maison et je lui montre la chambre .
Un peu plus tard dans la soirée , on est tous couché ... je n'arrive toujours pas à croire se qui m'arrive , je vais perdre la tête ... Je suis à la fois heureux d'avoir retrouvé Emline la fille que j'aimais depuis la maternelle mais en meme temps déçu par rapport à la légende ...
Je ne peux pas dire maintenant que j'aime encore Emline , sa me rend heureux de la revoir mais je n'es plus de sentiments pour elle , enfin je crois ...☆_☆_☆_☆_☆_ À suivre ☆_☆_☆_☆_☆_
VOUS LISEZ
La Chanteuse De La Nuit
FanfictionLa légende raconte qu'une jeune femme au cheveux blond et au yeux bleu apparaît toutes les nuits de pleine lune chanté au fenêtres des hommes a la recherche de son âme-soeur. Venez vous noyez dans les fin font de cette histoire , laissez vous , vou...