Chapitre 20 #Révélations

6.2K 232 208
                                    

20.

Pendant qu'il était en train de mediter, Sasuke se leva, exténué par la situation. Mais, quelque chose le stupéfia sur place. Il put entendre des cris et des pleurs. Pas la peine qu'on lui en dise plus, il savait qu'ils appartenaient à Sakura.

  // côté Sakura Haruno //

  Elles m'avaient plaquée contre le mur, commençant par m'étrangler. Par la suite, elles me frappèrent de toutes leurs forces. J'avais mal. Je pleurais et je criait. Mais, elles ont fait une chose que jamais je ne leur pardonnerai. Elles m'ont prise à terre, par les cheveux et ont commencé à me parler.

Kinio : Alors Sakura, jolis tes cheveux dit donc...
P1 : Et si on te refaisait une petite coiffure ?

  À ce moment là, toutes avaient rit. Je n'avait pas trouvé la blague drôle mais bon...

  Et puis, une d'elles sortit une paire de ciseaux. Comprenant ce qui allait se passer par la suite, j'ai commencé à pleurer encore plus fort.

  Par un coup dans le ventre, elles m'ont fait taire. D'un coup sec, elles me tranchèrent mes cheveux.

  Ses cheveux que j'avais mis tellement  de temps à les faire repousser, suite à ce qui s'était passé deux ans plus tôt. Peur. J'avais peur. C'est là, que Sasuke arriva telle une furie.

  Je savais bien que ce n'était pas dans son habitude de frapper des femmes mais il avait fait exception à son principe. Toutes, toutes. Il les avait mis à terre, il m'avait pris dans ses bras, l'intimant des paroles rassurantes. Ses bras... Dans aucun endroit, je ne m'était jamais aussi sentie en sécurité. Voilà pourquoi, j'avais continué à pleurer, acceptant son étreinte.

  Plus tard, il m'avait porté sur son dos jusqu'à dans un coin calme où personne ne nous verrait. J'avais continué de pleurer. Naruto avait envoyé un message à Sasuke pour lui dire qu'il pouvait m'emmener à l'hôpital.

Il m'avait emmener à sa voiture et avait démarré. Les larmes avait cessé et, tout en conduisant, il m'avait caresser ma joue avec le dos de sa main.

Arrivés aux urgences, on m'avait assez vite prise en charge.

J'appris plus tard que je n'avais rien de très grave et que les médecins avait stoppé le sang qui coulait un peu partout. Ils m'avait désinfecté mes plaies et pour les plus grosses, ils m'avaient carrément mis des points de suture.

Arrivée dans ma chambre, à l'hôpital, j'avais vu Sasuke. Il avait la mine torturée et ses yeux brillaient.

On m'avait déposée sur le lit et on nous avait laissé seuls. Je crois qu'il avait voulu détendre l'atmosphère. Faudra vraiment qu'il s'améliore pour faire des blagues.

Sasuke : Oulà... T'as pas très bonne mine.
Sakura : C'est une blague ?
Sasuke : Je crois.

Nous n'avions pas beaucoup discuté mais, à un moment, je me suis endormie.

Je m'étais réveillée beaucoup plus tard, lorsque la nuit tombait. J'avais été surprise de voir Sasuke à cette heure-ci.

Sakura : Mais qu'est-ce que/

Il s'était levé et m'avait posé deux doigts sur ma bouche, m'indiquant par là de ne pas en dire plus. Il s'était allongé à mes côtés et avait éteint la lumière.

Quelques minutes plus tard, j'avais passé ma main sur son visage et il avait été surpris. J'avais sentit quelque chose de mouillé sur mes doigts. J'avais relevé le visage et avait vu ses larmes.

The Konoha High School [SasuSaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant