Chapitre 17 #Le rapprochement

5.8K 236 169
                                    

17.

Voilà cinq petites minutes que Sakura était montée se doucher. Sasuke avait "une envie pressante" et rechercha les toilettes. Il arrivât devant une porte qui lui paraissait, je cite : "prometteuse".

  Il ouvrit la porte et ce qu'il le cloua littéralement sur place...

Sakura, devant lui, en sous-vêtements. Oui, Sasuke Uchiha, perdit ses moyens devant cette vision. Son corps ? Il en ferait baver beaucoup ! Une ventre plat avec des abdos biens dessinés, une poitrine ni trop grosse ni trop petite, des jambes longues, fines et musclées.

Le ténébreux, comme tout homme, la regarder et ne pouvait détacher ses yeux de cette magnifique vision.

Oui, il la désirait.

Après tout, c'était un homme, un homme qui en connaissait en la matière d'une nuit, qui plus est.

  Sakura, de son côté, rougit de toutes ses forces, ne sachant que dire.

  Le beau brun, avant de perdre ses moyens referma la porte.

***

  Plus tard dans la soirée, la rose revint de son bain.

Sakura : Je... Vais faire à manger !
Sasuke : D'accord.

  La fleur voulant oublier ce qui c'était produit plus tôt, fit comme si de rien n'était.

Elle entra donc dans la cuisine et prépara le dîner.

***

Voilà une bonne demi-heure que Sakura cuisinait. Lorsqu'elle essaya d'attraper un ingrédients phare de sa recette, elle réalisa qu'elle était trop petite.

Soudain, elle sentit un corps chaud se coller à elle, mettre ses mains de chaque côté de son propre corps et les poser sur le plan de travail. Un souffle tout aussi chaud se fit sentir sur sa nuque. Son corps frissonna de ce contact. C'était Sasuke, elle le savait très bien. Comme paralysée, elle ne bougea plus du tout. Une des mains se leva et, tout en restant coller à elle, il attrapa l'élément de cuisine en question. Action qui pressèrent leurs corps l'un à l'autre.

Sakura rougit alors comme pas possible et pour faire descendre la tension qui était, il faut bien l'avouer, assez chaude, elle le remercia.

Sakura : Ah... Heu... Merci...
Sasuke : Mais de rien. Tout le plaisir et pour moi.

Et voilà ! Cette phrase fit rougit de plus belle la rose. De surcroît, leur position était la même et lorsque Sasuke parlait, elle sentait presque les lèvres de celui-ci sur sa nuque.

Sakura : On va aller manger... Hein ?
Sasuke : Ah bon ? Je n'ai pas trop envie moi.

De son côté, le beau brun jubilait. Oui, il avait de l'effet sur la rose. Mais, il se retira tout de même. Il savait Sakura assez sensible sur le sujet. Pourquoi ? Ça, il n'en savait rien. Il comptait bien lui poser la question.

Mise à part cette partie de la soirée, tout ce passa bien. Sasuke et Sakura discutaient joyeusement ensemble.

Mais une question de Sasuke troubla la rose.

Sasuke : Tu vas avec qui au bal ?
Sakura : Personne, et toi ?
Sasuke : Personne non plus.
Sakura : Toi ? Le plus populaire du lycée, personne ne veux sortir avec toi ? La blague !
Sasuke : Tais toi ! Toutes les filles qui m'ont demandé, je les ai éconduites.
Sakura : Ah bon ? Pourquoi ?
Sasuke : J'avais envie d'être avec toi.

The Konoha High School [SasuSaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant