Chapitre 3 #Sauveur Agressif !

7.4K 269 220
                                    

3.

J'ai peur ! Le gars qui m'a interpelé me prends le menton pour m'embrasser ! Fait chier ! J'ai beau me débattre, mes forces m'abandonnent !

Personne 1 : Alors on essaye de se débattre ?
Personne 2 : Nan, attend j'ai une meilleure idée... Déshabille-la un peu avant, ça ne sera que mieux... *sourire (avec des dents jaunes) en coin*

C'est pas possible ! J'essaye de crier.

Personne 1 : *met sa main sur ma bouche* ne crit pas... *sourire*

C'est horrible ! Je suis dans une ruelle sombre et mal éclairée avec personne aux alentours et je suis avec 3 mecs qui ont beaucoup de force qui sont entrain de penser à des choses obscènes et perverses...!

Personne 1 : *défait le nœud de mon uniforme* hehe...

Il commence ensuite à enlever le haut,... Il n'y arrive pas car je me débat de toutes mes forces. Il me menace alors.

Personne 1 : Fallait pas se débattre... *enlève d'un coup sec une partie de mon Tee-shirt de l'uniforme, me relève de force mon menton* bien...

Il défait encore mon haut de mon uniforme jusqu'à l'enlever. Je pleure de toutes les forces... Il est sur le point de m'embrasser quand...

??? : Arrête ça. Elle ne t'a pas dit de t'arrêter...?

Je regarde légèrement sur le côté et je vois...

Moi : Sasuke...
???/Sasuke : Arrêtez immédiatement.
Personne 1 : Non *sourire en coin*

Grave erreur... Sasuke le tabasse très fort et il tombe à terre, assommé. Les autres s'enfuient.

Moi : Sasuke...

Je tombe à terre sur les genoux

Moi : ...merci...

Il me prend par les épaules.

Sasuke : Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure-ci ?
Moi : J-Je sortais de la colle et... Je passais par là pour rentrer chez moi, mais je ne connais pas bien le chemin, je suis nouvelle ici, donc je me suis perdue...

Sasuke enlève la veste de son uniforme et me la met sur mes épaules. J'en reviens à penser que je ne suis couverte que de mon sous-vêtement sur le haut de mon corps. Je rougis.

Sasuke : *froidement* Qu'est-ce que t'a à rougir ?!

Décidément je ne comprends pas Sasuke... Un moment il me sauve, me prête sa veste, et gentil puis l'autre moment il redevient agressif...

Moi : J-je... Rien...

Il me zippe sa veste en haut et me propose de me raccompagner. J'accepte.

*ellipse du trajet, devant chez moi*

Moi : Merci... Pour tout Sasuke...
Sasuke : Hn.
Moi : Je te suis redevable...

C'est horrible que je dise ça ! J'ai horreur d'être redevable mais si en plus je suis redevable à Sasuke ! Mes sentiments ne changent pas ! Il m'énerve ! Mais je lui dois bien quelque chose puisqu'il m'a sauvée...

Sasuke : J'y réfléchirais...

NOON !  Moi je veux pas t'être redevable ! Je voulais une phrase du genre "Non pas besoin, merci" mais c'est sur que venant de Sasuke Uchiha il est impossible qu'il sorte cette phrase !

Sasuke : À demain.
Moi : O-oui...

Il part. Je rentre chez moi et... Il n'y a personne ? Il est pourtant 20h (j'ai terminé les cours à 18h, puis mon heure de colle ça fait 19h et tout ce qui s'est passé ça fait 20h) !  Je me dirige dans le salon et voit un petit mot :

The Konoha High School [SasuSaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant