Aujourd'hui: virée shopping avec Nathan. C'est mon meilleur ami et ça faisait longtemps que je n'avais pas passé de temps avec lui. De plus, il déménage dans environ 2 mois pour aller à l'université. Je veux profiter du temps qu'il nous reste et l'aider dans son magasinage pour l'automne, rendre l'utile à l'agréable comme on dit!
Nous nous sommes rendu au mall, puis nous avons fait des boutiques de vêtements pour hommes, où il s'est procuré plusieurs morceaux: des chandails pour tous les jours, un paire de souliers et un ensemble plus chic pour des occasions. J'adore magasiné avec lui, c'est si simple et tout lui va bien. Ah ce qu'il était beau dans son complet avec veston! Vers le milieu de la journée, nous nous sommes arrêtés pour manger.
"Et puis, Madison, qu'es qu'il y a de nouveau dans ta vie?
-Rien de majeur, je profite de l'été pleinement, du soleil, des soirées, ...
-Et les mecs?
-Oh ! Tranquille.. , dis-je en évitant son regard.
-Tranquille?
-Ouais, rien d'important!
-Même toi, tu ne sembles pas te croire, dit-il en rigolant.
-Hey! Quoi?
-Tu n'es pas vraiment convaincante..
-Je te jure qu'il n'y a rien... J'ai un AMI, Cameron. C'est vrai... Mais il n'est qu'un AMI.
-Cameron? Ouh la la. Je le connais?
-Arrête de te marrer. Je suis sérieuse.
-Bon, d'accord, si tu le dis!
-Oui, et toi? Pas de fille en vue?
-Non, je garde ça calme, étant donné que je pars bientôt!
-Oh, c'est triste pour un mec de ton âge! Tu devrais t'éclaté un peu!
-Je m'éclaterai à l'université!
-Bon si tu le dis... C'est dommage quand même!
-Bien sûr que non, j'ai déjà eu plein de plaisir au lycée et plein m'attende encore dans quelque mois! Ça fais du bien de relaxer un peu!
-Et bien te souhaite de te trouver une fille chouette à Havard. Pas une traînée! Un vrai jeune femme belle et intelligente, qui a de l'ambition! Ça t'irait bien, j'en suis certaine. Tu le méritais.
-Merci c'est gentil, qui sait si je trouverai la femme de ma vie!"Nathan m'impressionnera toujours, il est mature et depuis qu'il a gradué: il est sérieux et orienté droit vers son avenir! Rien à voir avec plusieurs des autres d'entre nous! Et il a tout pour réussir: il est brillant, fiable, passionné et il est beau comme un coeur. Et moi, j'ai peur de l'avenir. J'ai peur de ma future carrière, des responsabilités, de la vraie vie d'adulte quoi! Mais j'essaie de ne pas trop y penser, je fais "confiance" au destin et je profite du moment présent. C'est difficile après avoir perdu ses deux parents, mais je n'ai pas vraiment d'autre choix..
"Tu as le gout de passer un soirée relaxe ce soir?
-Ouais! Comme quoi?
-Un feu, dans ma cour, on pourrait invité les autres, ça serait sympa!
-Trop génial! "Un feu, relaxe, sans rien de compliqué,
ça fait très longtemps que n'avions pas fait ça! Ça prenait Nathan pour penser à ça! Nous avons contacter tous les autres, qui ont pu tous ce libérer. Nous avons terminé notre shopping, puis nous sommes directement allés chez Nath. Il était environ 19h, donc il a décidé de nous faire à manger. Et oui, j'ai oublié de préciser que Nathan cuisine aussi très bien. Il ne s'est pas trop compliqué la vie, il a préparé des pâtes avec une sauce rosée aux tomates, la recette de sa mère, a-t-il précisé. Nous étions plus affamés qu'on le croyait et avons tout mangé en quelque minutes. Ensuite, nous nous sommes dirigés à l'extérieur pour préparer le feu. La température était extraordinaire. Elle n'était pas trop fraiche et le ciel était tout dégager! Grâce à l'emplacement de sa maison, plus reculée de ville, nous pouvons observer les étoiles.Vers 21h, Mere, Liz, Manda, Mari, Brook, Mik, Jo, Nick, Joey et Bryan sont arrivés chacun leur tour. Nous nous sommes installés autour du feu, sur des chaises, avec des bières, tout relax, puis nous avons mis à jour nos vies des derniers quelque jours. Le temps s'est un peu rafraîchi donc Nath m'a prêter un chandail chaud, puisque je n'avais pas prévu le cou. Puis, vers 23h nous nous sommes couché tous ensemble sur le sol, avec plein de couverture et nous avons observé les étoile, tout en continuant de discuter et rigoler. J'étais allongée collée sur Nath, ma tête sur son torse, son bras autour de moi. J'étais si bien. Nous avons finalement tous terminé par nous endormir et passer la nuit à la belle étoile.
_________________
J'espère que ça ne vous dérange pas trop que Cameron soit absent.
Laisser moi savoir se que vous pensez de l'histoire!
VOUS LISEZ
"Just Friends" • Cameron Dallas
FanfictionMadison Clark changera drastiquement suite au décès de ses parents. Elle laissa tomber sa belle réputation d'enfant model à fille populaire de son lycée, pratiquement garce. Puis elle fera la rencontre d'un jeune homme pour lequel elle découvrira fi...