Vendredi tranquille, je me réveilla vers 11h30 puis pris mon temps pour sortir de mon lit. Quand je fus debout, je mangeas un peu puis je pris le reste de la journée tranquille à faire un peu de ménage. Vers 16h, je reçus un message texte, que, je crois, attendait depuis quelque temps.
Cameron:
Hey! Tu te rappelles toujours de moi? :)Moi:
Comment puis-je oublier? ;)Cameron:
Hahaha! Super! ;D Tu fais quelque chose ce soir?Moi:
Nop!Cameron:
J'ai un proposition, il y a une fête qui s'annonce démentiel dans mon coin , tu veux y aller?Moi:
Bien-sûr!Cameron:
Génial! Je passe te prendre vers 21h?Moi:
C'est parfait! :)Cameron:
À tout à l'heure comme ça! :D xxxMoi:
À tantôt! xoxoSuper! Voilà un belle façon d'occuper un vendredi soir! Vers 19h, je sautas dans la douche puis me préparas. Je décide de porter un jupe circulaire rouge vif avec un haut court noir et mes talons noirs préférés. Comme prévu, vers 21h, ça cogna à la porte. J'ouvris et vu Cameron.
-Bonsoir ma belle!
-Salut beau gosse!
-T'es ravissante! Dit-il en me prenant dans ses bras et et en m'embrassant sur la joue.
-Merci! T'es pas mal non plus! Lui-rejoindis-je en lui rendant son câlin.
-t'es prête?
-Oui! Laisse-moi prendre mon téléphone et mon sac et on part!
-parfait!Ah ce qu'il est beau ce Cameron. Autant son physique que son attitude me font fondre. La manière dont il parle toujours doucement, calmement et tout simplement .... Wow!
Un fois arrivés, je constata que c'est vrai que ça semblait être une fête énorme. En sortant de sa voiture,
Cameron me prit la main et m'emmena dans la jardin, où les gens avait déjà beaucoup de plaisir.
Je ne connaissais personne mais ça ne de dérangeait pas du tout. Je serai entièrement disposé à Cameron. Cameron rempli deux verres, m'en tends un et nous en bûmes une gorgé ensemble, ce qui donnait le coup de signal à une soirée arrosée comme à l'habitude. La quantité de fêtards était impressionnante, ce qui eu pour effets une seule chose: favoriser les rapprochements. Puis vous vous douterez bien que Cameron et moi en avons pas fait exception. Rapidement sur la danse, nous étions coller et tout ce passa vite, puis encore une fois, il me proposa et de quitter la fête, alors nous sommes aller terminer la nuit chez lui, tout près.Dès que nous mirent le pas dans son appartement et qu'il ferma la porte derrière moi, je me jeta sur lui en l'embrassant et il n'hésita pas une seconde et me le rendre. Je débuta à déboutonner sa chemise qui vola aussitôt dans les airs. Il m'aida a retirer mon haut, puis il me souleva pour que j'enroule mes jambes autour de ses hanches. Il me porta jusqu'à sa chambre, ferma la porte et me plaqua contre celle-ci toujours en s'embrassant. Tout en détachant sa ceinture, la tension sexuel était palpable. C'est parti pour une deuxième nuit de plaisir!
VOUS LISEZ
"Just Friends" • Cameron Dallas
Fiksi PenggemarMadison Clark changera drastiquement suite au décès de ses parents. Elle laissa tomber sa belle réputation d'enfant model à fille populaire de son lycée, pratiquement garce. Puis elle fera la rencontre d'un jeune homme pour lequel elle découvrira fi...