Chapitre 5

4.1K 146 3
                                    

J'ouvris doucement les yeux et constata que je ne connaissais pas l'endroit. Puis tout me revient à l'esprit. Je me tourna vers lui, sourit, constata qu'il dort toujours, comme un ange, alors je me leva doucement sans le déranger pour enfiler sa chemise de la veille que je trouva sur le sol et alla à la salle de bain. Je me regarda dans le miroir, mes cheveux en bataille, mes yeux fatigué puis je me souris, en repensant à la nuit que je venais de vivre, pour la deuxième fois, toujours aussi génial.
Je me passe de l'eau au visage et pris le temps de me réveiller et retourna à la chambre, où je retrouva Cameron, en train de se réveiller. Je m'assis à côté de lui dans le lit.
"Bon matin bébé... Me dit-il doucement avec sa voix trop sexy du matin.
-Bon matin! Repondis-je en me penchant vers lui pour l'embrasser.
-As-tu apprécier cette nuit?
-J'ai adoré! Toi?
-Absolument!"

Nous prîmes notre temps avant de sortir du lit puis je resta déjeuner avec lui.
"Tu sais, je crois que c'est la première fois que je fais cela, dis-je en m'assaillant à son comptoir.
-Que tu fais quoi?
-Passer la nuit deux fois avec le même mec puis rester déjeuner avec lui et discuter!
-Je dois avouer que c'est peu commun pour moi aussi! Mais j'aime bien! Dit-il avec un jolie sourire.
-Moi aussi, c'est étrange mais agréable!
-Je n'aurais aucune problème à recréer l'expérience une troisième fois!dit-il suivit d'un clin d'œil.
-Je n'ai aucune objection non plus! Tu me plais bien, Madison.
-Et alors?
-Et alors quoi? Il est certain que je veux plus te connaître.
-Ouais.. C'est certain.
-Tu voudrais aller au resto un de ces quatres?
-Peut-être bien..
-Tu ne sembles pas convaincue?
-Je ne sais pas, j'ai peur de ce que ça pourrait engendrer. Que recherches-tu?
-Je suis ouvert à tout.. Toi?
-Je n'en sais rien.. Les choses sérieuses ne sont pas du tout dans mes plans pour le moment.
-Pas besoin d'être sérieux!
-Mais quoi alors
-Prends ça relaxe! Nous pouvons seulement avoir du plaisir! Moi je suis partant!
-Mais alors qu'es ce que ça fait de nous?
-Qu'es ce que ça fait de nous?
-Oui, dans le sens de comment définir notre "relation"?
-Eum... On est simplement deux personne qui apprennent à se connaître mais qui ont décidé de se familiariser avec leur corps pour débuter!
-D'accord ! C'est vraiment clair maintenant! Dis-je en riant. Es-ce que on est des genre d'amis avec bénéfices?
-On peut bien l'être si tu le veux bien!
-Alors notre relation est basé que sur le sexe?
-Oui!
-La seule chose que l'on fait c'est coucher ensemble?
-Oui! N'importe où, n'important quand!
-Ça me plait bien je crois!
-Moi aussi! Marché conclu? Proposa-t-il en me tendant la main.
-Marché conclu. Mais je devrais quitter si c'est le cas, dis-je en lui serrant la main.
-Attends! Tu peux rester un peu si tu le souhaite, prends ton temps!
-Je ne suis pas certaine que c'est permis! Tu es trop gentil pour notre relation! Dis-je rigolant.
Il se leva, me rapprocha contre lui et me chuchota à l'oreille : "En fait cetait une manière polie de te demander d'officialiser notre pacte en faisait la seule chose qui nous est permis de faire ensemble."
J'approuva sa proposition. Il me prit dans ses bras et me souleva jusqu'au comptoir où il m'assise. Nous nous embrassâmes intensément.
"Tu as déjà essayer la cuisine?"
Je lui fis signe que non de la tête, puis il me fit un clin puis un sourire pour ensuite recoller ses lèvres sur les miennes.
_________
Je sais, je suis horrible. Cela fait plus d'un an que je n'ai rien publié. Je n'ai pas vraiment de raison valable: manque de temps, motivation, inspiration, ... Je poste ce mini chapitre sans vous faire de promesse. Je suis désolée.
-Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe, j'ai eu quelque commentaires la-dessus. Je porterai plus d'attention à l'avenir, si il fini par venir

"Just Friends" • Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant