Le lendemain matin, je me réveille accompagné dans mon lit, nue. Il dormait comme un ange. J'avais la tête couchée sur son torse musclé. Je me leva, mis des sous-vêtements et un grand gilet ample puis me dirigea vers la cuisine. J'étais affamée alors je me fis un bol de céréales et un verre du jus d'orange. J'entendis des pas marcher puis arriver à la cuisine. Il ne portait que son pantalon et était torse nu. Wow!
"Hey! Bonne matin!" Lui dis-je doucement en lui adressant un sourire.
"Bon matin! Bien dormi?" Demanda-t-il, souriant.
"Impeccable! Toi?
-Pareil!
-Génial! T'es pressé? Tu peux déjeuner ici si tu le veux!
-super! "
Il s'assit à côté de moi au comptoir et prends la boîte de céréales que j'étais en train de déguster. Je me leva et lui sortit un bol, un cuillère et un verre.
"Tu veux quoi pour boire? J'ai du lait, de l'eau, du jus...
-Simplement du jus s'il-te-plaît!
-Parfait!Je le servis puis nous discutâmes pendant un bon moment puis il décida de partir. Il entra son numéro et je fis de même avec son téléphone.
"Texte quand tu veux, Madison!" Dit-il à la porte d'entrée, en tassant mes talons de la veille.
"Bien-sûr! Toi aussi d'ailleurs, Cameron!" Dis-je en le conduisant à la porte. Il sortit, se retourna une dernière fois et m'embrassa avant de chuchoter à mon oreille: "À bientôt, j'espère...!" Puis avec un sourire en coin, il partit.Je referma la porte puis ramassa la cuisine et ma chambre, puis je pris mon ordinateur portable pour faire le tour des réseaux sociaux, mais je n'arrivais pas à me concentrer. Il était toujours présent dans mon esprit et hantait mes pensées! Je regarda mon portable et l'ouvrit, il était encore sur la page de mes contacts, Cameron Dallas. Sexy comme nom!
Je reçu un message de Joey:
Mes parents sont partis pour la fin de semaine! Amener tous vos beaux derrières chez moi, ce soir on fête l'été de manière digne de ce nom!Parfait! Joey est l'un des rois de la fête des entourages! Sa maison est énorme, il a une grande piscine creusée, les voisins sont loins, l'endroit idéal quoi!
Je décida de commencer tout de suite à me préparer et si je finis trop tôt j'irai chez Joey pour l'aider à tout préparer. Je pris une douche, enfila mes vêtements: une camisole bourgogne, des shorts blancs et un maillot au haut blanc et au bas fleuri. Je coiffa un peu mes cheveux, j'amplifie mes ondulations naturelles avec une baguettes chauffante et applique du maquillage légèrement, sachant que j'allais peut-être aller dans l'eau.
Il n'était que 17h, alors je décida de partir me chercher des quoi souper et d'en amener à Joey qui n'eu probablement le temps de manger, surtout que sa mère n'a pas pus lui cuisiner un plat. Je l'appela pour lui suggérer mon offre.
"Allo?"
"Hey Joey! Je me demandais si tu avais besoin d'aide pour ce soir et si tu voulais que je passe nous prendre de quoi souper!
-Oui! Ça serait super gentil! Je dois avouer que ma cuisine n'est pas terrible et j'ai encore plusieurs vases et lampes à ma mère a cacher pour ce soir! Hahaha!
-Parfait! Je vais être là dans 30 minutes environ!
-Génial! Tu passeras par le côté de la maison, je serai sûrement derrière!
-Ok! À tantôt!
-Bye!Je pris mes clés des voitures et partis, j'arrêta dans un petit resto local, je commanda deux repas pour apporter et reparti chez Joey. Arrivée chez lui, je fis comme il me l'avait suggéré et le rencontra dans sa cour. Dès qu'il me vit arrivé, il venu me rejoindre, me fit un câlin et me remercia pour le lunch! Nous mangeâmes tranquillement tout en discutant. Puis il arriva 19h, le soleil commençait à disparaître et on exécuta les dernières petites choses avant l'arrivée des invités. Très rapidement, vers 21h, la maison se remplissait à vue d'œil et annonçait une nuit mémorable!
Comme à notre habitude, nous retrouvons toujours au fond du jardin, les filles et les mecs de notre "squad". On commence toujours en buvant notre premier verre ensemble, en faisant un toast! Tout de suite après, nous rentrâmes à l'intérieur et commencèrent à danser collés tous ensemble! Nous avions tous beaucoup de plaisir puis Meredith proposa d'aller jouer à des jeux dehors. On s'assied tous par terre ou sur de chaise au bord de la piscine. Eli proposa de jouer à vérité/conséquence, un classique mais qui nous apporte toujours beaucoup de plaisir! Amanda décida de commencer!
"Euh... Mikael! Vérité ou conséquence?"
"Vérité!"
"D'accord, de toutes les filles que tu as embrassé, qui est celle qui embrasse le mieux?" Lui demanda Amanda d'un ton coquin.
"La fille que j'ai rencontrée pendant mon voyage en Floride l'année passer!" Répondit-il fier de lui.
"Hey!" Crions nous, environ toutes les filles, en lui lançant ce qui se trouvait sous notre main.
"Désoler les filles! Brook! Vérité ou conséquence?" Demanda Mick à son tour.
"Conséquence!?" Dit-elle incertaine.
"Euh... Toi et Nick, allez dans la piscine, en maillot, et enlevez chacun un morceau!"
Sans même hésiter, Brooklyn enleve sa petite robe et entra dans la piscine suivit de Nick sans chandail! Ils collèrent sur la paroi de la piscine et puis Brook retira son haut puis Nick son bas, pour ensuite les faire tourner dans les air! On les applaudît puis ils réenfilent leur maillot puis sortent de la piscine ensemble, avec un air satisfaits. Le jeu continua pendant un bon moment. Personnellement, j'ai du embrasser Jonathan, faire un danse sexy avec Bryan et boire beaucoup trop d'alcool avec Nathan! Par contre, ce fut super amusant et le plaisir était au rendez-vous! Ensuite, nous retournâmes danser et fêter à l'intérieur pour finir la soirée vers 3h du matin.
VOUS LISEZ
"Just Friends" • Cameron Dallas
FanfictionMadison Clark changera drastiquement suite au décès de ses parents. Elle laissa tomber sa belle réputation d'enfant model à fille populaire de son lycée, pratiquement garce. Puis elle fera la rencontre d'un jeune homme pour lequel elle découvrira fi...