J'aimerais faire un mini débat sur la vidéo en média.
Je vous pose des questions et vous me dites ce que vous en pensez dans les com's. ;) Votre avis m'intéresse! (Oui bah sinon j'aurai pas créé ce chapitre...En même temps😅😉)Que pensez vous de ce qui est dit?
Dans cette vidéo, on nous répète qu'il faut agir, mais comment?
Devenir végétarien?
Est ce que vous êtes pour?L'Homme est une espèce animal, je penses qu'elle ne peut pas agir contre sa nature. Elle a besoin de manger de la viande pour se développer.
Par contre, dans notre société de consommation, on mange beaucoup trop de viande, ça entraîne des problèmes de digestion etc..
Je banni totalement les personnes qui tuent par le plaisir, juste comme ça. S'ils ont envie de tirer dans quelque chose, ils ont qu'à aller exploser des ballons à la fête foraine!
Il y a aussi ceux qui tuent pour de l'argent, je condamne ça également. Cependant, ces personnes doivent survivrent. Bien souvent elles ne sont pas assis dans un canapé, couché dans un lit, comme moi, peut être vous... (Je parles des braconniers hein! J'avais pas précisé!) Ils ne sont pas excusablent, mais c'est bien faciles pour nous de dire que c'est des monstres.Vous savez les cornes des rhinocéros? C'est comme nos ongles, ça ne fait pas mal quand on la coupe. Certains gardes forestier les coupent même, pour que les braconniers ne viennent pas la couper eux. Alors pourquoi ces gens tuent l'animal, juste pour avoir son ivoir!?
Bref, j'espère que ça vous intéresse vous aussi.
Sur ce, peace !
Manger pas d'herbe non-lavée et périmée mes petits pingouins chéris et à plus!
VOUS LISEZ
Sakura
RandomDepuis quelques jours, mon Wattpad bug, et ma description s'auto-détruit. J'ai bien les boules parce que je ne me rappel pas de ce que j'avais écrit comme description. Et je suis aussi nulle en description qu'en titre. En bref, pour savoir ce que co...