Salu vs sava? G vs émeuh!
Ok j'arrête ça pique les yeux, cette écriture est trop puissante pour moi... 😂
Ça fait longtemps que j'ai pas écrit de conneries :) Vous vous demandez pourquoi? (Non vous en avez rien à battre? Bande de méchants jeux -voir ce que ça veut dire ici: http://w.tt/1NquEhN PS: comme sur tel je ne sais pas copier des liens, et bah... c'était dur 😢-).
J'ai enfin eu un téléphone! Et oui très chère personne qui est entrain de lire et surtout entrain de se faire chier oui!
Bref, le problème c'est que je me le suis fait voler même pas une semaine après 😂 à la danse...
Si tu es un voleur, sache que c'est très mal de voler des choses précieuses! Alors ne le fais pas, d'accord? ^^ C'est très très vilain 😝Donc le jour d'après on est aller à la gendarmerie, histoire de porter plainte pour se faire rembourser. On s'est fait renier ... Apparemment, madame la gendarmette avait décidé que c'était aux policiers de s'en occuper. (Je ne suis pas la seule à me l'avoir fait voler).
Donc on est allés au commissariat. 1/2 heure après, enfin arrivés, on a essayé d'ouvrir la porte... Un policier est sorti et nous a dis que le commisaria était fermé le samedi et que seul l'autre était ouvert. L'autre est de l'autre côté de la ville. On y est quand même allé. On a mis 2heures: pour y aller et pour trouver une place, parce que, bien sûre, samedi est un jour de marché!
Bref, finalement on a porté plainte. Sur la plainte c'est écrit que je suis née en 2011 et que je suis étudiante 😂 mais tout va bien.
Tout ça pour aller chez Orange me ré-acheter le même portable (qui marche moins bien d'ailleurs).Le jour d'après je suis partie à 8h en Italie pour toute la semaine ^^ et oui 😏.
Voilà pourquoi je n'ai pas écrit pendant tout ce temps, 😊 sorry !
Mais sachant que les personnes qui liront ça sont ma soeur (pour qu'elle puisse se foutre de ma gueule et de ce que j'écris), ses amies (parce qu'elles sont gentilles 😙) et des gens qui se font chier 😂😂... Je penses pas vous avoir trop manquer 😊.
En tout cas, contente d'être de retour 🙌, avec ces putain de smylets que j'adore 😍😍😍!!!
Bisouyes et câlins gratuits
👻🎀🐄💩
VOUS LISEZ
Sakura
AléatoireDepuis quelques jours, mon Wattpad bug, et ma description s'auto-détruit. J'ai bien les boules parce que je ne me rappel pas de ce que j'avais écrit comme description. Et je suis aussi nulle en description qu'en titre. En bref, pour savoir ce que co...