Je met dans mon lit avec Fly de Ludovico Einaudi qui me berce; essayé ça apporte plein de sentiments à la fois. Mais j'aime aussi Una Mattina, de Ludovico. Quand j'entends cette chanson je suis obligé d'avoir les larmes aux yeux.
Je n'aurai pas cru que des musiques pouvait faire sortir de tels sentiments.
Je m'endors donc calmement.
-----
-----
Josh me fait sortir de mes pensées."Hé, Molly ? Tout va bien ?
-Hum oui.
-A quoi pense tu ?
-À.. "
Bernier nous arrêta dans notre discussion pour nous dire que si l'on voulais poser des questions à Morel il fallait le faire maintenant.
Quand je luis serra la main, il me lança le regard du "je te connais toi, non ?" Je me contenta de lui sourire.
Le lieutenant Bernier nous demanda si on se connaissaient. Je lui dit que j'étais venu le voir pour un mal de tête, il acquissa. (En gros y fait ok hihi)."Smith ! Dans mon bureau ! rugit la voix de Bernier.
-Je n'ai pas posé mes questions.
-Dans mon bureau !
-Et mes questions ?
-Après !"
Je rentra dans son bureau et m'assis sur une chaise en face de lui. Il claqua la porte et s'assit à son tour.
"Rassuré moi, vous êtes allé la bas juste pour un rendez vous et vous n'avez pas fait attention que ça soit Morel.
-Exactement.
-Mum, d'ailleurs arrêter de jouer les insolentes avec moi.
-Mais euh..
-Écouter moi ! Quand je dit vous le faites sans broncher. Sortez et allé poser vos questions."
En vérité j'avais prit rendez vous avec Morel pour le procurer des infos mais je navais pas eu le temps.
Je me posta devant Jean Morel et lui fit mon plus grand sourire il répondit par un soupire.
Je lui posa toit un tats de questions, une partie de celles ci étaient sans doute très indiscret; mais qu'est ce que je risquait, hein ? Bah rien.
Jean Morel partit après nos questions, il avait l'air tendu.
Je décida d'aller au snack à côté du bureau, là où travaille Luck.
Je ne vit pas Luck à la caisse je demanda à une de ses collègues où il se trouvait, celle ci compris qui j'étais et me dit qu'il était en pause.
J'essaye de me concentrer sur la photocopie du dossier de l'enquête malgré le bruit que faisait les jeunes.
Quand je reçu un papier roulé en boule, je me retourna mais je ne vu personne de suspect. Si c'est un jeune qui veut me faire une déclaration, c'est mignon mais il sera déçu. J'ouvre le papier.
Je reste sans voix.
*Ne met pas ton nez, dans les affaires qui ne regarde pas. *
VOUS LISEZ
Molly Smith-Traquée
Mystery / ThrillerMolly est une jeune flic qui passe son temps, le soir à fouiller dans les archives des enquêtes résolus mais une l'intrigue plus que les autres. Avec l'accord de son lieutenant elle va réouvrir l'enquête...