La "dispute" d'hier avec Luck m'avait empêcher de dormir normalement.
Ce soir je verrai la famille de Luck, à ce qu'il paraît ces patents sont séparés.
Je ne sais pas comment je vais m'habiller, il faudrait que je passe chez Luck pour qu'il me dise qu'elle est le style de ces parents pour que je m'adapte.
Je prit mon courage à deux mains et sortit de chez moi en pyjama pour tocquer à la porte de Luck.
Il entrouvrit un peu la porte, me regarda et referma la porte pour enlever la chaînette qui la retenait au mur (comme dans les films). Il ouvrit en grand la porte, m'attrapa violemment le poignet et me tira à l'intérieur.
Je poussa un petit cri de surprise.
"Mes tes fou ! m'écriai je.
-C'est toi ! Tes folle de te balader avec cette tenue dans le bâtiment !
-Un étage Luck, il ne m'arrivera rien, soufflai je.
-Mouais... tu as un problème?
-Euh non je voulais que tu m'éclaire sur comment je devais m'habiller ce soir.
-Oh mes parents ont un style normal, tu peux mettre une jupe, après on ira en haut.
-Ah mais t'es sérieux ! Non !
-Je rigolais, t'inquiète pas. "
Quel pervers ! Je ne sais pas si je doit rester avec lui, si ça se trouve mes sentiments à son égard ne sont pas énorme.
Luck me laissa repartir. J'aurai cru qu'il me raccompagnerai...
-----
-----C'est un Josh très joyeux qui venu m'accueillir avec un large sourire.
Je lui demanda pourquoi il avait un air si joyeux en ce matin.
"Rien c'est que nous partons toi et moi avec l'accord de Bernier dans 5min interroger encore une fois le Dr Morel."
Ouais trop génial ! Pfff j'ai envie de me poser aujourd'hui mais après il paraît que m'a journée est terminée.
-----
-----Le cabinet de Morel était situé dans un grand immeuble luxueux avec des gardes du corps à l'entrée.
Son cabinet était au 6éme étage."Sonnez, puis entrez"
Comme c'était écrit on sonna avant d'entrer.
Une jolie jeune femme, que je n'avais pas vu auparavant venu nous prendre nos vestes.
"Vous avez prit rendez vous ?
-Euh... non.
-Oh, je pense qu'il va y avoir un problème dans ce cas là. Le docteur est très chargé en ce moment, les patients affluent, dit elle en décrochant nos vestes des ceintres.
-Il n'y aura aucun soucis, nous sommes de la police, affirma Josh.
-Ah, excusez moi je pensais que vous étiez un couple, dans ce cas je vais chercher le docteur."
Sur ces mots elle partie.
J'étais gêné par ce qu'elle venait de dire mais je pense que Josh l'était aussi.
VOUS LISEZ
Molly Smith-Traquée
Mystery / ThrillerMolly est une jeune flic qui passe son temps, le soir à fouiller dans les archives des enquêtes résolus mais une l'intrigue plus que les autres. Avec l'accord de son lieutenant elle va réouvrir l'enquête...