Josh m'indiqua une table deux places et nous nous asseyâmes.
"Alors quoi de neuf ? me questionna Josh.
-Quoi ? Quoi de neuf ?
-Dans ta petite vie, j'ai toujours en tête ce que tu m'a dit ce matin par rapport à Luck mais avant d'éteindre ton portable tu as souri devant un sms, quel était ce message ?
-Eh bein tu m'épate toi, tu as le sens de l'observation..
-Je n'observe que ce qui me tient à coeur.
Je n'ai pas trop comprit le sens de sa phrase mais ça m'a l'air d'une preuve d'affection. Qui sait ? Que lui.
-Mum, Luck me proposait de rencontrer sa famille demain soir.
-Pas trop stressé ?
-Pourquoi serai je stressé?
-Rencontrer ces beaux parents, il y a de quoi être stressé.
-Il n'y aurai pas une pointe de jalousie ? Mais non je ne suis pas stressé.
-Hein ?! Moi ? Nan. bégueilla t'il"
Nous sortîmes du café et on nous partîmes chacun a l'opposé de l'autre vers nos voitures...
Je marchais, demain avant le rendez vous avec les parents de Luck je me rendrai chez Jean Morel afin de lui reposer quelques questions.
Une voix me fit sortir de mes pensées, celle de Josh.
"Molly ! Molly !! Molly !!!"
Je me retournai et Josh courait derrière moi en criant mon nom.
"Qu'est ce qu'il y a Josh ?
-Ton sac, tu as oublié ton sac. Je te court après depuis toute à l'heure et avec le monde qu'il y a, crois moi ce n'est pas simple. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde à cette heure si tardive.
-19h ?! Merci, je ne t'avais pas entendu je pensais à la journée de demain. A demain !
-Bonne soirée Molly !"
Je devais être vraiment dans mes pensées pour ne pas l'avoir entendu. Hihi.
-----
-----Je poussa ma porte d'appartement et tomba sur lui. J'avais oublié que je lui avais passé un double de mes clés.
Luck me regardait assit sur mon canapé les bras croisés sur sa poitrine.Je posa mon sac sur la table de la cuisine et sortit une petite cuillère et mon fétiche pot de Nutella. Je m'assit à ses côtés sur le canapé et alluma la télé, il me regarda avec un air ébahi.
Il soupira puis se leva et se dirigea vers la porte en prenant soin de prendre sa veste chérie, celle qu'il adorait.
"Tu part déjà ? lançait je
Il se retourna et me jeta un regard du style "pauvre chéri, qu'elle idiote".
-Je t'attendais Molly, mais tu as fait comme si je n'existait pas.
-Jusqu'à preuve du contraire je suis officiellement chez moi.
-Jusqu'à preuve du contraire nous sommes ensemble. Je te dit à demain, en plus de mes parents il y aura mon grand oncle, bonne nuit Molly.
-Désolé de mettre emporté Luck, je t'aime."
Sur ces mots, il reparti. Je ne sais pas si je suis trop méchante mais la discussion de ce matin n'avait pas l'air d'avoir suffit à Luck, sinon il ne serait pas venu chez moi et se serai contenté d'un message.
Je me contenta d'un bonne nuit solo et me coucha.
Important !!!
Cela concerne ma nouvelle fiction "life, Bad Life".
Voici le résumé:
Chaque personne à son histoire, j'ai une histoire et vous avez une histoire; votre histoire, l'histoire de votre vie ! Vous me suivez ?
Voici l'histoire de Kellyane. A tout juste 16 ans, pendant les vacances d'été, elle va croiser la route du grand séducteur et bad boy de son futur lycée.
Entre colère, séduction, bas moments...
Kellyane va tenter de retrouver son père avec le peu d'informations qu'elle possède.Bonne lecture. Namiles.
VOUS LISEZ
Molly Smith-Traquée
Mystery / ThrillerMolly est une jeune flic qui passe son temps, le soir à fouiller dans les archives des enquêtes résolus mais une l'intrigue plus que les autres. Avec l'accord de son lieutenant elle va réouvrir l'enquête...