Chapitre 9

17 1 1
                                    

On a opté pour un film, de quel genre ? Ça je ne sais pas mais c'est "Nos étoiles contraires".

"On prend des popcornes ? me questionna Josh.

-Si tu veux..

-Houlà, toi, il y a quelque chose qui ne va pas; je veut un rapport dans les 5 prochaines secondes.

-Tout va très bien. Rentrons."

C'est vrai que je suis toute exité à la vue de pouvoir me poser en regardant un film avec Josh mais la petite dispute de ce matin avec mon compagnon, ma comment dire ? Traquassé.

Quand nous entrâmes dans la salle, les "pubs" avaient déjà commencé.
Sans compter les jurons que nous ressûmes pour rejoindre notre place tout se passa bien, pas de croches pattes d'enfants de 9 ans et je pense.

"Éteignez les téléphones portables afin de ne pas déranger la salle lors de la vision du long- métrage, Merci ! annonça un stagiaire avant le début du film"

J'avais reçu un message de Luck, je l'ouvrais. Mon chèr bien aimé qui voulait me garder que pour lui (noter l'ironie) voulait me montrer à sa famille demain soir.

"Je serai , on en reparle plus tard, je regarde un film là. Bizz, lui envoyais je"

Les lumières se rallumèrent et je me tourna vers mon voisin qui.. nan attendez, je doit rêver.. il avait les yeux encire humide et son contour rouge, il avait pleurer ?!

J'explosa de rire, Josh me regarda d'un air confus tandis que le reste de la salle était tourné vers moi en me jettent des regards noirs.

Je me tut.

"Qu'est ce qui te fait rire ? m'interrogea Josh.

-T'a tête ! Tu as pleuré, toi le Josh très peu émotif ?

Je rit encore plus, Josh m'impressionnera toujours, il ne pleure pas pour les pires choses qui puissent arriver mais par contre il peut pleurer pour un film.

- bah oui j'ai pleurer mais te fait pas trop d'idée, un petit peu. Et toi Mme Smith tu n'a pas versé de larmes ?

Bon ok, j'avoue j'ai pleuré comme une madeleine (sans offenser les personnes dénommé Madeleine, oui ma mamie s'appelle Madeleine.. on s'éloigne vous ne trouvez pas ?) mais j'ai réussi à le cacher du moins j'espère.

-Moi ? Non, jamais, nada, que dal !
Bon si j'ai pleuré mais comme toi, à peine.

-Ouais de toute façon tu ne pouvais pas me mentir, ton mascara à coulé Molly, me lança t'il"

Il me fit un clin d'oeil et partit en direction de la sortie.
Rrrr il est sérieux, il me laisse.

Je le vit en train de me faire de grands coucous depuis derrière la baie vitrée, dans la rue.

On marcha jusqu'à un petit bistrot pour prendre une boisson.


Molly Smith-TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant