Chapitre 18: Hinata vs Matatabi

568 27 12
                                    

Boruto/Himawari: Allez maman !!!!!!!!!!

Elles se mirent en position Juuken et se fonçèrent à nouveau dessus. Chaque coups se rapprochait de plus en plus de leurs cibles. Tout à coups, Hinata se baissa et donna un coup dans le menton de Matatabi se qui l'envoya dans les airs, mais à causes des précédent coups, elle ne pouvait pas finir la suite de sa technique. Alors elles continuèrent leur face à face dans les airs et retombèrent tout en continuant leurs attaques.

Matatabi: Allez c'est partie

Hinata/Matatabi: Juhô soshiken !!!!!!

Elles reprirent leurs face à face s'acharnant à trouver une ouverture. Plusieurs minutes plus tard, elles s'écartèrent épuisées et couvertes de coups.

Hinata: Naruto-kun envoie moi les deux katana s'il te plaît !!!!!!

Matatabi: Kurama prête moi ton katana !!!!!!!

Kurama/Naruto: Tiens

Elles attrapèrent simultanément les katana et se foncèrent dessus.

Matatabi: Haa tu es têtue Hinata

Hinata: Je te l'ai dit je ne perdrait pas

Matatabi: Allez soyons honnête c'est pour Naruto que tu fais ça ?

Hinata:(Un peu rouge) O...oui

Matatabi:Il doit être très important à tes yeux

Hinata: Plus que tu ne peux l'imaginer

Elles sautèrent en arrière et se foncèrent dessus en s'entaillant mutuellement le ventre et tombèrent au sol.

Hinata:(Se relevant difficilement) Je.......n'ai.......pas........le droit........de perdre..........

Matatabi: Je.......ne......te.....laisserai......pas.......Gagner

Hanabi: Aller Onee-san !!!!!

Himawari/Boruto: Aller Maman !!!!!!

Elle se lancèrent un dernier coup de katana se qui les fit virevolté dans les airs. Au même moment elles se préparèrent à lancer leurs dernière attaque.

Hinata/Matatabi: Hakke rokujuuyon shou !!!!!

Chaque coups envoyait d'énormes bourrasques de vent de tout les côtés. Aucune des deux femmes ne voulait abandonnée quitte à y laisser leurs corps.

Hinata: Ni shou

Matatabi: Yon shou

Hinata: Hachi shou

Matatabi:(Crachant du sang) Juuroku shou

Hinata:(Crachant du sang) Sanjuuni shou

Hinata/Matatabi: Rokujuuyon shou !!!!!!!

Elle furent projeté contre le mur à bout de force, mais Matatabi pu utilisé quelques dernières tentatives.

Matatabi: Bijuudama rangan !!!!! (Rafale d'orbe du démon)

Hinata: Hakkeshô Kaiten

  Hinata: Hakkeshô Kaiten

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Naruto The Last: La Lutte des shinobisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant