Hinata: Je vais commencer par soigner mes déchirures et ensuite j'en fini avec Matatabi
Hinata soigna la majeur parti de ses muscles déchiré puis fonça sur Matatabi qui fut prise par un fou rire incontrôlable.
Matatabi: Ha ha ha...............ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Hinata: Hein ???
Kurama: C'est pas bon tout ça
Naruto: Qu'est ce qui se passe ?
Son chakra émanait de son corps jusqu'à la faire disparaître et la fit réaparaître sous sa forme de bijuu.
Matatabi: Pour qui tu te prend pour me voler mon chakra gamine ?
Kurama: Son côté Yang à prit le dessus
Naruto: C'est se qui t'arrivait tout à l'heure non ?
Kurama: Exactement et si Hinata ne trouve pas de solution, il y aura un bain de sang
Matatabi: Saleté d'humains crevez dans d'atroces souffrances.
Hinata esquiva les attaques de Matatabi pendant un certain temps avant qu'elle lance des séries de Bijuudama sur elle. Soudain, ses mollets se déchirèrent à nouveau.
Hinata: Aïe !!!!!!! qu'est ce qui se passe ?
Tsunade: Voilà se qui se passe quand on croit pouvoir réparer des tissus musculaires en quelques seconde.
Minato: Ha tu es là Tsunade
Tsunade: Je lui ai appris le ninjutsu médical mais seulement les bases, et puis elle doit restée immobile pour pouvoir se soignée.
Kushina: Pauvre Hinata, pourquoi Naruto ne la protège pas ?
Tsunade: Ce n'est pas qu'il ne veut pas,c'est qu'il ne peut pas
Kushina: Pourquoi ?
Tsunade: Depuis ses treize ans, selon moi.......Hinata aimait énormément Naruto. Elle s'entraînait sans relâche pour pouvoir être à son niveau.Plus tard, lors de ses seize ans, il y a eu le retour de Naruto. Il s'est passée beaucoup de choses entre temps. Puis il y a eu l'attaque de Pain, ce fameux moment ou Naruto était notre seul espoir.
Kushina: Serieusement ? Je suis trop fier de lui !!!!!
Tsunade: Mais malgré sa force extraordinaire, il fut battu par Pain mais avant qu'il ne se fasse capturé, elle était là, même en sachant que c'était peine perdu elle l'a affronter et s'est battu jusqu'au bout. Suite à se bain de sang,Naruto fou de rage gagna contre Pain. Au final, comme vous l'avez vu pendant la guerre, elle a finalement réussi.
Kushina: Je vois, elle en a bien bavé
Tsunade: ça je te le fait pas dire
Matatabi: Hisô
VOUS LISEZ
Naruto The Last: La Lutte des shinobis
Hayran KurguSuite à la victoire de Naruto,Hinata,Sasuke et de Sakura contre Kaguya,Une mystérieuse personne organise un tournois universelle.Que vont devenir nos héros ?