pdv skylynn :je viens d'atteindre les deux millions d'abonnés sur youtube, je n'y crois toujours pas!
Waouh, déjà! En a peine deux ans ! Je dois être la plus heureuse du monde !Juste en postant des vidéos, je suis complétement bouche béé!
Le 21, octobre 2015!
Cette date restera gravé dans mon cœur à tout jamais! C'est vrai que je dois paraître quiche, mais je suis tellement émue...
Ma mère m'interrompta de mes pensées en me donnant une lettre qui était censé m'appartenir, puisqu'elle était à mon nom.
Je regarda attentivement l'enveloppe de cette fameuse et remarqua, qu'au coin de la lettre le logo "d'NRJ"apparaît.
je pris la lettre, monta les escaliers qui mèna à ma chambre, y entra et m'asseyais sur mon lit en tailleur en fixant l'enveloppe, en me demandant ce qu'elle peut bien contenir...
aprèsquelques minutes de réflexion, ma curiosité pris le dessus, alors je décida de l'ouvrir. Sa vient bien d'NRJ, en effet.
La lettre est soigneusement bien rédigée, de couleur blanche, avec au milieu de la feuille, le logo nrj, écrit en gros.
Je commenças à la lire, il y a écrit:
«bonjours mademoiselle gomez.
Nous vous demandons, si vous voulez bien, remettre le prix de la meilleure artiste féminine, à la cérémonie, des NRJMusicAward 2015, qui aura lieu le 26 octobre 2015.
merci de nous contacter au: 06.30.17.**.**»
je sorties mon téléphone de la poche de mon jean, et ensuite composa le numéro:
*conversation, téléphonique*:
-a-allo? Mélançai-je d'une voix assez timide.
-oui, vous êtes? Me Demanda-t-ils, d'un ton interrogateur qui réduisait mon assurance, enfin, le peu que je pouvais possédai.
- Skylynn Gomez. Répondais-je automatiquement à leur question.
-Skylynn, as tu eu notre lettre ?
- Oui, justement, je passe ce coup de fil, pour vous avertir que je serais présente a la cérémonie, et je remettrais le prix de la meilleure artistes, féminine de l'année.
-Ah, je suis content que tu viens.Il faudra que tu sois là, à partir de 18h00, tu montera les marches, alors habille toi bien, et aussi, si tu veux emmène quelqu'un, mais 1 seule personne.
-Pas de problème, et merci beaucoup de confier, cette tâche si importante à moi. Di-je, en les remerciant.
- Il n'y a pas de quoi, et je te félicite pour tes 2 millions d'abonnés sur youtube! Ce n'est pas n'importe quoi.
- Oui, d'ailleurs je leur suis énormément reconnaissante, et merci.
- Tu le mérite. Je dois y aller, n'oublie pas, 18h00 !
-Oui, oui, au revoir et merci.Dis-je en raccrochant.
Je n'en reviens pas ! Pourquoi moi? Une fille comme moi? Alors qu'il y a bien pleins de mannequin avec beaucoup d'expérience dans leurs métiers, moi, Je n'ai rien de particulier pourtant...Je viens tout juste d'atteindre les 2 millions d'abonnés.
je suis tellement heureuse !Je sautilla et poussa des petits cris de joie dans ma chambre, toujours avec la lettre à la main, et m'éfondra d'un coup dans mon lit recouvert de mes draps blanc, tout exciter à cause la conversation que je viens d'avoir avec le "diriger" d'NRJ.
Je m'imagine déjà monter les marches, voyant toutes les stars, françaises, et américaines, et anglaises défilez sous mes yeux..
Tout d'un coup, je sentis que mes paupières devenaient de plus en plus lourdes, jusqu'à que je m'endormes, sur mon lit , la tête plein de rêves, avec cette fameuse lettre qui fera sans doute la plus belle soirée de ma vie à la main...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
salut à tous ! x)
voici le prologue, de My Stupid Love.
les prochains chapitres arrivent !!
VOTEZ ET LISEZ !!
merci !
N .
<3
Selena Gomez, jouera le rôle de Skylynn Gomez. N'est-elle pas magnifique ? *_*
VOUS LISEZ
My Stupid Love ~N.H~
FanfictionSkylynn Gomez, niall horan. tout les réunis. il l'aime, elle l'aime. il lui donnerait le monde, elle tuerait pour lui. ses chansons sont souvent pour elle, ses vidéo sont souvent pour lui. personne ne peut comprendre ce qu'il ressent, person...