[ CHAPITRE 2 ]

26 4 4
                                    


pdv skylynn

Ça faisait maintenant au moins dix bonnes minutes que j'étais planté devant le portail de ma meilleure amie.

Je décidai de ne plus l'attendre, je tournai mes talons, et marchai vers mon automobile grise jusqu'au moment où j'entends que l'on crie mon prénom.

« skylynn, skylynn, SKYLYNN ATTEND !? », je reconnue immédiatement la voix aigüe de Madison.

Je tournai la tête, en faisant mine d'énervement. Je me stoppai, le temps qu'elle arrive au niveau ou j'étais du trottoir. Une fois quel été à côté de moi, elle reprend son souffle avant de s'excuser.

- je suis désolé, j'avais pas vue l'heure. Sort elle entre deux soufflements.

-hum, la prochaine foi, je pars sans toi. Lâchai-je d'un ton d'épuisement de son comportement.

- oui maman...me rétorqua elle avec un sourire en coin.

-aller viens là. Lui dis-je en la serrant très fort dans mes bras. Elle répond directement à mon geste d'affection que je lui porte.

-bon, il faudrait peut-être y aller non ? Dit-elle impatiente d'y aller.

On marcha jusqu'à ma voiture, on s'installa dans les sièges bleus marines , et je démarrai le moteur.


* * *


A peine arriver, à l'immense centre commercial qui contient des centaines de magasins, Madison se dirigea dans une boutique de chaussures en courant du haut de ses talons qui doivent faire je ne sais combien de centimètres. On dirait un enfant dans un magasin de jouets.

Je la suivis en essayant de ne pas perdre le rythme, car je dois bien avouer, que pour aller faire les magasins, Madison est très forte en sport. On entra dans la grande boutique qui contenait énormément des chaussures, il y en a pour tous les gouts ; des talons hauts, des baskets, des tennis, des sens dallent, des espadrilles....

A peine rentrée, Madison se dirigea en ligne droite, vers une paire de talons hauts, qu'elle venait de remarquer. Je dois dire, quelles étaient vraiment jolies, elles iraient très bien à Madison.

 Je dois dire, quelles étaient vraiment jolies, elles iraient très bien à Madison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle commença à défaire ses bottines couleurs noires, et essaya les talons hauts. Waouh ! Elle lui vont très bien, elles lui font de magnifiques jambes, elle est magnifique avec. Elle les rangea, et alla voir dans le rayon chaussure d'été, où se trouvaient toutes les sens dalles, tongs...tout ce qui rapporte à l'été.

Le temps que Madison fasse son choix, j'allai chez les tennis, et basket, et observai ce qu'il y avait de nouveau.

Je remarqua une pair de addidas, qui été magnifique.indescriptible !

Je les essayai, elle m'allait très bien. Le point positif avec ce genre de chaussure, c'est qu'elles sont super confortable.

My Stupid Love ~N.H~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant