PDV Skylynn
3 jours passé
* * *
Ça y est! Aujourd'hui, le 26 octobre 2015, c'est le grand jour qui pourrait apporter des choses fabuleuses à "ma vie de youtubeuse" désormais.
Je suis, tellement exciter! C'est incroyable!
L'excitation, le stresse, la joie, tous les sentiments sont présents en moi!
Madison viendra normalement à 14h00 chez moi. Elle ne devrait plus tardait je pense.
J'ai préparé tout ce dont l'on aura besoin.J'ai tellement hâte! d'arriver là-bas, monter les marches de la fameuse cérémonie des NRJMusicAward, accompagné de ma meilleure amie, mon alliée de toujours.
J'étais dans ma chambre, en train de tourner en rond comme une idiote, en attendent la venue de Madison, ma tête remplie de pensées furtives.J'entendis Madison sonner à la porte. Enfin ! Souffla ma conscience.
J'allai a la porte d'entrée, presque en courant, ouvrir la porte. Une foi chose faite, Madison me sauta dans les bras. Comme si ça faisait longtemps que l'a ce n'était pas vue, alors que cela ne faisait que 3 jours où l'on ne s'est pas vue.
Je l'entraînai vite dans ma « piole » où se trouver tout ce dont on avait besoin pour ce qui nous attend ce soir. Madison eut besoin d'apporter que sa robe, et ses accesoirs.
Une foi arrivée, comme je ne savais pas par quoi commencer, je lui demandai dans le plus grand des calmes.- bon, on commence par quoi . Lançais-je.
- bah, déjà on va répéter pour ce soir. Me réponds elle en me tendant mon micro.
« tu vas faire, comme si, ce micro était le prix que tu remettra à la cérémonie, tu vas faire comme si j'étais la star » j'éclatai de rire à cette annonce. Elle prit vite place, me laissant seule, à l'autre bout de la pièce. « ah et n'oublie pas, mets tes chaussures pour t'y habituer »rajoute elle l'idée me parut complètement absurde, mais sa à l'air assez amusant, cela pourrait me détendre je pense.* * *
après je ne sais pas combien de temps à répéter pour la cérémonie, on décida de se préparer pour ce soir.
Madison, sera la maquilleuse professionnelle puis-je dire, car moi, je ne sers pratiquement à rien, niveau maquillage.
Elle commença son boulot, sans parler, sortant un petit bout de sa langue, je peux dire qu'elle est vraiment bien concentrée cette foi.
Elle me fit un maquillage sublime! je me trouve assez belle cette foie... maintenant, se fus au tour de Madison. Elle prit place, et se maquilla seule, pendant que de mon côté, je trouve des solutions, pour ne pas paniquer.-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heyyy comment ça va ? Chapitre court désolé.
Je voulais m'excuser de m'être absenté aussi longtemps... Mais je ne trouve plus "l'inspiration" pour écrire.
Mais je suis de retour !
ps: je vais écrire une prochaine fiction.
Et n'hésitez pas à liker et commentez vos avis ! Merci.
N.
VOUS LISEZ
My Stupid Love ~N.H~
FanfictionSkylynn Gomez, niall horan. tout les réunis. il l'aime, elle l'aime. il lui donnerait le monde, elle tuerait pour lui. ses chansons sont souvent pour elle, ses vidéo sont souvent pour lui. personne ne peut comprendre ce qu'il ressent, person...