[ CHAPITRE 1 ]

59 6 11
                                    



11h52 il était.

 Je me réveillais en me rendant compte que j'avais dormi avec la fameuse lettre d'NRJ dans les mains ; et que, j'étais toujours vêtues de mes vêtements.

Je repensais au rêve que j'avais faits cette nuit, ce qui éte  plutôt bizarre ,c'est que j'en avais déjà rêvé auparavant, ce n'était pas la première fois que se rêve me hante:

J'étais dans une  grande salle sur une énorme scène. Il y avait un tas de personnes que je ne connaissais guère qui parlaient en eux. Je regardais un peu partout dans cet immense endroit, j'étais comment dire  ,perdue. Mes yeux rencontrèrent le regard d'un beau blond...On s'observa assez longtemps pour que j'ai le temps de me perdre dans ses magnifiques yeux bleus océan, quand un bel homme aux cheveux bouclés l'interpella :"Niall" "Niall" "Niall, allez vient !" puis ils partirent dans un endroit que je ne pouvais voir. Et malheureusement pour moi, mon rêve se termina.

Je m'assis en tailleur sur mon lit deux place couvert de ses draps, la tête remplie de questions futiles : Qui était ce jeune homme ? Le connaît ai-je ? S'appelle-t-il vraiment "Niall" ? Existe-il pour de vrai ou ce n'est que mon imagination qui me joue encore des tours ?

J'étais plongée dans mes pensées débiles sur ce jeune homme au yeux bleu ciel, cherchant une réponse possible et cohérente à mon rêve quand mon ventre émit un bruit : un gargouillement. *Il est vrai qu'hier soir je n'avais pas mangé.

Je descendis le long des escaliers la lettre en main pour prendre mon petit déjeuner et montrer le courrier que j'avais reçu à ma mère.

J'étais à table dans la cuisine, en train de prendre une bouchée de ma tartine au Nutella noisette, pendant que ma mère lisait attentivement la lettre de NRJ tout en buvant son café qu'elle prenait tout les matins.

.-Oh, ma chérie, je suis tellement heureuse pour toi ! S'écria ma génitrice quand elle finis de lire.

-Merci maman. Lui dis-je en lui faisant mon plus beau sourire.

-Tu va y aller avec ton copain ? Me demanda-t-elle un sourire en coin.

-Je n'ai pas de petit copain , maman. D'ailleurs, je n'en veux pas !

-Mais pourquoi ?!

-Tout simplement car je veux me concentrer sur ma chaine YouTube, le chant et la danse.Annonçai-je rapidement.

Un blanc s'installa :

-En réalité, je n'en veux pas car on m'a fais beaucoup de mal...Et,malheureusement, j'en souffre encore. reprennai-je honteusement.

Ma mère sourit légèrement avant de prendre la parole :-Excuse valable pour cette fois ma fille.me réponda-t-elle avec compatit ion.

Après cette discussion, qui pour ma part, été plutôt gênant, je débarrassai mon assiette dans levier de la cuisine, puis montai dans ma chambre isolé au seul étage de la maison.

Une fois arrivée à «destination», je décidai d'appeler ma meilleure amie Madison, pour lui dire ce que j'avais reçue hier, et évidemment, lui demander de m'accompagner à la soirée des NRJMusicAWARD, je ne me vois pas y aller sans elle.

Madison je la considère comme ma sœur. Elle tout pour moi, je suis tout pour elle.on se connaît depuis que l'on est petite, depuis la maternelle pour être exacte.c'est ma seule amie.

 Je tapa le nom de ma meilleure amie dans le répertoire de mon cellulaire, et appuya sur le bouton « téléphoner » de mon smartphone:

-allo skylynn? S'eclama-elle.

My Stupid Love ~N.H~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant