[] Salem o aleykoum, je viens de commencée ma chro alors j'ai pas fais de présentation de personnages quelqueconque comme vous avez pu le remarquer. Mais c'est parce que je veux laisser le suspens et vous laissez vous même vous appropriez les personnages et les découvrir au fur et à mesure du temps. Donc le seul indice que je peut vous donner c'est qu'il y'aura une histoire de vengeance bref je vous laisse avec le chapitre 2 merci d'avoir lu pour ceux ou celles qui aurait lu ce petit passage. Si vous voulez une présentation de "l'auteur" donc moi faites le moi savoir mdr sur ce bonne lecture partagez, votez faites ce que vous voulez et bon ramadan au passage, ceux qui le font bientôt la fin ! (Hors sujet mais bon) []
Ainsi la jeune fille fit son entrée dans l'école militaire c'est après douze semaines de formations qu'elle eu enfin le droit de se vêtir de son uniforme officiel tacheté de vert.
Elle avait prit toutes les précautions possible pour être affilié au même service militaire que son frère et également la même équipe qu'il connu et avec qui il effectua ses nombreuses missions. Durant ces douze semaines Zayna s'était renforcée aussi bien physiquement que psychologiquement. Il fallait un corps digne de ce nom pour affronter les nombreux et futurs obstacles que la jeune fille allait rencontrée lors de son ascension. Ainsi lors de sa formation au CFIM la jeune brune fit la connaissance de ses futurs camarades de combats. Une unité militaire était composé d'au moins dix mille soldats et notre cher Zayna faisait partie d'un bataillon composée de trois cent soldats au minimum. Le bataillon des militaires de rang étant lui même divisé en petites équipes de soldats. Cela faisait maintenant quelques semaines voir quelques mois que le bataillon était en guerre quelque part en Syrie, la France ayant apporté son soutien à l'armée de terre américaine en ayant contribué à la guerre à l'aide d'un support aérien. Elle avait désormais accordé aux forces alliés une aide de l'armée de terre voyant que les efforts fournis auparavant n'avait pas suffit mais grâce à l'aide des militaires français en plus il y avait un léger progrès qui se formait. On étaient désormais au mois de Juin sur le front mais malgré ça pas le temps de se reposer sur ses lauriers malgré l'air d'été qui subsistait en Syrie et le soleil qui n'était que omniprésent en cette période de l'année. Ainsi Zayna allait faire partie d'une petite équipe composée de treize soldats parmi lesquels certains étaient des nouveaux d'autres des anciens, et qui avaient connus son frère. Lors de sa formation elle s'était rapprochée de deux autres jeunes filles avec qui elles mangeait et partageait également le même dortoir. La première fille était très mature et se prénommait Jade elle venait d'une cité du 93 et y avait vécue de nombreuses choses qui lui avait permis de se forger un caractère et une vraie personnalité. Elle avait les yeux verts, et des cheveux noirs sombres et lisses elle les tenait de sa mère disait-elle. Elle était d'origine cambodgienne et française. Elle était assez calme, discrète et ne parlait que très peu mais elle avait su s'ouvrir ses derniers jours à ses deux nouvelles amies dont Zayna. Ainsi Jade était le parfait contraire de la deuxième camarade avec qui Zayna fit connaissance au dortoir : Assiya. D'origine marocaine et algérienne celle-ci était une fille pleine de joie, très bavarde et toujours prête à essayée de faire rire la galerie. Celle-ci avait un teint bronzé, des cheveux couleurs caramels mi-longs lisses et légèrement ondulés avec de beaux yeux marrons très clairs. Ainsi Jade, Assiya et Zayna faisaient leurs entrée dans l'armée en tant que nouvelle recrue. Elles avaient pour la première fois foulée le sol Syrien et étaient réunis au même endroit mais poussées par des raisons bien différentes..
Les trois jeunes filles arrivèrent à l'endroit où tout allait commencé : , là où toutes les troupes des militaires de rang étaient regroupés il devait y avoir sur ce sol quasi désertique rassemblés pas moins de dix à trente mille soldats, quelques mètres plus loin se situait d'autres unités militaires. Les jeunes filles marchèrent quelques mètres munit de leurs affaires, sacs et autres effets personnels puis elles arrivèrent vers l'endroit où toutes les nouvelles recrues étaient présentes. Une fois arrivée les trois filles attendirent comme tous les autres l'arrivée d'un général. Une chose est sûre : les filles s'impatientaient. Pendant que Jade gardait les yeux rivés sur son smartphone, Assiya s'amusait avec ses cheveux en les tortillant tant dis que la jeune Zayna tapait du pied. Peu de temps après une femme d'environ la vingtaine s'approcha vers le troupeau et leur lança un garde à vous. Tout le monde se mit en place sauf Jade qui n'avait pas décollée ses yeux de son téléphone.
VOUS LISEZ
Une Bataille Pour Mon Frère
БоевикZayna 19 ans jeune marocaine décide de partir à la recherche de son frère partit a la guerre. Ainsi elle s'engage dans un service militaire auquel son frère est affecté sans savoir ce qui l'attends...