Cela fait maintenant presque deux semaines que j'avais fait mon entrée dans l'équipe de notre petit bataillon sous le nom de l'équipe S car commandité par le générale Sofia Sanchez d'où le S. Mais également car la fameuse équipe avant mon arrivée s'occupait des criminels fichés S parfois, dont les terroristes de l'état islamique qui avait assiégés la ville d'Alep. Il s'agissait alors de la meilleure équipe dont bénéficiait le bataillon des militaires de rang. En un mois je n'avait toujours pas trouvée les réponses à mes questions , car j'étais de corvée étant donnée que j'étais encore une nouvelle recrue sans oublier les nombreux entraînements que Moussa me forçait à faire soit disant pour parfaire mon art. Et même en ayant Moussa à mes côtés à longueurs de journées vous penserez sans doutes qu'en un mois j'aurai forcément réponse à mes questions ? Certes j'ai eu quelques réponses de lui sur Saïd mais rien de bien convainquant c'est à croire parfois si ce mec ne se foutrait pas un peu de ma gueule mais je le crois tout de même il est le seul ami qui semblait vraiment proche de Saïd alors je l'écoute. Parfois il est vrai que j'en avais assez mais il le fallait pour Said je me devais de gardée la tête haute et endurée encore un peu plus ses corvées de merde pour enfin avoir l'honneur de faire ma première mission. Ainsi mes journées se résumaient à des entraînements ainsi que des corvées avec Moussa et les autres filles la journée et le soir vers les vingt heures je me recueillait dans ma tente isolée de tous en attendant l'extinction des feux. Le lendemain je me prépare juste après m'être levée vers le coup des six heure réveillé par devinez qui un peu ? Moussa. Encore lui j'allais décidément devoir endurée ça pendant encore un bon bout de temps apparemment.. J'avais vraiment l'impression que celui-là n'allais pas me lâché et parfois je sentais même son regard pesant sur moi s'en était intimidant et dérangeant à la fois. Donc je me préparais, une queue de cheval, mon équipement et c'est tout. Fini les basket Nike et les jeans slims ici c'est ton équipement, tes armes, mais cela ne me déplaisait pas du tout loin de là. Quelques instants je sortis de ma tente et je rejoins Jade et Assiya qui était déjà au garde à vous face à Moussa qui était pendant ce temps là comme notre tuteur. Sofia l'avait nommé comme étant notre chef pendant un mois encore trois autres semaines et j'accomplirai enfin de vrais choses mais pour l'instant fallait'il encore se plier aux ordres de monsieur. Les filles elles s'en fichaient elles prenaient ça au sérieux surtout qu'Assiya avait craquée pour Moussa mais ça ne m'intéressait pas après tout c'était pas mes affaires. Alors on s'en fiche bien de qui pourrait aimé ou pas Moussa non ? Merde voilà que je m'égare dans mes pensées bref Jade elle n'aimait personne et n'était intéressée par personne malgré que Ryad lui tournait autour parfois elle était tellement gênée que cette bouffonne comme je l'appelle était partie un jour en courant disant qu'elle devait aller au toilette juste pour l'éviter. Quand j'y penses elle me fait rire parfois cette fille. Et c'est à ce moment là où je souriais bêtement perdue dans mes pensées qu'une voix masculine vint m'interrompre dans mes pensées matinales.
<< Zayna putain ! >>
<< Hein ? Tu m'a parlé ? >>
Les filles étaient en train de rire pendant que monsieur se l'a jouait patron devant Ryad et les autres mais quoi c'est pas de ma faute si pendant un instant j'étais à fond dans mes pensées, si ? Pour ce qui est des autres d'ailleurs j'avais sympathisé avec les cinq autres filles. Qui étaient les anciennes recrues que nous avait présenté pour la première fois Sofia avec les huit autres garçons. Tout d'abord les jumelles, on les appelaient comme ça car elles avaient une ressemblance frappante aussi bien qu'au niveau du physique et au niveau des prénoms. Une s'appelait Safia tant dis que l'autre s'appelait Samia on avaient de quoi les confondre les deux, comme deux gouttes d'eau ces filles là ! Mais elle ne partageaient pas le même sang loin de là, et c'était deux algériennes comme de par hasard. Ensuite il y a les autres filles la peste de service Alya qui faisait que se coller à Moussa à chaque fois qu'il était en entraînement avec nous mais il lui portait aucun intérêt ça me faisait rire à un point. Et oui même dans les armées il y de la place pour des soit disant amourettes, pathétique c'est ce que je pensais pour le moment. Après il y avait Mélanie la folle de service d'origine indienne qui me faisait toujours rire (dédicasse tu te reconnaîtra mdr), Aya une vraie crème la timide par excellence et enfin Kamélia la pote de Alya la casse couilles qui contrairement à Alya avait l'air moins chieuse mais les anciennes recrues m'avaient dit de me méfier d'elle, ce serait soit disant une fille à problèmes. Pour ce qui est des gars c'était simple je ne leur parlai pas plus que ça sauf à Moussa et Ryad de temps en temps qui nous faisaient rire parfois. Il y avait Esteban et Slimane qui avaient rejoins le bataillon le même jour que nous, ensuite pour les anciennes recrues à qui je n'avais pas encore parlée il y avait Aymen. Il avait l'air assez discret, Zyad qui avait l'air proche d'a peu près tout le monde, Uthman un turc m'avait t'on dis si je me souviens bien, Baptiste un métisse aux yeux verts, Eliot qui avait l'air d'être un français mais avec un petit quelque chose qui lui donnait un air méditerranéen sans doute un italien ou un espagnol comme Esteban. Et il restait Kais l'ancien gars de tess reconvertis apparemment et Abdul un congolais si je ne me trompai pas. Ainsi comment par ce flot de pensées constant je pouvait me concentrer oh.
VOUS LISEZ
Une Bataille Pour Mon Frère
ActionZayna 19 ans jeune marocaine décide de partir à la recherche de son frère partit a la guerre. Ainsi elle s'engage dans un service militaire auquel son frère est affecté sans savoir ce qui l'attends...